CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
09 décembre 2006 à 23:23:13

Officielement non, mais je suppose qu´un minimum des nouvelles fonctions des gpu seront utilisées... en même temps c´est un rts, c´est pas le plus gourmand côté gpu à mon avis

manu-du59
manu-du59
Niveau 3
10 décembre 2006 à 15:02:29
  • Tidiable26 profil

* Posté le 07 décembre 2006 à 12:36:32 avertir modérateur
* Lol bien sûr la configuration reste la même sur une 360 mais pour ça il doivent sacrifier la qualité graphique alors que sur pc si t´as un config sufisante tu peux tout pousser au max... Parce que tu crois que les jeux qui tourne sur la 360 et sur PC sont exactement les mêmes??? Tu rêves grand, il les adaptent pour qu´il puisse tourner correctement sur ta console de m...

Et bien fini tes phrases lol.
Si tu es blasé car les jeux xbox 360 sont plus jolis actuellement que sur pc alors arrete un peu,tu ne possede qu´un pc et tu crois que sur xbox on peux pas pousser max alors la relis ce que j´ai dis:une xbox 360 a une archetecture unique donc le code est optimiser.
Ensuite une carte graphique equivalente a la 360 sur pc vaut dans les 1500euro je crois non???
Et je vois aussi que tu possede pratiquement que du rts alors au lieu de dire que c´est une merde dis plutot qu´on aura du mal a jouer a un rts dessus avec la manette ce qui est deja plus polis.Et il y aura un periph pour mettre souris+clavier.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 décembre 2006 à 17:28:00

une carte graphique à 1500 € ? :sarcastic:

déjà qu´une simple 7950 (X1 ) dépasse la carte graphique de la bobox et qui n´est meme pas à 600€

qui plus est la carte graphique c´est du ATI....donc une des cartes qui pourrait y être integrée à cette bo-box c´est dans les XT 1900,
or ces cartes la, quand je lisais tous les magazines qui comparaient des cartes graphiques, c´était moins "bon" que chez les Nvidia avec "3Dmark"

j´ai vus sur des écran plat (large) en Full HD à peu près 2500 € , en 1920*1080. donc 400+2500 ca fait 2900 € pour une x-box360 vraiment bien optimiée

tandis que pour 270 € j´ai eu un 19 Pouces en 1280*1024 (qui est "à peu près concidéré" comme tel) + 1800 (ben arrondis) ...

effectivement c´est pas du 15.000 Cm , ça fait pas la même chose , mais c´est sur PC

Le truc possitif chez bobox ce sont ces 3 processeur 3.2 , moir pour 210€ j´ai un "basique" qui considère comme deux parties du processeur donc j´en ai un à 3.20 et un à 3.21

lui il à 3.20 X3 ....bon bah c´est tout.

en même temps si la X-box 360 ne se vend pas très bien, il doit y´avoir une raison

ça coûterai trop chère pour tout avoir pour des jeux à 70 € (tandis que sur PC c´est 60-65 au GRAND MAXIMUM)
Maintenant des PC t´en trouve partout, et comme il y a peu d´exclusivitées chez cette console, elle marche pas trop bien,à te croire c´est la meilleur du monde. OK d´accord, c´est un truc fait pour les jeux. A quel prix aussi?, 3000 € la console avec la totale, pour une dizaines-vingtaines de jeux qui ne sont pas sur PC et encore sans compter ceux qui le seront ou, ceux qui sont aussi chez les autres

Alors résumé :
-super console
-3/4 des jeux sur PC/bientôt
-des jeux à 70 € /60 sur pc (au bout de 6 Jeux xbox360 j´en ai un gratos sur PC)
-HD avec un meilleur rendue graphique mais accessible à 3000€
-peu de jeux "divers"
-super technologie

qui mieux que la bo-box360 peut´il me faire claquer des ronds plus que dans un PC

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:40:47

la wii :lol:

non la bobox 360 : rien que pour gear of wars , saint row et Dead rising elle donne envie :bave:

m´enfin trop cher :lol:

stylou93
stylou93
Niveau 2
11 décembre 2006 à 10:10:08

j´avoue quelle est chere, mais il ne faut pas dire qu´il n´y a pas d´exclu deçu. Sinon quand tu dis qu´elle se vends mal, je ne dirait pas ça moi, je travail a carrefour dans la section electronique et la Xbox 360 se vends mieux que la PS2, bon j´avoue que c´est pas la même que pour la Wii ou on en a vendu 200 en une demi heure, mais a une moyenne de 9 par jour je dirais qu´elle se vend bien.
Mais c´est une tres bonne console qui vaut c´est 400€ pour le pack premium comparer a la PS3 ou le pack le plus interessant sera a 599€, la c´est cher pour une console

manu-du59
manu-du59
Niveau 3
11 décembre 2006 à 11:12:08

Juste pour dire que les jeux neuf je les touche a 55euros et oui j´ai une petite remise sur les jeux,ensuite pour un meme jeux si tu va chez X Y Z le prix ne sera pas le meme!!!!Et j´affirmerais toujours que pour l´instant la xbox est devant,le pc le depassera prochainement mais n´oublié pas regardé juste pour comparer:
marios bross 1 et 3 sur super nes l´evolution qu´il y a eu sur xbox 360 ca sera pareil les jeux ne sont pas optimiser a 100% et sur pc les jeux ne seront jamais optimiser a 100%(cause de plusieur config differente de divers ordi sur marché,OS....) mais comme on dit le pc imprime etc...mais si on prend une console c´est pour jouer et rien d´autre ensuite l´ecran 100cm peut servir a mater des dvd..mais vaut mieux attendre le SED et j´ai toujours mon pc a coté ;)
Puis on devrais arrété de comparer car un pc et une console n´exploite pas de la meme facon ses composant et tu ne le comprend pas :ok:
Sinon pour c&c j´espere qu´il y aura une petite config ca serais cool :)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
11 décembre 2006 à 12:00:52

j´ai pas dit qu´elle avait pas d´exclu ,j´ai juste dis qu´il y a moins d´exclusivité que dhabitude, en même temps elle est encore à son "lancement"

encore heureux qu´elle se vends mieux qu une PS2 ...qui n´a pas de PS2 ? Ca fait longtemps qu´elle est sortie......

wai mais d´un autre coté c´est le blue ray qui coute la peaux du cul :ok: ,je sais plus si c´est 600-900 € pour un lecteur blue sur PC

bah bravo pour toi, mais pour ceux qui ne sont pas V.I.P ,c´est quand même 70 €

pourtant c´est la fnac :ok: j´ai aussi des fois des reduc sur des jeux

c´est sûr que c´est pas la même chose mais c´est quand même un dérivé de PC :o))

comme j l´ai dit personnelement devoir reclaquer 400 € dans la console pour 2-3 jeux qui seront a 70 € ,autant attendre qu´elle baisse :ok:

stylou93
stylou93
Niveau 2
11 décembre 2006 à 12:59:50

ben depuis sont lancement elle a perdu 1 € donc voila quoi, tu vas attendre longtemps si ça continue comme ça....
mais c´est claire que ça me fait mal de claquer 70€ pour les bons jeux mais quand tu sais que sur PS3 les jeux pourront se vendre a 90€ (comme tu l´as dis ça coute cher le blue ray) ça me trouc encore plus le cul

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:39:35

ouai mes sony s´est des voleurs aussi :lol:

ils croivent que tt le monde a une BMW et une piscine , sont ouf :rire:

manu-du59
manu-du59
Niveau 3
12 décembre 2006 à 11:51:06

Actuellement 50euros de remboursé sur le pack prenium xbox 360 mais je pense qu´il faudra attendre mars 2007 pour voir une veritable baisse :).
Oui camus c´est des derivés pc qui sont fabriqués pour la console c´est normal quoi sinon comment feraient ils pour programmer :p.
Pour le VIP sur les sites internet les jeux sont a 60euro,sinon il y a playasia je vous balance un topic ca pourra ravir certaine personne:
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=101790

memento4
memento4
Niveau 4
12 décembre 2006 à 21:23:45

holla sa dérape c des config du C&C 3 qu´on parle la pas du prix de la Xbox 360
:lol:
allez sorter les mouchoirs etvous foutez pas de moi ok
j´ai 768 Mo de ram
une radeon 9200 pro
pour le processeur je sais plus le nom mais c du 2GHtz

:sors:
voili voila et je m´en va :dehors: et mais y en a qui s´foute de moi la et pan tien prend toi mon pied au cul

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
12 décembre 2006 à 22:20:09

C´est pas gagné avec ta config...

manu-du59
manu-du59
Niveau 3
13 décembre 2006 à 11:59:30

Ca veux pas dire peut etre que les developpeurs vont pas demander des trucs gourmands mais bon ca reste hypothetique pour ma part je possede:
un sempron 2ghz 64bit
1go ddr2 400mhz
ati radeon 9600 pro 256mo
windows xp
carte mere gigabyte

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
13 décembre 2006 à 13:09:46

wai mais quand je parle de "baisser",c´est pas du jour, au lendemain que le prix va chuter de 100 €

Non , juste un truc a 350-400 € avec deux jeux....moi j´ai eu ma bobox avec top spin et le jeux de course (dont j´ai oublié le noms)

bah wai, sinon c´est les composants de mac guyver,

"j´ai de quoi faire avec ceci" :rire:

Bah normalement pour C&C 3 c´est la configue de BFME II ...avec u petit "+"

prepare2die
prepare2die
Niveau 7
15 décembre 2006 à 01:49:25

et...bon moi sa va marcher ?

p4 3.2 ghz
1.5 g de ram 333mhz je croi
geforce 7800 gs
ASUS p4p800se carte mere

merci !

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
16 décembre 2006 à 18:52:47

prepare2die, ça devrait mais bon va falloir attendre pour savoir quoi exactement

prepare2die
prepare2die
Niveau 7
17 décembre 2006 à 16:04:14

bahhh pour tiberium que je veux savoir si mon pc va le rouler

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 décembre 2006 à 17:05:16

y´en a. J´ai l´impression qu´ils savent pas lire

prepare2die
prepare2die
Niveau 7
17 décembre 2006 à 23:10:16

estt......wo minute je suis quebecois alor defois jai vraiment de la misere a vous comprendre mes ses pas grave

Snipercoco
Snipercoco
Niveau 10
18 décembre 2006 à 09:08:51

soyez plus clair envers les Canadiens :merci:

La vidéo du moment