Suivant ce qui a été dit, et vu que le posteur au dessus de moi est médiocre à en lire... suis plutôt ce que je dis
normalement on nous avait promis que ça se passait après la 2nd GT prendant la 3GT et à la fin de celle ci également.... Or là on a découvert que c'est uniquement après la guerre.
les unités de base ne changeront pas,mais suivant la sous faction,tu te retrouveras avec des trucs en plus pour les uns,et des trucs en moins pour les autres. Donc c'est suiant le camp en multi(scarmouche également) maintenant en solo je crois que c'est suivant ce qu'on te donne. Tu seras par exemple, GDI simple et tu auras suivant les missions,les unités des zocoms et des steels talons.
Version patché. Avec amélioration.
sur time of war il a été dit que dans le mode conquète, suivant la race choist tu as divers objectif, pour les scrins c'est de construire 9 tours géantes, le nod c'est de détruire 21 villes je crois, et le GDI c'est d'en conquérir/convertir/proteger... il s'agit d'un solo exclusivement,donc, à voir comment s'est géré.
Il y'a toujours le mode escarmouche.