CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 mars 2007 à 20:13:07

CPU: 2,4 GHz, carte 128Ghz ? J´ai des doutes ! Je pense plutot un CPU de 3Ghz plus une carte 256Mo pour le faire tourner au mieux de sa forme !

Pour ma part j´ai un P4 2,8Ghz, 1Gb de Ram mais ma carte intel me fait default ! Faudra que j´investisse dans une nouvelle. (pour 150 euros je devrais en trouver une suffisante)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 mars 2007 à 20:13:40

PTDR 128Ghz !! ! je voulais dire 128 Mo !^ ^

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
04 mars 2007 à 20:15:44

Je rêve il faut 8Go d´espace libre ?? ? :ouch: si c´est le cas j´suis dans la merde

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:17:27

Lees configs minimales ne veulent rien dire, et ils ont tout intérêts à les mettres basses pour faire vendre.
Tout comme les GHz, c´est juste un argument commerciale, car il faut s´intéresser au cache du processeur, sa gravure, nombre de coeur, vitesse de FSB etc.

Ensuite, la ram de la carte graphique aussi ne veut ABSOLUMENT rien dire, parce que ça m´étonnerais qu´une 7300gs en 512mo soit mieux qu´une 8800gts en 320mo.

Pour finir, Flight Simulator X prend 15Go :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:42:26

jesus_freak==>J´ai une 6600GT (donc 128Mo) et le jeu tourne parfaitement en high...même si je baisserai peut-être d´un cran sur les grandes maps.

memento4
memento4
Niveau 4
04 mars 2007 à 22:41:57

j´ai 2Ghz (AMD 2400+)
784 Mo de ram
128Mo de CG (radeon 9200pro)

et j´arrive a faire tourner le jeu en medium sans prob et en hight pareille (mais je prefere rester en medium quasiment pareille niveau graphique mais j´ai peur que sa rame quand il y a trop de troupe a l´écran et toutes les explosion et tous le bordel)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
04 mars 2007 à 22:54:55

STOP...

Sinon les boulets vont se plaindre et pas pouvoir trouver
-------------------------------------------

PC Gamer ayant testé la version finale de C&C 3, voici leur verdict :

Points positifs : 3 factions avec pour chacune leur style de jeu bien unique, multijoueur fluide, retour des cinématiques.
Points négatifs : Les combats peut être un peu trop "frénétique" pour certains, l´histoire un peu trop centrée sur les Scrin.

Conclusion : Ce nouvel opus est un véritable retour aux sources pour la franchise en misant comme toujours sur l´action.

Le jeu obtient 90 %. (CnC Inside nous rappelle que Generals avait obtenu "seulement" 77%)

Ils ont particulièrement appréciés la diversité des unités, les ptits hommes verts (ah non on me dit qu´ils sont gris ^^), les graphismes, l´interface multijoueur mais regrettent le niveau de zoom qui pour eux fait défaut depuis Generals.

Enfin voici, d´après eux, la configuration requise.

Minimum :

- CPU: 1,8 GHz
- RAM: 512 Mo DDR
- HDD: 8 Go d´espace libre
- Carte graphique: 64 Mo compatible DirectX 9.0c
- DVD-ROM: 8x

Recommandé :

- CPU: 2,4 GHz
- RAM: 1 Go DDR
- Carte graphique: 128 Mo compatible DirectX 9.0c

Source TimeOfWar

nationaliste76
nationaliste76
Niveau 7
05 mars 2007 à 00:39:43

Même la ATI 9200 SE fait tourner le jeu :)

mallko
mallko
Niveau 9
05 mars 2007 à 11:07:59

Deja faut pas se tromper quand ils disent 2.4ghz.
Ce n´est pas un 2.4ghz de atlhon ou de core 2duo mais c´est toujours associé au ancien p4.

Les mo de la carte graphique, en general ils donnent une indication genre 128mo, c´est pas pour dire qu´il faut une carte 128mo mais c´est plutot pour donner une idee de l´ancienneté de la carte.
DEplus les mo de la carte (il me semble) serve surtout pour le fsaa et l´aa (filtre de texture et anticrenelage),dc si votre carte a du mal avec tout a fond baisser ces options la.

nationaliste76
nationaliste76
Niveau 7
06 mars 2007 à 04:36:55

ça veut rien dire les MO mieux vaut une X800 128 MO qu´une FX5500 256 :)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 mars 2007 à 10:08:17

y´en a qui en plus d´être bouché sont complétement con

-------------------------------------------

PC Gamer ayant testé la version finale de C&C 3, voici leur verdict :

Points positifs : 3 factions avec pour chacune leur style de jeu bien unique, multijoueur fluide, retour des cinématiques.
Points négatifs : Les combats peut être un peu trop "frénétique" pour certains, l´histoire un peu trop centrée sur les Scrin.

Conclusion : Ce nouvel opus est un véritable retour aux sources pour la franchise en misant comme toujours sur l´action.

Le jeu obtient 90 %. (CnC Inside nous rappelle que Generals avait obtenu "seulement" 77%)

Ils ont particulièrement appréciés la diversité des unités, les ptits hommes verts (ah non on me dit qu´ils sont gris ^^), les graphismes, l´interface multijoueur mais regrettent le niveau de zoom qui pour eux fait défaut depuis Generals.

Enfin voici, d´après eux, la configuration requise.

Minimum :

- CPU: 1,8 GHz
- RAM: 512 Mo DDR
- Carte graphique: 64 Mo compatible DirectX 9.0c

Recommandé :

- CPU: 2,4 GHz
- RAM: 1 Go DDR
- Carte graphique: 128 Mo compatible DirectX 9.0c

Source TimeOfWar

dess93
dess93
Niveau 3
06 mars 2007 à 18:23:18

Bonsoir, ma carte graphique est une gforce fx5200 128mg de ram, elle est insufisante pour cc3 , je suis obligé de mettre les détails au minimum, je vais investir dans une carte graphique mais laquelle? merci de me donné un petit coup de pouce dans une bonne carte

dess93
dess93
Niveau 3
06 mars 2007 à 18:26:33

en agp 8x svp

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:37:07

A moins que C&C3 ne soit le seul jeu qui t´intéresse pour au moins 8-10 mois ou que tu aies une énorme rentrée d´argent d´ici pas trop de temps, acheter une carte AGP n´a pas des masses d´intérêt, parce que de toute façon l´AGP est condamné.

Ceci dit, si t´as vraiment pas les moyens de changer de PC (même en attendant un peu), la 6600GT semble le meilleur rapport qualité/prix. Mais n´espère pas faire tourner les futurs jeux comme Crysis ou peut-être World in Conflict, pour rester dans le genre STR.

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
06 mars 2007 à 18:40:15

Crysis tout en faible...si ca passera !! (si ca passera, si ca passera, la j´essaye de me convaincre en faite :d)
Non sérieux, on sait jamais, j´ai déja eu beaucoup de surprise avec ma GeForce 4 TI 4200 et ou le prix a même augmenté car il l´avait sous estimé...

Bref, la 6600GT en a dans le ventre! et en attendant que je change, elle va me le prouver avec crysis..j´ai foi en elle =)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 mars 2007 à 18:42:03

Crysis est un jeu DX10. La 6600GT ne le fera pas tourner, j´en suis quasiment certain. Mais perso je m´en fous puisque je l´achèterai pas. :-) (pas spécialement FPS, même si BioShock par exemple m´intéresse quand même)

LDN-Hades
LDN-Hades
Niveau 9
06 mars 2007 à 18:46:18

Moi, je suis FPS et RTS à fond, donc Crysis me botte bien...tout facon, des que je peux, je change de carte graphique, enfin de tout, je vais faire le ménage ^^
Il sort pas avant la fin de l´année, l´été sera la avant :D

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:14:31

Moi j´économise pour m´acheter une nouvelle CG compatible DX10,du genre R600 ou 8900 :o))
Et là je fonce direct m´acheter Crysis et Alan Wake,Bioshock quand ils sortiront :cool:

Ahhh c´est beau de rêver....

dess93
dess93
Niveau 3
06 mars 2007 à 19:35:36

merci pour la réponse, 6600gt oui mais elle fait que 128m la 7600gt ne serait t´elle pas mieux avec ses 256 ou 512 mg pour 140 et 177 euros contre 145 pour la 6600gt

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:59:09

As-tu bien vérifié que la 7600GT est en AGP? Parce que les prix que tu donnes me semblent plus être ceux de la version PCI-E...par contre c´est sûr que pour un écart si faible, elle vaut largement plus le coup.

La vidéo du moment