CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions.

haloff
haloff
Niveau 8
24 mars 2008 à 19:52:50

Salutation
J'ai quelques question à propos de la version 360 du jeu Command & Conquer 3 : La Fureur De Kane:
-Le jeu reprend t-il la campagne de command and conquer 3?(C'est à dire proposera t-il sa campagne en plus de sa campagne?)
-Je sais qu-il aura de nouvellle unité,mais les unités actuels seront t-elle modifié?Le jeu reprend les unités avec les caractéristiques de la version pactché du jeu ou de la 1.00(=360)?
Quelque le mode conquète?Peut t-on y jouer en solo?Il y a le mode escarmouche?

Merci de vos reponses.

shion51
shion51
Niveau 35
24 mars 2008 à 20:24:44

-nn la compagne ne seras pas pareil , il y auras 13mission environ ces tout .

-oui les unite actuelle sont modifier ,oui

le mode conquete est un mode solo ou on doit prendre le pouvoir des terre , ca a lair interresent , oui biensur quil y a le mode escarmouche

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
24 mars 2008 à 22:04:43

Suivant ce qui a été dit, et vu que le posteur au dessus de moi est médiocre à en lire... suis plutôt ce que je dis

normalement on nous avait promis que ça se passait après la 2nd GT prendant la 3GT et à la fin de celle ci également.... Or là on a découvert que c'est uniquement après la guerre.

les unités de base ne changeront pas,mais suivant la sous faction,tu te retrouveras avec des trucs en plus pour les uns,et des trucs en moins pour les autres. Donc c'est suiant le camp en multi(scarmouche également) maintenant en solo je crois que c'est suivant ce qu'on te donne. Tu seras par exemple, GDI simple et tu auras suivant les missions,les unités des zocoms et des steels talons.

Version patché. Avec amélioration.

sur time of war il a été dit que dans le mode conquète, suivant la race choist tu as divers objectif, pour les scrins c'est de construire 9 tours géantes, le nod c'est de détruire 21 villes je crois, et le GDI c'est d'en conquérir/convertir/proteger... il s'agit d'un solo exclusivement,donc, à voir comment s'est géré.

Il y'a toujours le mode escarmouche.

1stgamer3
1stgamer3
Niveau 10
24 mars 2008 à 22:12:27

Aquarius_Camus :d) tu as tout à fait raison, à une seule chose prêt, c'est que le mode campagne est uniquement basée avec le NOD, donc on nous donne (imposé au début de la mission) une des trois sous-faction de celle-ci :ok:

Comme quoi, ayant joué ou pas, finalement les infos sont déjà connues :hum:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
24 mars 2008 à 22:29:07

wai donc c'est uniquement avec le NOD.... pas le GDI... Moi qui pensait pouvoir jouer avec....

1stgamer3
1stgamer3
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:21:42

ouai justement c'est ça le truc un peu embêtant, moi aussi j'étais déçu, me taper toute la campagne avec le NOD (que j'aime pas du tout) était pas terrible :non:

Mais faut avouer que maintenant je m'y suis fait un petit peu :oui:

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
25 mars 2008 à 13:29:29

Y aura que le NOD ? C'est un peu normal vu que cela s'intitule la fureur de Kane. Et puis aprés il y aura un add on spécial GDI et un troisiéme spécial scrins ? Sans oublier à la fin de l'année Alerte Rouge 3.

haloff
haloff
Niveau 8
25 mars 2008 à 17:00:22

ok merci de vos reponses...moi aussi je suis deçu qu'il n'aura que la campagne du nod.Mais ce n'est pas très grave car je suis nodiste !

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
25 mars 2008 à 17:44:15

Tu sais exarkun2.... Dans la fureur de kane,tu peux la vivre comme la subir.... Ca ne veut rien dire.

La vidéo du moment