CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je viens de le recevoir nom de dieu !

1stgamer3
1stgamer3
Niveau 10
17 mars 2008 à 12:38:47

je l'ai pas encore essayé maisc'est magnifique, je l'ai reçu à tester :content:

à la base je devais recevoir un jeu de sonic (de la merde quoi), et ce matin, surprise, c'est ce jeu :fete:

je suis trop heureux :content:

je vous dirais s'il est bien ou non, mais je ne peux pas tellement vou dire de détail :ok:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 mars 2008 à 13:08:31

Wai FAKE, même en test les gros groupes ne le reçoivent au grand max 2-3 jours avant... donc un particulier...

jps3
jps3
Niveau 4
17 mars 2008 à 13:30:43

Détrompe-toi 1stgamer3, Sega Superstars Tennis n'est de loin pas une merde :-)))

Desty2
Desty2
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:57:06

Laisse tomber aquarius c'est bien le genre à soutenir des choses sans preuves.

1stgamer3
1stgamer3
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:32:58

ah ok personne en ligne, c'est ça de recevoir les jeux avant leur sortie :hum:

si jamais, les gros mags les recoivent un mois avant leur sortie environ :ok:

et je trouve ce jeu (extension) très bien, mais je préfère pas trop en dire, c'est interdit :(

d'ailleurs chez EA on s'y croit un peu trop, c'est marqué sur le dvd : "confidential material" :rire:

Par contre je dois le renvoyé, on ne peut pas le garder :(

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 mars 2008 à 18:01:40

Desty2, ah oui quelles choses? ....

-----------------------

Euh non les gros magazines ne reçoivent jamais, un mois avant.... Le mois d'avant c'est la preview,c'est juste l'histoire en gros... Et ce qu'ils veulent bien lâcher.

1stgamer3
1stgamer3
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:48:13

bon je vais faire un petit résumé de ce que recoivent les mag de jeux-vidéo :

comme vous le savez certainement, les magazines ont un vrai problème à ne pas négliger comparé aux sites web : il y a la publication du magazine très longue à faire, entre l'ipression et la distribution entre les kiosques ; il faut compter bien une semaine pour cette phase du mag. En gros, le mag fais en sorte d'avoir le jeu deux à trois semaines avant la publication du magazine, et à défaut, de sa sortie. Malheuresement, et c'est là le soucis, les mags testent en fait desversions previews (en version presque finie) et publie le test ainsi. Les fameuses aprçues de jv.com sont faites avec ces versions du jeux, mais eux ont l'avantage de sauter l'étape la plus longue de publication et peuvent de ce fait utiliser à chaque test le jeu en version final !

Eh voilà, d'ailleurs il n'y a pas longtemps il y avait une polémique sur les mags à cause de ça, lors de fifa 08 et pes :ok:

et là j'ai la version preview de ce jeu, comme tous ceux qui travaillent pour un mag à cet instant :ok:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
17 mars 2008 à 19:10:34

Les magazines mêmes s'ils sont nombreux en pages... Me mettent pas 1 mois...mais 1 semaine,y'en a un qui sort toutes les semaines...

la preview c'est pas le jeu c'est ce qu'ils disent....

dav-2304
dav-2304
Niveau 7
17 mars 2008 à 19:51:29

"je vous dirais s'il est bien ou non, mais je ne peux pas tellement vou dire de détail "

alors pourquoi tu en parle MDR ! si tu peut rien nous dire ni meme prouver se que tu dit sa sert strictement a rien ^^

1stgamer3
1stgamer3
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:32:50

je vais vous dire une seule chose : il y aura un mode de plus dans le jeu, plein de nouvelles unités de combat (il y avait GDI, extra-terrestre et NOD, comptez maintenant une dizaine de plus !) et c'est à peu près tout sans trop entrer dans les détails. Mais je peux vraiment pas trop vous en dire plus :ok:

mais vous ne manquez pas grand chose, car le mode en ligne est complètement désert, je devrais attendrele 28 mars avant de pouvboir enfin joue en ligne :rire:

jps3
jps3
Niveau 4
17 mars 2008 à 20:40:57

Tkt pas, le 28 mars la review sera obsolète ;) Mais je réitère, Sega Superstars Tennis c'est pas de la merde!

1stgamer3
1stgamer3
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:08:22

t'y a joué à Sega Superstars Tennis pour dire que c'est pas une merde ? :(

bon quand j'ai dit que c'était une merde c'était pour rigoler hein :-)

je juge rarement avant de j'y joué :oui:

Kane-fan
Kane-fan
Niveau 12
17 mars 2008 à 21:14:53

Franchement je ne vois pas l'intérêt de se sujet à par le flood, tu l'as reçu en avance mais tu ne peux rien en dire et tu ne peux prouver que tu l'as ? Ca sert à quoi de le crier sur les toits alors, à moins que tu nous prenne pour des cons, moui je pense que c'est plutôt ça ...

je vais vous dire une seule chose : il y aura un mode de plus dans le jeu, plein de nouvelles unités de combat (il y avait GDI, extra-terrestre et NOD, comptez maintenant une dizaine de plus !) et c'est à peu près tout sans trop entrer dans les détails. Mais je peux vraiment pas trop vous en dire plus <<

De un le GDI, NOD et Scrin ne sont pas des unités de combat mais des factions.
De deux, tu ne dis rien, voire encore moins que ce qu'on sait déjà depuis trois moi, les nouvelles unité ça fait 3 mois qu'on les connaient (de plus sur le site officiel EA à mis le descrptif de plusieurs), de même pour les sous factions !! Je ne parle pas des nombreuses vidéo de game play qu'il y a sur le net.

Bref, non seulement tu nous prends pour des idiots mais en plus tu ne sais pas faire un fake.

Si tu veux me faire m'excusé, il va falloire du plus crédible, genre des info' sur la campagne par exemple, qu'est ce qui est arrivé à Slavik ? Comment Marconius à pris le pouvoir ? Enfin, si ses noms te dise quelque chose, je n'en suis pas sur ...

1stgamer3
1stgamer3
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:30:44

ok c'était un fake et en plus je suis un flooder :ok:

salut :bye:

jps3
jps3
Niveau 4
17 mars 2008 à 23:57:16

Yep c'est pas une merde parce que je l'ai reçu :-)

++ Lo'

1stgamer3
1stgamer3
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:47:20

ah d'accord, je comprends mieux maintenant (enfin je crois) :(

Sinon bon test alors jps3, moi j'en ai un qui m'attend aussi :hum:

PS : bon faut que j'arrête de herrer dans ce forum :honte:

dav-2304
dav-2304
Niveau 7
20 mars 2008 à 11:06:03