CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai enfin le jeu

Thierrydu16
Thierrydu16
Niveau 6
22 mars 2008 à 11:01:40

non il est pas en magasin mais ca n'empeche pas d'y jouer quand meme non ?^^

]Moody44[
]Moody44[
Niveau 9
22 mars 2008 à 13:32:39

ils l'ont juste pré-commandé sur internet ....

De plus sa sortie national officiel est le 27 mars et non le 28 mars

]Moody44[
]Moody44[
Niveau 9
22 mars 2008 à 19:52:21

perso m'en fou de quand vous l'aurez, je corrige les éventuelles erreurs que vous faites quand elle me semble évidentes, je l'aurais aussi, mais quand ? je m'en fou le principal pour moi c'est de l'avoir

jerin
jerin
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:35:24

on dirait que 1stgamer a vraiment l'air de croire qu'il nous fait gober qu'il a command and conquer 3: la fureur de kane!
tu ne nous a montré aucune photo, et de plus tu n'arrete pas de sortir des phrase faisant croire que tu l'a! (c'est l'effet inverse que tu obtiens)
evidemment qu'il y a personne en online puisqu'il n'est pas encore sorti!
de plus tu te contredis: y a personne en online parce que tu y allé faire un tour et ensuite tu nous sort que le version preview ne peux pas aller sur le net???
va te coucher serieusement, tu fais pitié avec des mensonges à la noix qui n'interressent personne!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
24 mars 2008 à 10:21:07

Laisse tomber Jerin.... Ne lui réponds même pas à cet insecte.

1stgamer3
1stgamer3
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:29:13

salut :-)

en effet je peux pas car actuellement il y a plus d'une vingtaine de personne en ligne depuis quelques jours (sûrement des testeur de mags) et dès que j'essaie d'intégrer une partie, ça me dit : version du jeu différente.

et de toute façon comme l'a dit Shion51, la version ne sera plus jouable après sa sortie :ok:

J'hésite à vous montrer mon test une fois celui-ci publié (soit aujourd'hui soit demain je pense), car si c'est pour que vous la critiquer... :hum:

dav-2304
dav-2304
Niveau 7
24 mars 2008 à 13:41:17

tu a raison on s en fous de ton test mdr

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
24 mars 2008 à 14:06:39

Je ne t'ai pas parlé non plus shirer4000,le jour où j'ai besoin de sonner une cloche ça sera pas avant Pâques prochain....

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
24 mars 2008 à 14:07:13

shireur*

l_coco_l
l_coco_l
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:38:12

Qui a dit qu'il fallait acheter le jeu pour y jouer? Il l'a peut être simplement télécharger et c'est possible même avant la sortie du jeu

1stgamer3
1stgamer3
Niveau 10
24 mars 2008 à 15:44:53

_Firecam_ :d) ah ok un no-life qui veut me faire des leçons sur la critique, on aura tout vu :hum:

et sache une chose, le mot critique a , comme la plupart des mots français, plusieurs significations, donc on ne dit pas "LA signification" :ok:

Tu voies, sur les cours de français, moi aussi je suis pas mal :-)))

1stgamer3
1stgamer3
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:03:18

deuxième phase : l'insulte :(

je suis très déçu de certains qui sont ici, ils ne sont même pas capable de discuter sans lancer d'insultes :nonnon:

tu sais, c'est pas parce que t'es derrière un écran que tu peux provoquer tout le monde :-)))

1stgamer3
1stgamer3
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:25:49

en effet, je suis frustré d'avoir ce jeu, j'aurais préférer un jeu qui me conrrespond mieux (je suis à la base pas très jeux stratégique), mais bon on peut pas avoir toujours des gros titres :-)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
24 mars 2008 à 17:32:09

1stgamer.... Si tu es si déçu que ça,tu peux partir on ne te retiendra pas,tu ne nous manqueras pas.

Par contre toi, dire "no life" en prenant firecam pour une merde.... (puisqu'apparament le no life est moins qu'un être humain, puisque tu y fais allusion,sinon à quoi ça sert de le dire?) Ca ne te dérange pas? Ahhhh les grands mots.... On peut être insultant sans avoir le vocabulaire pour. Pourtant là, tu te dis pas "bah je suis offensant", y'en a qui le prenne pour une vraie insulte. Donc pourquoi le compter lui,et pas toi? Tu as un statut supérieur au sien? Être derrière un écran, ou se balader , le mec qui fait que se balader avec ses amis et qu'il soit sociable et tout le tintouin, fait il de cet homme un être évolué/supérieur?? Ca te viendrait même pas à l'esprit que ceux qui restent devant leur ecran, c'est leur problème,pas le tiens! bah non... pour qui te prends tu? Pour décider à la place des gens. Et tu lui portes un jugement, et tu le prends même pas pour un être humain. Et ça veut se faire passer encore une fois pour une victime

Pour le mot critique,oui il y'a plusieurs signification,or là, un mot ne veut pas dire 150 significations pour UN contexte( en gros quand on va parler de critique pour un test ou un bouquin ou un truc demandant un avis, c'est pas la même chose que quand t'es avec tes copains en train de te foutre de la gueule de quelqu'un, la critique pour un test/bouquin, demandant un avis c'est "est ce que l'article te plaît ou pas? pourquoi?")...ce que veut dire fireCam,c'est que dans le sens "critique" auquel tu t'adresses, n'est pas le bon,une critique sur un test ou un bouquin et une chose différente du mot critique quand on rabaisse quelqu'un .... apparament non,tu n'es pas au point niveau cours. Donc c'est une raison de plus pour pas la ramener...

A bon entendeur salut!

1stgamer3
1stgamer3
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:48:31

t'as raison, en effet, et je devrais pas la ramener :ok:

Sinon quand j'ai dit que j'étais frustré pour le jeu, c'était de l'ironie :-)))

Alors je dois visiblement m'incliner devant vous puisque je ne vaut rien, selon les dire Aquarius_Camus :oui:

et en passant, je suis seul sans amis sur ce forum (je fais la part des choses entre ma vie et le forum), parce que là, je me fais rudoyer par tout le monde, et du coup, c'est plutôt toi et tes amis :rire:

et dernière chose, comme vous parlez de critique sur les jeux-vidéo, vous dites que j'en ai un mauvais alors que vous avez encore vu aucun de mes tests, je suis interloqué de ce préjugé :oui:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
24 mars 2008 à 17:51:37

Faudrait savoir lire.... 5 minutes et surtout ne pas poster en ayant compris même pas la moitié et pris des phrases jamais dites pour faire croîre que tu es une victime, ça serait bien wai!

J'ai jamais dis que tu ne valais rien

quel critique mauvaise.... On a jamais di ça

faudrait stopper le fait de vouloir être une victime....

1stgamer3
1stgamer3
Niveau 10
24 mars 2008 à 17:57:05

tu sais, j'ai jamais dit que j'étais une victime :-)))

c'est ce que l'on appelle des sous-entendu, alors à la place d'en faire et risquer que l'autre comprenne mal, faut me dire directement ce que tu penses :ok:

et cette fois soit claire et précis, et reste calme (ça se voit avec ta manière d'écrire que tu t'excites) :-)))

1stgamer3
1stgamer3
Niveau 10
24 mars 2008 à 18:04:45

de toute façon je ne pense pas rester longtemps, n'ayant rien à faire (pour une fois), je discute avec eux gentillement (enfin j'essaie en tout cas).

Mais merci en tout cas de ton soutient :-)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
24 mars 2008 à 19:50:21

Ah bon? Alors tu dis des trucs qu'on en a même pas parlé avec les autres... si c'est pas pour se faire passer pour une victime ça....Faudrait ârreter la mauvaise foi.

Je suis clair et précis... Je vois pas ce qu'il y'a de pas précis dans mon texte....
Ah bon faut me dire où je suis me excité....

shion, non je ne me crois pas plus fort que les autres....m'enfin un gamin de 14 ans, qui n'a pas un poil sur les roupettes et qui se prends pour un dieu... allez va. J'ai pas à faire du social avec des déchets comme toi...

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
24 mars 2008 à 21:56:48

ah, un joueur de Sc...

La vidéo du moment