Franchement je trouve le jeux bien hard en mode difficile. J'arrive pas encore à passer la mission 2 de la campagne. Mais je pense qu'il doit y avoir une tactique comme pour la "MISSION 9 : Croatie" avec le GDI dans C&C3 GT.
Si il y en a qui on su la passer en mode "difficile" et sans tricher, je suis partant pour lire vos tactiques
Nathyel
Niveau 6
28 mars 2008 à 15:52:21
Et ben, la mission 5 est encore plus...hard
aurore-man
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:46:49
Pareil je séche sur la deux, Enfait il faut des le début sécuriser a gauche et a droite en essayant de gérer avec un recolteur car on tombe vite a cour de tiberium, la place stratégique a prendre rapidement et bien evidemment le champs a gauche.. En ce qui me concerne c'est remplis de bazooka en plus oO Il faut vraiment monter son armée lentement mais y aller d'un coup, et avant de capturer le labo (j'en suis arriver que la...) Bien se préparer car 4minutes de defense.. Je pense que préparer un ou deux ingé pour la réparation est judicieux..
Enfin bref chaud !
Nathyel
Niveau 6
28 mars 2008 à 22:08:32
Non la deux est très simple en faite. Suffit de balancer 2 ingénieurs aux puits de tiberium tout au nord de la carte dans un cratère. Eh hop tu coupe une parti des fond à l'ia et toi ça te fait de l'argent pour tenir et fortifier ta base. Il faut pour ça créer un aérodrome pour bénéficier du transport aérien, car il n'y a que par la voie des airs que tu pourra atteindre les puits.
Voilà.
Nathyel
Niveau 6
28 mars 2008 à 22:11:25
Tu verras la Mission 5 c'est encore pire. La je bloque dessus complètement.
Nihilus666
Niveau 78
28 mars 2008 à 23:37:33
Euuuh, je veux pas plomber l'ambiance, mais c'est a partir de la 10eme que ca commence tout doucement a foirer.
Avant c'est juste l'entree
Et je joue egalement en Hard, hein ^^
Nathyel
Niveau 6
29 mars 2008 à 22:51:31
Nihilus666
Ben je serais curieux que tu m'exposes ta technique détaillée (si possible ) sur la mission 5. Parce que la faire en 12 min c'est très chaud. Quand je peux "enfin" me charger de prendre les labos avec mes ingénieur à chaque fois il me reste 2:10 pour la finir ce qui est trop juste pour avoir "l'objectifs bonus".
Oui car je veux surtout la finir avec l'objectif bonus ;-)