CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trahison de killian

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:38:01

désolé du derangement mais si quelqu'un pouvait m'expliquer comment prendre le controle du centre de bouclier d'ions sans se faire griller par les tour de lumiere sa m'arrangerais beaucoup

merci de me repondre

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:51:31

Tu dois couper le courant avec ton commando: il y a un gros paquet de centrales dans la deuxième enceinte (je crois), à gauche. Voilà !

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:55:58

j'ais repere 6 centrales mais je peux en detruire que 4 car les 2 autre sont a porté des tour lumieres

normalement ont doit profiter de la force d'attaque des verts mais ces cretins attaquent le temple prime alors que l'on ne peut le detruire et donc il reste 3-4 tour pour proteger le labo en sachant qu'une seul de ces tour suffit a liquider le commandos

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:05:39

Quand tu rentres dans la seconde enceinte, il y en a trois à ta gauche (celles-là, c'est bon). En allant vers le nord, tu en trouveras trois autres. Pour les détruire, utilises les barils d'essence à proximité et longe le bord gauche de la carte. Il ne faut même pas quitter la seconde enceinte.

Comme ça, tu ne devrais pas avoir de problèmes. Tiens-moi au courant. :p)

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:06:19

Pardon, le bord DROIT.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:12:20

tirer sur les barils ??? comment

est ce que sa suffiras a éteindre les tours ?

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:19:11

Il y a de jolis barils rouges près de chaque trio de centrales. En les explosant ("bête" clic droit), tu ne seras pas obligé de trop t'en approcher et ainsi de te rendre vulnérable aux Obélisques.

Si quelque chose ne vas pas, fais des screenshots (F12) pour que je voie le problème.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:20:26

En fait, les centrales à droite sont bien cachées, car en faisant bouger la map au maximum à droite elles sont derrière l'écran radar... Donc vise les barils rouge.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:36:50

sa a marché

merci pour vos reponses

la mission suivante n'est pas de tout repos mais sa devrait aller

benj39570
benj39570
Niveau 1
09 avril 2008 à 11:26:19

Moi, j'ai détruit en tous les centrales de gauches, celles de droites et une petite vers une barrière laser ( un bug qu'elle soit la ?). Rien ne se passe. J'ai tenté de profiter de la force d'attaque des autres mais ces nuls ne font rien et mon commando se fait tout le temps sigouillée. En attente d'une réponse, bon jeu à tous :gni:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:48:02

normalement en eliminant les 6 centrales les tours de lumiere de la partis droite (pas ceux a coté du temple prime ) sont desactivés

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:55:49

Par contre, il y a un truc que j'ai pas compris dans cette mission. La force de frappe alliée qui prend d'assaut le Temple Prime à un moment (une troupe de la main noire avec des soldats roquettes), n'est pas visée par les obélisques lasers... Par contre, si mon commando ou mon ingénieur pointait le bout de son nez, c'était la grillade directe.

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:14:38

Encore un autre bug: les troupes du temple Prime qui attaquent la base du GDI avec celles du joueur et d'Alexa puis qui ne se battent pas contre ces dernières. Ca m'est arrivé qu'une fois mais c'était ridicule de voir la boucherie aux alentours du temple et puis des gars plantés comme des crétins, les uns à côté des autres près de l'ex-base du GDI... :hum:

La vidéo du moment