CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~Bla~Bla~Officiel~Bla~Bla ~

superjr12
superjr12
Niveau 4
23 mars 2007 à 19:30:12

bon ben jtenvoie une bombe H dans ta face :p) et puis si tu survie j´envoie mon armée de HERK et si tu leur échappe je fait sauter la planéte par implosion avec une superbombe au tibérium MOUHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA!... :dehors:

superjr12
superjr12
Niveau 4
24 mars 2007 à 16:58:47

:sleep:

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
29 avril 2007 à 23:29:52

Un petit :up: .

Il est un peu loin de la 1ère page je trouve, ce topic, alors qu´il est assez important ; donc, pour éviter qu´un glandu en refasse un, je le rapproche.
Euh ... Alors ... Vous parliez de la physique nucléaire, apparement, mais je peux rien dire là-dessus. Je vais donc vous parler des Mangoustes, et si vous n´êtes pas morts à la fin, vous pourrez racontez comment vous avez survécu à ça à vos petits-enfants, dans quelques années. :gni:
On appelle mangoustes les membres de la famille des Herpestidae, petits carnivores ressemblant vaguement à des félins. On les trouve en Asie, en Afrique, aux Caraïbes et en Europe du sud. Il existe plus de trente espèces, dont la longueur varie d´une trentaine de centimètres à un bon mètre. Les mangoustes sont carnivores, et se nourrissent d´insectes, de crabes, de lombrics, de lézards, de rongeurs et d´autres petits animaux. Elles n´hésitent pas à manger des œufs, des charognes et quelquefois des fruits. Certaines espèces, comme Herpestes edwardsii, la mangouste indienne, sont connues pour leur capacité à lutter contre des serpents venimeux comme les cobras et à les tuer. Elles en sont capables à cause de leur vitesse, de leur agilité et de leur ruse, mais elles n´ont aucune attirance particulière pour leur chair. Si on les fait se battre contre des vipères ou d´autres serpents plus rapides que les cobras, comme c´est souvent le cas pour les jeux d´argent, c´est la mangouste qui perd en général.
Et à part ça, la mangouste la plus connue du monde :
http://img104.imageshack.k.us/my.php?image=timoncj7.jpg

Voilà ! Interessant, hein ? Et en plus, j´ai réussi à faire encore un pavé. Je suis trop fort.

case2000
case2000
Niveau 37
30 avril 2007 à 08:42:13

Hakuna matata :p) :fou:
http://www.youtube.com/watch?v=TRH2Eq7wSzQ

Timon et Pumba la belle époque :o))

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
03 mai 2007 à 21:20:49

Encore un :up: pour les mêmes raisons que le 1er. Faudrait peut-être l´épingler, ce topic.

Au fait, on a un modo´ ici ? :question:

Bon, le sujet ci-dessus va être vite bâclé par un "oui/non", donc je propose des sujets :

- Les chimpanzés
- Les petits Suisses
- Les dessins-animés Walt Disney
- Peut-on tricher au Monopoly ?
- Vous faites quoi dans vos vies, à part jouer à C&C3 ?
-´Z´avez lu quoi comme dernier bouquin ?
- En tout dernier recours (parce que je veux pas provoquer de bagarres sur ce forum, ya déjà assez de batailles Nod/GDI/Scrins ici :o)) ) la politique.

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
04 mai 2007 à 21:12:49

Rhââââ, il va redisparaître de la première page ! Mais dites quelquechose bon sang ! :fou:

PS : On m´a toujours pas dit si il y avait un modo en plus. :snif:

case2000
case2000
Niveau 37
04 mai 2007 à 21:14:52

non y´a pas de modo pour l´instant (ou alors il est bien caché)

case2000
case2000
Niveau 37
04 mai 2007 à 21:18:58

et puis sinon pour ton ptit sujet a la va vite :p)

Pour les chimpanzés j´aime pas top les singes alors lol :p) pour les petits suisses j´en mange plus depuis au moins 10 ans :fou: ,pour les Walt Disney bof pareil ça fait lomgtemps aussi , triché au monopoly c´est possible quand le gars qui fait la banque n´est pas fort en calcul mental et qu´il oublie vite , sinon a part joué a C&C3 heu joué a Dawn of War et BF2142 ainsi que DoD S :o)) , comme dernier bounquin lu : hum le tome 5 ou 3 des Aventuriers de la mer de Robin Hobb et puis pour la politique moi perso je vote sarkolène

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:22:24

A part jouer à C&C3, je lis, j´écris (plus depuis quelques temps malheureusement^^), j´écoute d´la zik´ (In Extremooooooooooo! :coeur: ). Accessoirement je vais en cours et je fais mes devoirs, mais ça reste en option. :o))

Comme dernier bouquin, j´ai lu le Cavalier de l´Orage de David Gemmell. :coeur: Ce type est(enfin était :snif: ) un dieu! :coeur:

Voilà, c´est pas très profond comme message mais bon. :o))

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
12 mai 2007 à 13:28:10

:up: pour les raisons déjà citées plus haut. (Oui, j´ai peur des réactions non-contrôlées des boulets.)

Il était quand même arrivé à la fin de la 5ème page ce topic ... Il ira loin, je vous le dis. :o))

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
12 mai 2007 à 13:32:35

:question: :ouch:

Je viens de remarquer que l´asile que j´ai ouvert ( :content: ) dépassait, en nombre de posts, ce topic ! :ouch:

(´Fin, maintenant ya égalité mais bon ... :o)) )

infarnal
infarnal
Niveau 7
12 mai 2007 à 17:40:03

Salut tout(e) le monde

dans une de mes recherche j´ai trouvé que les joueur de Warcraf III Frozen Throne avais crée des uniters de C&C 3 dans ce site

http://hiveworkshop.com/resources_new/models/

il a le orcra et le chantier est bien d´otre encore sur Red alerte Soleil de tiberium puis encore d´otre...

infarnal
infarnal
Niveau 7
12 mai 2007 à 17:41:48

même le tiberium a été crée a partir d´un fichier :bave:

miningstones
miningstones
Niveau 10
12 mai 2007 à 22:38:27

:salut: ,
Comme y´a pas de topic de questions, je la pose ici. :)

J´ai tiberian sun (Soleil de Tiberium version anglais) et quand je suis dans une partie et qu´on la commence, ça bug... à tout les coups ça bug... (la game commence mais ca dit que tous le monde ont quitté la partie...) je me demandais si on pouvait règler ce problème ou si c´est seulement ma connection internet...

Quelqu´un peut-il me donner un site pour télécharger des cartes svp ?

:merci: de me répondre. :)

miningstones
miningstones
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:21:09

Laissez tomber...

pablito-toulous
pablito-toulous
Niveau 5
14 mai 2007 à 14:46:04

le dernier bouquin que j´ai lu? "précis de droit des obligations"....je dévellope ou tout le monde arrive déja a dormir ?

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
14 mai 2007 à 17:44:27

Développe, ´suis uinsomniaque. :)

Silk[JV]
Silk[JV]
Niveau 8
14 mai 2007 à 17:45:32

Développe, j´suis insomniaque.

(coréksion aurttografik ^^ Désolé du double-post)

[killer62]
[killer62]
Niveau 3
21 février 2009 à 19:46:28

slt a tous je voudrai se qu il se passe a la fin de la campagne scrin merci d avance

La vidéo du moment