CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Act of War

al3x_dk
al3x_dk
Niveau 5
20 avril 2006 à 17:19:32

Salut à tous !

je vois qu´il y a bcp de fans ici de CC...

mais pensez-vous réellement qu´un jeu comme act of war peut le rivaliser?

Perso AOW est très bien fichu...

Ensor
Ensor
Niveau 5
20 avril 2006 à 17:21:43

lol..on ne parle pas de graphisme...de styl de jeu..d´inovation...non! on parle de l´univers! des paroles! des dzelires! des scenar totalement delirants..des acteurs et des videos a regarder 1000 fois pour voir tout les details marrant!

al3x_dk
al3x_dk
Niveau 5
20 avril 2006 à 18:24:21

c´est vrai mais aow debute à peine il est sorti il y a peine 1ans, mais malheureusement il est peu connu...

si ensor j´suis entièrement d´accord avec toi !

mister-famous
mister-famous
Niveau 10
20 avril 2006 à 18:24:41

Moi j´ai toujours été fan mais je suis jamais aller sur les autres forum pasque il était mort...

al3x_dk
al3x_dk
Niveau 5
20 avril 2006 à 19:10:49

act of war est peu connu à cause des la très mauvaise promotion du jeu de la part d´atari, mais il en vaut largement la peine!

et c´est pr ça les autres forums sont mort... mais ici je vois que ça bouge bcp! tant mieu!

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
20 avril 2006 à 19:50:05

Lol me doutait que je te retrouverais vite ici lol.
C´est vrai qu´ensor a raison, quand on parle de C&C(le vrai, pas général quoi) on parle de cette ambiance qui est vraiment particulière.

Vivement le moment où on pourrait revoir griller nos hommes dans le tiberium :D

al3x_dk
al3x_dk
Niveau 5
20 avril 2006 à 22:51:52

lol !! tidiable encore toi ! content de te revoir !

sinon je n´ai pas joué au vieu C&C, c´est dommage d´apres ce que vous dites ils avaient l´air très cool !

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:47:04

Pour l´époque ouai, maintenant question graphisme c´est un peu ringard, mais c´est toujours très marrant, surtout RA2 (Enfin j´ai téléchargé un vieux mod qui a foiré le jeu mais c pas grave)

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
21 avril 2006 à 12:52:48

SI tu veux y a un pack qui est sortit avec toute la série... mais pas en france je crois, moi je vais essayer de me le procurrer même si je dois avoir tout les jeux chez moi... Mais je pense pas que les vieux c&c puisse tourner sur windows xp... alors que le pack lui a été arrangé pour... enfin j´espère.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:31:20

Ouai Alerte Rouge 1 ne marche plus, ça fait déjà quelque années que j´ai plus entendu "Silo Requit" :snif:

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
21 avril 2006 à 15:16:23

Qqun a acheté le First Decade?

niakninja
niakninja
Niveau 6
21 avril 2006 à 18:12:09

le first decade est sortie uniquement en anglais pour le moment donc moi perso j´attend la vs francais.

Ensor
Ensor
Niveau 5
21 avril 2006 à 21:17:21

lol silo requie..jou a mission tesla sur ps1 ^^ tu l´entendra encore....alala que de seouvenir multijoueurs (2 ps1 branché l´une a l´autre) des heures (genre 4) pour 1 seul parti...sa nous rajeni pas tout sa :p

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
22 avril 2006 à 00:01:28

niakninja t´a de l´espoir. J´y crois pas trop moi

al3x_dk
al3x_dk
Niveau 5
22 avril 2006 à 10:41:07

lol c´est clair moi non plus... :non:

Xim_le_despote
Xim_le_despote
Niveau 5
24 avril 2006 à 18:18:35

Salu, moi j´ai the first decade. C´est trop tripant de rejouer à CnC 1, mais l´anglais n´est pas trop un probleme si on connait l´histoire et le contexte.
Pour Act of War, il est pas mal,meme mieux que generals, mais il lui manque la légende de CnC.

maitre-des-duel
maitre-des-duel
Niveau 4
24 avril 2006 à 21:29:02

Il n´uy aura pas de First Decade en français...en totu cas pour l´instant d´après EA

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
25 avril 2006 à 12:26:33

c&c n´est pas devenu une légende au premier titre, c´est à force qu´il s´est fait un nom, surtout avec la sortie de RA2 où il y avait beaucoup plus d´humour.

J´espère qu´il y aura des suites à AOW même si le maigre succès(injustifié) me fait penser le contraire.

Et pour moi l´anglais n´est pas du tout un problème... surtout qu´on peut pas dire que dans les jeux vidéo ce soit un anglais très compliqué

LatinosGangsta
LatinosGangsta
Niveau 6
25 avril 2006 à 12:41:37

perso j´ai act of war si on parle graphique je crois que c´est le meilleur pour un jeux de stratégie mes personellement je n´aime pas trop car il fait trop réaliste et il n´y a pas asser d´unité . en mode multijoueur vous en aurer rapidement mart hereusement le mode campagne prolonge la durée de vie

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
25 avril 2006 à 15:06:28

Le nombre d´unité ça dépend du camp, et chaque unité a des capacités bien propre(pour le réalisme).
C´est vrai qu´il est plus réaliste et qu´il manque ce côté imaginaire qu´à la série C&C. Mais au moins c´est pas un de plus sur la seconde guerre mondiale, et y en a assez qui se passe dans le futur.

La vidéo du moment