CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Configuration

Killer_People
Killer_People
Niveau 10
02 octobre 2006 à 13:27:12

Quoi qu´il arrive, il devrait être assez gourmand ce jeu là

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
02 octobre 2006 à 13:36:38

Ben comme la config de BFME2... pour la nième fois

armagedda
armagedda
Niveau 10
02 octobre 2006 à 17:40:20

http://www.firingsquad.com/hardware/intel_core_2_duo_e6400_review/

Quand je vois ce test là ben moi je pense que c´est un trés bon processeur.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 octobre 2006 à 19:03:52

bah regarde les commentaires des mecs

les mecs ils l essaient pendant quelques heures...pas a longue duree :sarcastic: si tu crois encore aux test c est que moi je suis un dieux

moi au debuts ca faisait pas un bruit....et la j a l impression d avoir un aspirateur ...

alors je te dis pas en core 2 duo
---------------------------------------

while the Core 2 Extreme X6800 runs at 2.93GHz. With the smaller cache and slower speed

en plus ils disent rien....c est encore...la c est principaement du bouche a oreilles....je te dis ca c est forcement ca...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 octobre 2006 à 19:06:06

putain de site

et finalement 2.93 GhZ a 4 Mo L2 ...c est deja la...

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/39354/INTEL-Pentium-D-960-3-60-GHz-Socket-775-BOX/

lors pour finalement avoir un truc minable qui coute la peau du cul simplement pour rattraper l AMD 64....je trouve ca debile

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
03 octobre 2006 à 14:13:07

En AGP la 7600 GT 256 de ram est à 192 €

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
03 octobre 2006 à 16:42:56

D´abord plusieurs choses...

En général les dual core d´intel sont concidéré comme meilleur que les AMD... Actuellement bcp sont d´accord sur ce fait(hélas, car perso je suis pro-AMD)

Ensuite les nouveaux processeurs sont gravé en 0,065 micron... C´est assez nouveau comme type de gravure. Perso je m´en méfierai... D´ailleurs faut se méfier des nouveaux socket... Bon le 775 est plus nouveau donc normalement de ce côté là ça devrait aller mais bon.

Enfin si Armagedda veut acheter ça et qu´il a en les moyens je pense qu´il a pas tort. C´est un bon processeur, puis y a des très bon ventilo silencieux sur le marché...

Bon ce qui est de la chaleur, chez AMD on trouve facilement la puissance thermique émise par le processeur... j´ai pas trouvé chez Intel

armagedda
armagedda
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:02:44

Oui ! j´achète ce que je veux :nah:

:o))

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 octobre 2006 à 20:06:13

bah vazy achete... :sarcastic: moi je m en fou est pas mon pognon

wai mais le AMD d athlon c est du 64 Bits...c est ca l avantage....biens qu ils soit peu puissant (façon de parler)

maintenant au risque de tuer tidiable sur clubic y a pas longtemps Intel a des yeux braque pour racheter AMD :p)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 octobre 2006 à 20:08:03

mais pour l instant les core 2 duo sont vraiment merdique....y a pas a dire...meme clubic en parlait....

bref autant attenre les core 2 duo a 4.0 -4.50 pour mieux voir la difference...

prepare2die
prepare2die
Niveau 7
03 octobre 2006 à 23:56:44

moi perso jai faiy avoir un core 2 duo 6300 qui est le double de mon process actuel et pour le prix qui me faisait stai pas cher regarder il me maitais une tres bonne carte mere genre a 280 qui est la meilleur sur le macher apres un core 2 duo 6300 1.5 gig de memoir en 633 mhz et un gf 7900 512mg ddr3 pour une somme de 1800 canadien ou 1600 euro

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
04 octobre 2006 à 14:11:47

je laisse tomber j ai pas envie d avoir une migraine

armagedda
armagedda
Niveau 10
04 octobre 2006 à 16:00:01

Comprend moi Aquarius_Camus, j´ai là un putin de p4 2Ghz je te dis pas la limaaaaace y en a marre ...

Donc je serais très content avec celui que je vais prendre, bon si y a mieux ben tempi mon choix est fais ! :ok:

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
04 octobre 2006 à 19:17:58

Aquarius j´ai trouvé aucune info d´un rachat d´amd par intel, même sur clubic...

De plus le 64bit n´a d´avantage que si, au même titre que le dual core, les programmes sont dévelloppé pour un processeur 64bit... Et même si tu tournes sur windows 64bit, si le jeu est pas fait pour, ton processeur tournera comme un 32bit...

prepare2die
prepare2die
Niveau 7
04 octobre 2006 à 23:13:59

et voila ta tout compris ses pour ca que je vais ver intel et non vers adm 64 pcq windows xp peux tourner qu´en 32 alor ....... ta 32 bit qui te sert a rien.. et les nouvelle dimension de intel son des processeur que moi moi en val la peine

prepare2die
prepare2die
Niveau 7
04 octobre 2006 à 23:14:42

dsl pour la faute que pour moi *

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
05 octobre 2006 à 12:05:51

non mais a pas que ca preparetodie on t en veut pas

Non mais comme je le disais Armagedon ....si c est pour prendre un truc comme ca...prend un basique....le core 2 duo c est juste pour les gros trucs a la 5.20 ghz...pas du miserable 3.0

non seulement tu payeras 600 € en moins ( et la chui genereux) et c est pour un truc que finalement les jeux qui vont demander beaucoup sont pas pret a arriver

en meme temps c est pas en prenant un 10000 Gz que ca va aider...les disques dus faut avoir des bons aussi...la ram aussi

si t achetes un trucs a 1000€ pour avoir que LE processeur...c est debile car rien ne suis avec :sarcastic: mai bon tu fais comme tuveu c est juste un avis

quelques trucs tourne en 64 bits...je pene a Hl ou c est u autre....ils peuvent tourner en...

j ai pas dit qu il aller les racheter

j ai dis

"maintenant au risque de tuer tidiable sur clubic y a pas longtemps ##Intel a des yeux braque pour racheter AMD### :p)"

prepare2die
prepare2die
Niveau 7
08 octobre 2006 à 04:31:28

mes dapres moi si ta un processeur fait plus costo ta besoin dune moin bonne carte graphique mais il faut tjr avoir dla ram en reserve lol ........ :-)

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
08 octobre 2006 à 08:19:17

Non même avec un processeur plus costaud pour un jeu c´est la carte graphique qui compte... Les processeurs graphiques ne traitent pas du tout le même genre de donnée qu´un CPU traditionel. Un gros CPU ne remplace donc pas une bonne carte graphique

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 octobre 2006 à 09:43:38

exacte....il aide juste a pas faire ramer le jeux a mort dans le traitement de donne...on va dire qu il se complete tous

La vidéo du moment