CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les CC Alerte rouge ou CC tiberium ?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
22 avril 2006 à 13:04:48

Ah si moi je m´en souviens si deux petits viscéroïdes se rencontre ça donne un Grand Viscéroïde qui lui fait très bobo quand il rencontre ta base ou ton armée^^. -surtout qu´il se régénère à une vitesse hallucinante il me semble dans le tiberium.- Ceci dit, un bon commando Cyborg en vient toujours à bout. :-)

SethDeNOD
SethDeNOD
Niveau 4
22 avril 2006 à 13:26:41

Moi perso j´ai préferé les C&C aux RA tout simplement parce-que les histoires sont plus sympas (surtout dans les premiers ou le background est très bien dévellopé). Sinon la fin du premier RA est terrible avec kane qu´on a vu tout au long des brefings sans tilter que c´était lui et qui vous sort "c´est moi l´avenir" ULTIME! :rire:

maitre-des-duel
maitre-des-duel
Niveau 4
22 avril 2006 à 13:31:09

Les CC sont beaucoup plus serieux.
RA 2 et la revanche de yuri sont trop délirants ( tempète météo...n´importe quoi) et RA 1 se ratacherai plus au CC qu´a RA 2
A voir si un éventuel RA 3 recadrera la série et fera le lien avec la série CC

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
22 avril 2006 à 13:32:12

c´est vrai qu´il y a plus d´humour dans les RA et c´est génial
"Un peu de C4 et ça boum"

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
22 avril 2006 à 14:52:46

J´ai jamais compris pourquoi certain vicséroïdes se battaient entre eux.

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
22 avril 2006 à 23:06:47

Ils se battaient??? M´en souviens pas. Faut dire que tu crois que tu serais encore bien dans ta tête après t´être fait ravagé par du tibérium???

Pierre-D
Pierre-D
Niveau 6
12 juin 2006 à 16:04:55

alerte rouge car c´est trop marrant avec le pauvre président et sa tortue :lol:

l´autre se rapproche plus du futur et pour ça ben Star Wars me suffit mais voyons voir ce qu´il vaut et si c´est un command and conquer ça va surement déchirer

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
12 juin 2006 à 18:30:42

Le Tout premier CC.... avec le GDI :)

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
13 juin 2006 à 13:51:15

Moi mon coeur balance car C&C est très sérieux et RA lui y a de l´humour. Mais à part ça ils se valent

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
14 juin 2006 à 18:40:28

moi "tank il" (ho le jeux :rire: ) y ai des Tanks Mammouth et du canon a Ion ca va :p) :rire: ...

:dehors:

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
15 juin 2006 à 10:32:16

lol
et des obélisques du nod aussi!!!!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 juin 2006 à 11:03:47

jm en fou j passait au travers av ec du cannon a ion...tu foutais un tank la ou il devais reconstruire il pouvait pas...mais c est vrai que je mettais 3-4 obelisque sur une longueur de 3 tank et demi (Tank leger bien sur :p) ) ...:rie: avec des tourelles et un coca pou passer le gout de la victoire defense :rire2:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
19 juin 2006 à 17:21:49

a part SDT :p) :rire:

pred86
pred86
Niveau 31
05 août 2006 à 16:48:09

perso j´ai toujours préféré ce bon vieux conflit NOD vs GDI que les Russes et les US, j´ai joué au 1er RA, sur playstation mais j´ai beaucoup moins aimé que le premier C&C (raaah la mission avec le commando et ses "c´est comme si c´était fait", "pas de problèmes") en comparaison je trouvais Tanya beaucoup plus fade!
c´est peut etre parce que j´ai pas joué au 2 mais j´ai pas trouvé RA plus marrant que le premier C&C, faut prendre ça au 18e degré!

et sinon j´avais bien aimé Soleil de Tibérium, surtout le GDI, avec les bombardiers orca, le Mammouth MkII, les murs pare feus! c´était difficile à batir une base pareille mais une fois que ces murs étaient posés! jme souviens d´une partie avec un pote où il avait réussi à fabriquer des tas de Banshee, il a lancé une attaque sur ma base et hop la, mur activé et toute sa magnifique colonne qui s´effondre :content: . Par contre le souci qu´on avait en multi la plupart du temps (vu que je faisais que des 1vs1 avec ce meme pote) c´est qu´on aimait pas trop le rush et du coup on se construisait des bases tellements énormes que ni l´un ni l´autre ne pouvait gagner!

bon j´ai l´impression que jvais me prendre un osef dans la gueule alors je m´arrete la :p

pred86
pred86
Niveau 31
05 août 2006 à 16:53:15

raah putain jsuis blasé, jvoulais réinstaller Tiberian Sun et mon père l´a jeté!!!!!

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
06 août 2006 à 11:48:22

Lol tue ton père, c´est un hérétique

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 août 2006 à 12:38:59

ah tiens j avais meme pas fait gaffe que t etais la toi...pas possible tu me suis mon cher pred86 :)

pred86
pred86
Niveau 31
06 août 2006 à 14:22:04

héhé meme remarque, je cherchais des images et infos sur le jeu et oh! une tête connue! :)

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
13 août 2006 à 11:28:11

Maitre-des-duel Posté le 22 avril 2006 à 13:31:09 Les CC sont beaucoup plus serieux.
RA 2 et la revanche de yuri sont trop délirants ( tempète météo...n´importe quoi)

n importe quoi? sache que les americains ont bien travaillé sur un projet de controle d un orage sur une zone
ainsi que les chars mirage qui ne sont pas une fantaisie, bien sur ils ne se transformaient pas en arbre,mais l armee americaine avec le magnetisme arrivait un rendre invisible quelqu un instant un char ou navire de guerre, projet abandonné car les personnes presente pendant l experience n ont plus ete tres sein d esprit apres cela

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
13 août 2006 à 20:46:08

ou pas...

La vidéo du moment