merci rambogusti, mais cherche pas, aquarius sais tout, il a la science infuse.meme si tu lui prouve par a + b que tu sais ce que tu dis, il te dira que t´as tord et qu´il a raison.
pour la ram rambo a tout bien expliqué essai de te renseigner avant d´affirmer plein de chose qui ne veulent rien dire ("la ram aide à ce que ton processeur pete.
le mien fait pas ça.. ")
pour info quand tu rajoute de la ram ton pc met moin de temps au demarage aussi.(c´est un exemple)
Et pour djiss, pour t´aider un peu sans parler de prix, parce que je ne les aient pas en tete.
pour le processeur oriente toi vers les pentium core 2 duo. (je sais pas quel model exactement, je suis plutot amd) mais ils sont plus performant d´après les tests et tout ceux qui en possedent.
pour la ram mini un giga,
pour la carte graphique mini 7600 gt si c´est pour jouer essai meme ati x1950 pro (moin de 200 euro) mais pas de model moins chers c´est au moins aussi important que le processeur pour les jeux.
après pour ce qui est carte mère ect, je saurai pas te dire mais au pire ds le forum pc y a des mecs plus calé qui sauront te renseigner.