LA VACHE c'est chaud boulette le début, je me fais dézinguer par des worvelines et je sais rien faire contre...
des conseils? je me concentre sur la défense?? je spam des lances roquettes, des scorpions??
help plz
RaPtOr21420
Niveau 4
02 avril 2008 à 16:37:41
Raaa !!! moi aussi c la merde je me fait envahir en moins de2sec même pas le temps de faire quelque chose (même en facile j'y arive pas!!!) alors svp aidé moi svp
L0G05
Niveau 3
02 avril 2008 à 17:27:55
OUI AIDEZ NOUS
RaPtOr21420
Niveau 4
02 avril 2008 à 17:39:16
weee c tout con enfaîte ... tu mes en facile ^^ puis tu crée le plus vite possible de lance roquette,scorpion et tout le tralala de défense après sa ils te lancerons des attaque tout le temp avec quelque temps d’arrêt alors tu crée des ingénieur pour réparer les purificateur même temps tu récolte le tiberium et tu les nique tous (normalement avec les purificateur que tu répare c amplement suffisent) ... bonne chance ^^
L0G05
Niveau 3
02 avril 2008 à 18:05:45
ouai mais c'est pas drôle en facile
ceux qui l'on fait en hard, vous vous êtes débrouillé comment?
Nathyel
Niveau 6
02 avril 2008 à 19:52:22
Créer 2 saboteurs, récupérer les 2 avatars sur la droite. Les ramener à la base pour les réparer, créer des tourelles découpeuses (que celle là). Développez le rayon laser chargé et les tourelles quad dès que possible. Et mettre un max de tourelles découpeuses à droite de votre base et à gauche, après le reste vous paraîtra facile.