CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaudra t'il le coup ?

jacky007
jacky007
Niveau 4
26 février 2008 à 10:27:07

Salut les gars !

Voila je me demande si cette extension vaut le coup, j'ai trouvé c&c3 assez bon et j'ai pas mal joué sur internet (ça manque un peu d'unité au bout d'un moment, on fait rapidement le tour)

J'hésite à attendre starcraft 2 (je précise que j'ai pas beaucoup de temps pour jouer donc si je veut maîtriser unminimum le jeu online mieux vaut que j'en choisisse qu'un seul)

J'aimerais bien votre avis sur la question

chetyre-23
chetyre-23
Niveau 10
26 février 2008 à 16:20:33

a mon avis pour 30 euros c'est pas la mere a boire puis il a l'aire pas mal quand meme en plus il y aura plusieurs nouvelles unites deja y a 2 sous-facitons par facitons et on a vu aussi 3 unites epiques une super chard aussi grand qu'un engard pour le G.D.I un exapode geant pour les scrins et une robot aussi grand qui a l'aire mega puissante pour le nod ,a mon avis si tu a aimer comme moi le 3 tu aimera aubligatoirment la suis(en tous cas moi je faite confiance a EA pour faire une tres bonne suit)
voila mon avis

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
26 février 2008 à 17:24:56

Et puis starcraft 2 t'as le temps de l'attendre je pense...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
26 février 2008 à 19:14:55

Starcraft II ? Beaucoup de bruit mais la bête est encore inaccèssible. attendre est un choix judicieux.

Kane's wrath sors avant... Reste le même que le premier avec juste une histoire en plus.

Ce que je te propose c'est d'attendre que les 2 sont là.... comparer et prendre ton choix,je ne t'influencerai pas sur le sujet. Sachant que personnellement si j'ai le choix j'attends starcraft 2. Mais bon... ce que je te conseille c'est d'attendre. de voir les points de chacuns et de faire ton choix. Mais SC2 n'est pas dispo avant fin 2008 il me semble.

Desty2
Desty2
Niveau 10
27 février 2008 à 15:05:54

A noter que C&C3 Kane's Wrath (c'est plus court à écrire qu'en français ^^) Online sera je pense plus passionant grâce à son système de jeu comme Risk ( Ahhh ce bon vieux Risk :love: ) et surtout beaucoup plus intérressant car grâce aux nouvelles factions et unitées l'intérêt stratégique sera de mise.

Ceci-dit j'ai vu les 3 unitées épiques du jeu ,bah déjà que les mamouths-Avatar-Tripodes peuvent écraser les unitées inférieures ,j'imagine même pas tout ce qu'on va pouvoir écrabouiller comme unités avec les unitées épiques :fou: avant qu'elle ne se fasse buter (car je suppose qu'elle aura pleins de pdv)

jacky007
jacky007
Niveau 4
27 février 2008 à 15:58:45

Ok, faut que je réfléchisse alors. Par contre j'espère que y'aura plus de monde sur l'extension parce que en ce moment c'est un peu mort.
Pour un 1vs1 en auto faut attendre 5 min pour trouver quelqu'un.

ordav
ordav
Niveau 4
29 février 2008 à 12:47:05

Suffit de ne pas faire des parties auto mais perso ;)

Desty2
Desty2
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:33:24

Oui perso j'aime pas les parties auto.

La vidéo du moment