perso j´ai toujours préféré ce bon vieux conflit NOD vs GDI que les Russes et les US, j´ai joué au 1er RA, sur playstation mais j´ai beaucoup moins aimé que le premier C&C (raaah la mission avec le commando et ses "c´est comme si c´était fait", "pas de problèmes") en comparaison je trouvais Tanya beaucoup plus fade!
c´est peut etre parce que j´ai pas joué au 2 mais j´ai pas trouvé RA plus marrant que le premier C&C, faut prendre ça au 18e degré!
et sinon j´avais bien aimé Soleil de Tibérium, surtout le GDI, avec les bombardiers orca, le Mammouth MkII, les murs pare feus! c´était difficile à batir une base pareille mais une fois que ces murs étaient posés! jme souviens d´une partie avec un pote où il avait réussi à fabriquer des tas de Banshee, il a lancé une attaque sur ma base et hop la, mur activé et toute sa magnifique colonne qui s´effondre
. Par contre le souci qu´on avait en multi la plupart du temps (vu que je faisais que des 1vs1 avec ce meme pote) c´est qu´on aimait pas trop le rush et du coup on se construisait des bases tellements énormes que ni l´un ni l´autre ne pouvait gagner!
bon j´ai l´impression que jvais me prendre un osef dans la gueule alors je m´arrete la :p