CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
18 décembre 2006 à 10:35:03

Putain... Mais quand on te dit que ça devrais être la configue de BFME II en plus poussé c´est quand même comprehensible bordel!

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
18 décembre 2006 à 12:51:51

:rire:

BFME II = Battle For middle Earth 2 = la bataille de la terre du milleu 2

c´est sa qu´il a pas compris je crois :rire:

prepare2die
prepare2die
Niveau 7
18 décembre 2006 à 23:33:11

ahhhh ce jeux bah voila je roule ce jeux a moyen avec ma 5900 xt (geforce) alor peu etre le tiberium a low

stylou93
stylou93
Niveau 2
19 décembre 2006 à 17:39:01

bon ben moi c´est bon ça passe

P4 530 (3.0 GHz)
1536 Giga DDR2 PC4300 (corsair)
Geforce 6800 GS (et jattends ma 7950 GX2)

donc pour moi si c´est du BFMEII amélioré il va tourner nicquel

prepare2die
prepare2die
Niveau 7
19 décembre 2006 à 23:39:05

techniquement sa devrai aller oui je croi bien

prepare2die
prepare2die
Niveau 7
21 décembre 2006 à 18:43:44

petite question la 6800 gt suffira elle ?

merci !

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
03 janvier 2007 à 20:28:30

Un petit up juste pour donner une info sur la config:
La configuration minimum est un P4 1.8GHz, 512Mo de RAM et une GeForce3

Cette info est tirée d´une liste d´info provenant de PC Games et relayé par timeofwar:

http://www.timeofwar.com/news.php?id=5678

micka0607
micka0607
Niveau 9
03 janvier 2007 à 22:07:26

merci , y a pas mal d´info sur la page, mais le coup de la geforce 3, ça me parait un peu limite quand meme ou alors c´est pour jouer en 320*240.

et les temps de chargement de moins de 10 secondes c´est pareil, je suppose que ça depend aussi de la config. sinon à part ça, ça donne envie. vivement qu´il sorte.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
04 janvier 2007 à 15:00:43

c´est pas la configue qui fait dependre la durée du chargement....enfin pas complétement , c´est les disques durs qui le font

micka0607
micka0607
Niveau 9
04 janvier 2007 à 20:17:50

ouai et la ram surtout, en fait ça veux rien dire ce qu´ils mettent pour les temps de chargement.

on va prendre un exemple , tu prend un pc qui est capable de faire tourner le jeux en medium et tu lui fout les graphisme en high, temps de chargement + de 10 secondes je suppose.

mais bon je suppose qu´il faut comprendre par la qu´il faut avoir un pc correcte et laisser les reglage detecté ou par défaut et la éventuellement on a des chargement de - de 10 seconde.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
04 janvier 2007 à 21:47:44

non la ram aide uste à ce que le processeur pète pastu peux avoir des jeux qui demande 512 au max et que t´es juste en dessous avec une barette de 256

sax94
sax94
Niveau 12
05 janvier 2007 à 11:10:17

Quoi qu´il en soit il n´est pas aussi gourmand qu´un certain supreme commander :lol:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
05 janvier 2007 à 13:19:56

attend car c´est la version d´essaie....

Moi je me fie jamais à eux, c´est des rigolots chez Jexuvideo.com

East front Ubersoldier a été mal noté, Pourquoi? pasque pour leur matos pour pas dire de merde (j´ai presque pareil qu´eux à un gigaoctet de ram près) le jeu rame, mais pas chez moi, je le dis ici, je l´aurai dit sur le gaming live ou suggession de jeuxvideo.com j´aurai mis en titre "vous etes des rigolots" je me serai fait Bannir pasque ces cher messieurs/madame (n´oublions pas qu´il y´a une femme parmis l´equipe) accepte mal qu´on leur dise que leur travail n´est pas si bien fait que ça. Faudrai un jeune,du sang neuf et une ouverture d´esprit qui depasse l´imaginaire.....,pas vraiment le cas la, à part peut-être leur petit nouveau :/

sax94
sax94
Niveau 12
05 janvier 2007 à 14:23:15

T´as l´air de bien connaître leur équipe tu veux t´y intégrer ? ^^

De toute façon lorsque j´ai vu la vidéo du game play de supreme commander, d´entrer de jeu je sais que ça va être un gros gros gourmand.

Perso ma machine ne le supporte pas donc pas la peine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2007 à 21:34:26

mais pour vous en prevision de fin Mars, quel est selon vous la meilleur config possible pour un budjet avoisinan les 1500e ?? ? ( PC fix + ecran )

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
05 janvier 2007 à 22:12:18

"c´est pas la configue qui fait dependre la durée du chargement....enfin pas complétement , c´est les disques durs qui le font"

les disques durs font parti de la config, et meme si tu dis"non la ram aide uste à ce que le processeur pète" tu te trompes et micka a raison...
C´e´st bien simple le tps de chargement c´est simplement de mettre en memoire tout (ou ´essentiel au moin) ce qui est ecessaire a faire tourner le jeu ,ca passe donc de ton dique dur a ta memoire...et si tu n´a pas assez de memoire ca va dans la memoire virtuelle(donc sur le disque dur)
Donc evidemment avoir un dur rapide est necessaire pour des temps de chargement rapides, mais en plus un bon processeur est utile (au cas ou les données ont a etre decompressé lorsque elles sont mises en memoire)et evidemment avoir suffisamment de ram est necessaire ,car ds le cas contraire ,lorsque la ram est pleine et qu´il y a encore des données a

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
05 janvier 2007 à 22:16:47

arf...et donc qu´il y a encore des données a charger, celles-ci vont ds la memoire virtuelle(fichier de pagination donc sur le dur, le transfert est donc bien plus long car le dur se rempli bien moin vite qu´une barette de ram
(meme de la pc100...)

Donc en gros pour avoir des temps de chargements le plus court possible ,faut premierement un jeu bien optimisé, un disque dur rapide , suffisemment de ram pour ne pas avoir a exploiter la memoire virtuelle plus que d´usage, et un bon processeur pour effectuer rapidement la decompression des données au moment de lma mise en memoire

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
05 janvier 2007 à 23:42:32

euh.... les disques dur font plus partie "à part" que présent quoique on peut les compter dedans dans certains cas

dans beaucoup de cas la mémoire sert juste à soutenir les informations, en bref sur un jeux ou que tu peux enlever ton cd il le lira pas et elle dependra de la vitesse dans laquelle le Disque dur lit

Quake 4 normalement j´ai bientot 2 à 3 fois le truc qui faut pour le faire tourner, manque de bol quand je passais des portes mon disques dur cherchait comme un dingue et ma rame n´était même pas entamé de 850 Mo sur 1 go

-----------------------------------------------

sinon oui j´ai pratiquement vu l´equipe au grand complet dire des conneries ,selon eux et fort heureusement je ne les ecoute pas sinon au lieu de 130-135 Jeux j´en aurai même pas 20

micka0607
micka0607
Niveau 9
06 janvier 2007 à 13:52:25

merci rambogusti, mais cherche pas, aquarius sais tout, il a la science infuse.meme si tu lui prouve par a + b que tu sais ce que tu dis, il te dira que t´as tord et qu´il a raison.
pour la ram rambo a tout bien expliqué essai de te renseigner avant d´affirmer plein de chose qui ne veulent rien dire ("la ram aide à ce que ton processeur pete. :non: le mien fait pas ça.. ")

pour info quand tu rajoute de la ram ton pc met moin de temps au demarage aussi.(c´est un exemple)

Et pour djiss, pour t´aider un peu sans parler de prix, parce que je ne les aient pas en tete.
pour le processeur oriente toi vers les pentium core 2 duo. (je sais pas quel model exactement, je suis plutot amd) mais ils sont plus performant d´après les tests et tout ceux qui en possedent.

pour la ram mini un giga,

pour la carte graphique mini 7600 gt si c´est pour jouer essai meme ati x1950 pro (moin de 200 euro) mais pas de model moins chers c´est au moins aussi important que le processeur pour les jeux.

après pour ce qui est carte mère ect, je saurai pas te dire mais au pire ds le forum pc y a des mecs plus calé qui sauront te renseigner.

superbegita
superbegita
Niveau 57
06 janvier 2007 à 17:48:17

Mais sinon il faut quoi comme config recommandé? ce sont des suppositions les chiffres que vous avancez?

La vidéo du moment