Franchement je ne vois pas l'intérêt de se sujet à par le flood, tu l'as reçu en avance mais tu ne peux rien en dire et tu ne peux prouver que tu l'as ? Ca sert à quoi de le crier sur les toits alors, à moins que tu nous prenne pour des cons, moui je pense que c'est plutôt ça ...
je vais vous dire une seule chose : il y aura un mode de plus dans le jeu, plein de nouvelles unités de combat (il y avait GDI, extra-terrestre et NOD, comptez maintenant une dizaine de plus !) et c'est à peu près tout sans trop entrer dans les détails. Mais je peux vraiment pas trop vous en dire plus <<
De un le GDI, NOD et Scrin ne sont pas des unités de combat mais des factions.
De deux, tu ne dis rien, voire encore moins que ce qu'on sait déjà depuis trois moi, les nouvelles unité ça fait 3 mois qu'on les connaient (de plus sur le site officiel EA à mis le descrptif de plusieurs), de même pour les sous factions !! Je ne parle pas des nombreuses vidéo de game play qu'il y a sur le net.
Bref, non seulement tu nous prends pour des idiots mais en plus tu ne sais pas faire un fake.
Si tu veux me faire m'excusé, il va falloire du plus crédible, genre des info' sur la campagne par exemple, qu'est ce qui est arrivé à Slavik ? Comment Marconius à pris le pouvoir ? Enfin, si ses noms te dise quelque chose, je n'en suis pas sur ...