CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier sujet

Ensor
Ensor
Niveau 5
20 avril 2006 à 15:07:01

Voila just pour dire vive la serie commande and conquer!!!!

je veux etre en 2007 :p

Ensor
Ensor
Niveau 5
20 avril 2006 à 15:08:31

Esperons aumoin qu´il sorte rapidement....

alkart
alkart
Niveau 4
20 avril 2006 à 15:19:08

... Et qu´il soit fidele a l´esprit de la serie

Fab1
Fab1
Niveau 7
20 avril 2006 à 15:23:39

çà c´est pas sur

Nehbukadnezar
Nehbukadnezar
Niveau 7
20 avril 2006 à 16:41:10

J´espère qu´il y aura, comme dans l´ancien, des bases ultra-blindées avec des murs, des tours surtout, des structures de fabrications.

Pas comme dans tous ces derniers jeux tels qu´Act of War, Ground Control 2, etc...ou tu n´a pas de base et tout se joue sur les renforts.

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
20 avril 2006 à 20:03:50

J´espère aussi qu´il sortira très vite mais pas trop, histoire qu´il ne soit pas baclé.

Nehbukadnezar je suis pas d´accord avec toi sur Act of War, il n´y a pas que des missions sans base. Loin de là. D´ailleurs si je me rapelle bien y a tjrs eu des missions commandos dans les C&C aussi ou tu ne pouvais compter que sur des renforts(voire sur rien du tout)

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:30:34

Moi j´espère qu´ils reviendront au bon vieux système old-school avec le menu à droite pour les bâtiments et les unités -en l´améliorant un peu par contre-, pas comme dans Generals où ils s´étaient calqués sur les autres...

Nehbukadnezar==>Bah ça dépend du style de jeu, c´est vrai que pour un C&C il faut des bases, mais Ground Control avec des bases c´est plus Ground Control^^ -sauf des bases à défendre que tu construis pas, bien sûr :) -

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:48:14

D´ailleurs si je me rapelle bien y a tjrs eu des missions commandos dans les C&C aussi ou tu ne pouvais compter que sur des renforts(voire sur rien du tout)

Wtf? lol? looOOlooLoloLOol? A part justement quelques mission juste avec des unités, les jeux C&C c´est avec des base.

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
21 avril 2006 à 11:33:55

Hee tu sais lire eagledawn??? j´ai dit qu´il y avait des missions où tu ne pouvais compter que sur des renforts, pas qu´il n´y avait que ça!!!!!

Et d´ailleurs dans Act of War y a plus de mission avec des bases que sans bases! Mais c´est vrai qu´il est bcp plus tactique et que les attaques de bourrins ça marche pas à tous les coups dans aow...

Si c´est pour jouer à un STR sans stratégie, je vois pas l´intéret.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:33:37

Ben ouai c´est les enciens qui marche avec un mass de 30 Titan où des trucs comme ça, mais c´est normal que act of war ca paraît mieux, parce qu´il est sortis recemment, et C&C est encien et les derniers opus sont des ratés c´est tout.

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
21 avril 2006 à 15:15:33

Faut avoir fini AOW et son add-on pour pouvoir le juger :p
Moi perso je trouve qu´on y retrouve un côté humour qu´il y avait dans C&C pour les phrases des unités, les cinématiques. Mais en même temps on peut pas demander à un jeu d´être comme un autre, ce serait de la copie. Je trouve que AOW est bien tourné, il a remis l´humour au gout du jour dans le RTS.
Mais dans le coeur d´un fan, on remplacera jamais une série qui s´est fait un nom. AOW c´est jamais que le premier...Dommage qu´il soit boudé par les joueurs francophones ou que je parle pas assez bien l´allemand...

Enfin vivement la sortie de C&C3 qu´on voit si ils réussi à retrouver la bonne recette

Tzouin-Tzou
Tzouin-Tzou
Niveau 2
16 mars 2007 à 23:35:01

:up:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:37:13

Boulet, ça sert à rien de upper ce genre de topics... :nonnon:

Et toi Xero, tu voudrais qu´on laisse ce genre de personnes faire et se multiplier pour que tous les topics intéressants (genre les différentes soluces et stratégies qui apparaîtront une fois le jeu sorti) soient remplacé par des antiquités dans intérêt? (parce que y´a aussi des antiquités intéressantes des fois, mais rarement remontées...)

bhaal_31
bhaal_31
Niveau 8
16 mars 2007 à 23:40:59

Bon, je sais que ça n´a aucun rapport avec le fait que le sujet soit over useless mais la description de ce mec est bizarre...

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:43:40

Ca fait pitié de faire ca, surtout qu´il n´y a aucun interet car aucune question... 16 ans mouais bof cretin va ^^

Tzouin-Tzou
Tzouin-Tzou
Niveau 2
16 mars 2007 à 23:47:32

Ca n´a peut-être aucun intérêt de remonter ce sujet pour vous, mais moi je trouve que c´est interessant d´entendre ce que les gens espéraient du jeu au tout tout début (quand il n´y avait pas les screenshots et tout le bla bla autour). Et de voir si leurs souhaits se sont réalisés ou pas!

Ex avec _Azerty777 :

---
Moi j´espère qu´ils reviendront au bon vieux système old-school avec le menu à droite pour les bâtiments et les unités -en l´améliorant un peu par contre-, pas comme dans Generals où ils s´étaient calqués sur les autres...
---

T´en penses quoi maintenant?

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
16 mars 2007 à 23:51:00

Bah tu vois, t´aurais expliqué ça dans ton premier post, ça m´aurait évité de te traiter de boulet. :-) (enfin t´as un peu l´air d´en avoir rien à foutre d´un autre côté, ce qui est bien ça t´évitera de t´énerver pour un rien^^) Parce que c´est vrai que c´est pas complètement con en plus ce que tu dis, mais le up d´antiquité sans autre but que le up est tellement courant... :)

Pour te répondre, j´ai retrouvé ce système avec un immense bonheur, et j´attends plus que le scénario pour vraiment savoir si ce jeu est un vrai C&C ou encore une simple utilisation de licence juteuse by EA.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 mars 2007 à 11:33:11

licence juteuse....rien qu´avec la démo

La vidéo du moment