CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enfin

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:04:27

Nan mais je veux dire dans Generals on nous présente les ricains comme les grands sauveurs alors que ceux qui bousillent la planète actuellement, c´est plutôt eux... :sarcastic:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:07:08

Les américains sont idiots, jen connais plusieur, je joue à battlenet sur starcraft de temps en temps (Sacrilège! Starcraft!)ils sont super racistes et se posent comme maître du monde, mais c´est visible qu´ils vont se casser la gueule bientot.

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
21 avril 2006 à 11:22:42

Je trouve que le problème c´est qu´on achète pas un c&c pour tomber sur un jeu basé sur la géopolitique moderne. C&C c´est l´histoire revue et corrigée par des gens qui ont de l´imagination. C´était Westwood, et Westwood c´est mort, c´est dommage... J´espère qu´ils vont corriger le tir

HJK1
HJK1
Niveau 4
21 avril 2006 à 13:31:46

C&C est avant tout un jeux si je veux en savoir plus sur le contexte géopolitique actuel je préfère prendre un journal. Le général n´était qu´un pretexte a une lourde propagande pro américainne, c´est pour ça que j´espère que le prochain laissera de coté cet aspect pour plutôt se concentrer sur ses origines. Vive le retour du tiberium, du GDI et du NOD

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:35:24

J´ai pas dit le contraire moi!

Tours Multi-défences powaaaaaaa!

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:38:17

Je vais réinstallé Alerte rouge 2 en esperant que sa passe sur Xp !

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:42:33

C´est bon j´ai xp et il marche dessu.

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:00:34

Ok,merci :)

linux78
linux78
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:24:30

pour moi RA2 est le meilleur...
aaaah ! tania ! :snif:

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
21 avril 2006 à 15:05:08

Moi j´aimerai bien les réinstaller tous, mais bon faudrait chercher les patchs pour les premiers pour que ça fonctionne sous xp

___Cola___
___Cola___
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:37:40

A que c´est bon de rejouer a RA2 :coeur:

HJK1
HJK1
Niveau 4
21 avril 2006 à 20:54:56

Pour moi ce sera soleil de tiberiu. c´est le seul qui me reste

maitre-des-duel
maitre-des-duel
Niveau 4
21 avril 2006 à 22:36:11

C´est vrai que dans Generals le thème : "les ricais touts beaux tout gentils arriventet lattent les méchants islamistes au nom de la liberté et de la démocratie" ça m´avait un peu gavé
Dans heure H, la liberté, la démocratie (et le porte avion USS Deadelus) en prennent un coup (de cannon a particule^^)mais le scénario délire totalement quand la chine va sauver l´europe (mon dieu je rève??) sans que les européens aient leur mot a dire dans l´affaire (ètre sauvé par les chinois merci bien)
Les ricaisn nous considèreraient ils comme des arrièrés incapables de nous défendre sans aide exterieure?

Concernant ce nouveau command and conquer je souhaite qu´il soit fidèle a l´esprit de ses prédécesseur avec un scénario aussi fouillé et de ne pas partir en délire total style AR 2 qui a fait perdre a la série alerte rouge sa vocation première : ètre le prologue a la saga Tiberium

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:39:04

délire total style AR 2 qui a fait perdre a la série alerte rouge sa vocation première : ètre le prologue a la saga Tiberium

Wtf? Où tu a vu jouer ça? Alerte Rouge et Tiberium, c´est juste 2 trucs differents! A aucun moment il n´y a de clin d´oeil entre les 2 séries.

maitre-des-duel
maitre-des-duel
Niveau 4
21 avril 2006 à 23:11:40

Dans Alerte rouge 1, dans les mission alliées la présentatrice télé annonce la possiblité de créer un Groupement de Défense International (GDI).
Dans les missions Soviet, on apperçoit un mysterieux assistant de Staline qui ressemble a une personne connue et, après la dernière mission, la maitresse de Staline : Nadia qui, durant la campagne a assassiné un grand nombre de généraux soviets asasine finalement son amant et vous révèle qu´elle est memebre d´un grope nommé...confrérie de NOD, elle prononce ces paroles "Kane est sorti du royaumme de NOD", quelques minutes après le mysterieux assistant la tue et vous annonce qu´il se nomme...Kane et que c´est LUI l´avenir
De plus a la fin de l´installation de AR1 on entend la voix de Kane : "enfin le monde saura qui nous sommes"
et Westwood a sit que la saga AR était le prélude a la saga Tiberium.
Ar2 s´était écarté de cette voix mais il était prévu que la suite de la revanche de yuri : Renegade 2 (annulé) fase le lien.
une des images de Renegade 2 était le symbole soviètique, faucille et marteau se transformant en queue de scorpion du NOD
édifiant non?

maitre-des-duel
maitre-des-duel
Niveau 4
21 avril 2006 à 23:14:43

Correction : voici la phrase de exacte de Kane lors de l´installation de AR1 :
"Nous attendons ce moment depuis des siècles. Le sang de ceux qui s’opposeront à nous coulera bientôt dans le lit des rivières"

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
21 avril 2006 à 23:52:56

Eagledawn faut revoir tes classiques avant de te moquer des autres... c´est la deuxième fois en deux jour...
Je tiens à rajouter qu´à la fin de l´installation de RA il y a une phrase de Kane(je l´ai réinstallé tantot) où il est écrit un truc du genre:
" Celui qui commande le passé contrôle le futur
Celui qui controle le futur commande le passé"
Enfin soit c un truc du genre(heee j´avoue qu´après le vin pas facile de s´en souvenir)
Sinon pour les septiques du lien entre les deux séries, il y en a qqun relevé dans l´article suivant(qui cela dit en passant est pas mal fait):
http://www.cncsaga.com/index.php?web=1;1;1;0;186

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:55:35

Désolé lol RA1 ça fait + de 4 ans que j´y ai pas joué mais c´est après avoir écris mon message je me suis rapellé avoir dit moi même à mon frère: "Tiens Tiberium sun ca serais pas la suite de RA1?" A cette époque j´étais petit je comprennait pas encore bien ce qu´il disait.

Ensor
Ensor
Niveau 5
22 avril 2006 à 12:19:46

c´est fou ce que l´on redecouvre.....apres tout ce temps...merci pour tout les ptits truc que vous me révélé et que je n´est jamais vu..ou prété attention...

Tidiable26
Tidiable26
Niveau 8
22 avril 2006 à 12:31:20

C´est clair qu´il y a plein de choses que l´on a oublié...

La vidéo du moment