CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les races

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 avril 2006 à 16:17:41

Ou les bestioles qu´on jouerait un peu comme les Aliens de Earth 2160 -c´est-à-dire qu´ils se clonent et évoluent, enfin en très gros c´est ça. :) - Ce s´rait trippant d´envoyer une armée de viscéroïdes massacrer ces pauvres GDI. :diable:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:29:17

Qu´avez-vous contre ces pauvres GDI? En + il correspondent à peu près aux Etats-Unis, à L´europe et au japon, les NOD c´est les pays pauvres! Berk des pauvres :)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:34:04

Je savais pas que les pays pauvres savaient faire des Obélisques Laser et des générateurs furtifs moi. :sarcastic:

Les GDI ils sont niais et ils sont hypocrites, ils disent vouloir le bien mais au fond d´eux leurs dirigeants veulent le pouvoir! :oui: Alors qu´au moins Kane lui il se cache pas, pour la technologie de la paix! Kane vit dans la mort! (même s´il est vivant^^)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:36:09

Ouai mais actuellement aussi, tu crois que nos dirigeant veulent le bien? Les islamistes ne nous veulent pas de bien et ils le montre! C´est exactement pareil!

Mais les habitants vivent certainements mieux sous l´autorité du GDI que sous celle du NOD!

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:40:50

Bah, le NOD, si tout le monde s´y soumet, y´aura plus aucun problème. :o)) Quand il dit "la technologie de la paix", faut comprendre "la paix par la force". :)

Par contre je vais pas commencer là un débat sur le degré de pourriture de nos hommes politique, je suis pas sûr que je sois autorisé à dire ce que je pense d´eux. :o))

"Mais les habitants vivent certainements mieux sous l´autorité du GDI que sous celle du NOD!"
==>Boarf, le GDI, si y´avait pas le NOD, je suis sûr qu´ils se chargeraient de jouer les dictateurs. C´est juste que comme y´a le NOD ils se disent qu´ils vont jouer la carte des gentils pour essayer de s´attirer le sympathie des gens. :)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:42:00

Ouai les habitant mutants sont les meilleurs :D

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:43:52

Les mutants et aussi les bestioles, là on et d´accord. :-d

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:45:08

Ouai!! Vive les bizon de tiberium.(enfin je sais pas ce que c´est ca ressemble à des bizon avec tu tiberium qui lui pousse dessu)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 avril 2006 à 17:45:57

Euh, je vois pas desquels tu parles mais bon. :o)) Moi je me souviens de celui qui crache du tiberium et des viscéroïdes. (j´adore leur nom. :-) )

SethDeNOD
SethDeNOD
Niveau 4
21 avril 2006 à 20:25:46

Donc ça donne ça (je rappele un seul vote par personne pour une seule race puisqu´on en annonce que trois^^)

Mutants 4
Aliens 2
Civils 1
Bêbêtes 3
Cyborgs 1

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:45:54

T´as pris mon vote pour quoi Seth? Parce que j´aid it que j´aimerais bien jouer les bébêtes, mais si faut pronostiquer sur celle qui a le plus de chances d´apparaître, ce sera les Mutants selon moi. :-)

maitre-des-duel
maitre-des-duel
Niveau 4
21 avril 2006 à 22:26:42

Cette troisième race sera ou les aliens ou CABAAL.
Je m´explique :
Les aliens sont apparu dans le premier command and conquer, mais discretement, des épaves de vaisseaux crashés disimulés sur les cartes;
Des tiberian sun la on les découvre, que l´ont soit GDI ou NOD on découvre un gros vaisseau Alien et on cherche a récuperer ce qu´il contient : le tacitus
dans Firestorm (l´add-on) le Tacitus est l´elèment central du scénario, et on apprends qu´il s´agit d´une base de données qui contient tout ce qui a un rapport avec le Tiberium.

Quand a Cabaal on a une preuve quasi-certaine de sa survie, malgré la destruction de son noyeau par les troupes de Cortez et de Slavik.

Ces 2 races devaient ètre intégrées au MMORPG qui avait pour thème command and conquer et qui avait finalement été abandonné : C&C Continuum
les concepts arts sont la pour le prouver.

j´ai une patite préférance pour les aliens car depuis le temps qu´on les attends....
de plus dans Firestorm CABAAL était présent sans qu´il soit nécéssaire d´ajouter un camp
c´était le NOD avec quelques unités en moins et quelques unités en plus

Le fait de mettre les civils ou les "monstres tiberiens" ne ferait en aucun cas avancer l´histoire, de plus ces 2 "enetités" ont toujours étés présentes dans comand and conquer sans qu´il soit nécéssaire de leur créer un camp
Puis bon la campagne pour les monstres Tiberiens franchement.....on recevrait les ordres de qui? d´une veine géante? ce serait quoi les objectifs?
De plus dans mon esprit les monstres tiberiens sont memebres de l´écosystème Alien donc bon....

maitre-des-duel
maitre-des-duel
Niveau 4
21 avril 2006 à 22:27:37

quad aux mutants ils sont plus ou moins alliés au GDI donc un camp rien que pour eux....

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:30:11

T´as raison mais... Mutant powaaaa!

PowJ
PowJ
Niveau 5
21 avril 2006 à 23:49:01

le mieux cest de fair classique GDI - NOD et puis une 3eme nation genre un melange de tt se qui etait bien dans les autre C&C (moi jetait fan des poulpe et des sousmarin dans AR2) (et aussi de Yvans le fou pour les intime)

fin on pourrai insseré comme Heros HAVOK de C&C renegade et dons bon vien soldat tesla

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
21 avril 2006 à 23:57:03

Je pense pas qu´ils vont soulever le voile du lien entre les deux séries dans cet opus, ce serait tuer la poule au oeuf d´or

SethDeNOD
SethDeNOD
Niveau 4
22 avril 2006 à 12:17:25

Hop je corrige donc

Mutants 5
Aliens 3
Civils 1
Bêbêtes 2
Cyborgs 1

Maitres des duels-> j´ai suposé que tu votais pour les aliens ce qui me semble très logique vu que je me souviens qu´il devaient etre intégré a "ombre du tiberium"
(me souviens plus le titre exact)
(qui aurait été un version de renegade du coté de la confrérie) (
en plus meme dans Renegade y a un vaisseau spatial^^)

maitre-des-duel
maitre-des-duel
Niveau 4
22 avril 2006 à 13:33:36

oui j´ai voté pour les Aliens.
En effet dans Renegade on peut visiter un vaisseau Alien, mais je n´ai jamais fini Renegade

Sinon Crépuscule de Tiberium (Tiberium Twillight) était le titre prévu du MMORPG qui avait pour nom de code CnC Continuum

SethDeNOD
SethDeNOD
Niveau 4
22 avril 2006 à 13:48:54

Arf ça a du changer en cours de route parce que je me souviens d´un article de joystick ou on l´annoçait comme le némésis de renegade (remarque c´été lors d´une preview de renegade donc ça remonte à loin)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:43:36

J´aime bien les C&C mais en fait j´ai eu que AR 1 et 2, Tiberium sun (oui Soleil de Tiberium en anglais) et Général (décevant).

La vidéo du moment