CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A L AIDE

ROMUALD62
ROMUALD62
Niveau 1
07 avril 2008 à 19:22:26

JE JOUE BEAUCOUP EN LIGNE AVEC CE JEU ET JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT FONT LES GENS POUR POUVOIR INVESTIR ET SE DEVELOPPER TELLEMENT AUSSI VITE QUE JE N AI PAS LE TEMPS DE FAIRE QUOI QUE SE SOIT
POUVEZ VOUS M AIDER

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:59:25

Je te propose d'écrire en minuscules, avec la bonne ponctuation. Je suppose que tu n'avais pas vu que tu avais appuyé sur Shift Lock...

Explique-nous comment tu te développe et on pourra peut-être t'aider. Enfin... Les autres (je suis pas un pro des contres de rushes, puisque c'est ce qu'"ils" font).

En tout cas, je te conseille de te calmer, d'utiliser les raccourcis clavier et de connaître à fond les cartes sur lesquelles tu joues.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:26:00

Il faut s'entrainer, encore et encore. Faire en sorte que l'ordre de construction soit optimal dans chaque situation. Savoir s'adapter par rapport au camp contre lequel on se bat. Visionner des replays de bons joueurs.

Maxessland
Maxessland
Niveau 2
07 avril 2008 à 21:01:29

Neo_White... tu es bien gentil de repondre mais je te recommande deja de ne pas repondre si c'est pour t'amuser a faire ton moderateur. Il s'agit surement de son premier message alors la personne qui devrait se calmer c'est plutot toi!!!

De plus on s'en fout de la ponctuation puisque tu as bien compris ce qu'il voulait te dire...
Je trouve stupide et mechant un tel comportement si en plus ce n'est pas pour apporter une solution a son probleme!

ROMUALD62, pour commencer certain connaisse les cartes par coeur.. donc n'ont pas de mal a se placer surtout si toi meme tu as deja mis ou tu voulais etre sur la carte.
Certains triche , comment je ne sais pas, je prends pour exemple un mec qui construits deux temple du nod... (le canon a ions du nod)
-Donc apprends a connaitre le cartes,
- Regarde avec l'enreistremen de la partie son developpement et essaye de faire pareil.
De plus attention a toi, lorsque tu fais du 2 VS 2 regarde bien qui est ton partenaire, en effet si tu prends un inconnu mefies toi qu'il ne joues pas cote acote avec les advesaires pour mieu voir ta carte....car tu le remarqueras surement , c'est toujours toi qui est eliminé en premier.... essaye tu verras!!!
- enfin essaye jouer avec une personne comme moi, tu est certains de gagner a 99% ;-)

Tu vois cela ne m'a pas deranger la ponctuation et ses majuscles, tu sais pourquoi , car j'avais simplement envie de repondre et de ne pas sans cesse faire le cowboy!

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:12:37

Je suis d'accord avec Neo_White sur l'écriture du spécimen du topic.

"De plus on s'en fout de la ponctuation puisque tu as bien compris ce qu'il voulait te dire... "

Ecoute Josette si le gars (ou truc) écrit en sms, majuscules sans aucune ponctuation genre un truc illisible, c'est méchant de lui faire remarqué ? Surtout que c'était pas agressif.
T'as fait un pacte de sang avec les bisounours :ok: ? C'est un forum ici, pas un défouloire pour jeune écervelé en quête de l'amour virtuelle.

Premier message, bhen justement, comme cela il fera pas deux fois la même bêtise. Ce n'est pas en faisant le défenseur de l'opprimé, le consoleur de veuve et le mouchoir de l'orphelin que tu aura l'air intéressant (que tu n'est pas, je tenait a le signalé).

Sans rancune, amoureuse des fleurs et de la vie.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 avril 2008 à 21:20:39

Maxessland...

Ce que je te propose, c'est de faire des combats contre l'ordi... avec ça tu connais les batiments... Tu peux faire un fast tech (c'est à dire arriver à la technologie la plus importante en un temps record). après t'apprends les faiblesses et les avantages de ce que tu jours et surtout contre quoi tu joues...

On va généralement pas envoyer des mammouths si l'autres il a de l'aviation de dingue.

après tu développes une technique qui t'est propre.

en faisant tu progrésseras beaucoup surtout si tu es un nouveau en la matière. Mais surtout,faut connaître tout, presque par coeur, tellement par coeur que tu oublieras la moitié,tout se fera sur le feeling.

aprys joue avec les autres camps pour voir les limites... ne pas se restreindre à un camp ça fait partie d'un bon apprentissage.

voilà j'éspère avoir pû aider au max..

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 avril 2008 à 21:21:48

joues*

en faisant ça*

après*
joues*

Jugernaut
Jugernaut
Niveau 1
07 avril 2008 à 21:22:39

bonjour
voilà, moi aussi je joue en ligne mais chaque fois que joue je me fais battre après environ 20 minutes de jeux je voudrai savoir si vous pouviez me donner quelques rush pour m'aider à être un peu plus tranquille pour me développer ou quelques techniques qui pourraient m'être utiles.
Merci d'avance

Jugernaut
Jugernaut
Niveau 1
07 avril 2008 à 21:25:51

J'ai oublié de dire que je joue déjà contre l'ordinateur en hard, et que je n'ai pas de mal à le battre, même en rouleau compresseur.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
07 avril 2008 à 21:29:49

Contre le rush... Faut trouver son contre.... généralement si tu as des scorpions qui se pointent... Des roquettes sont assez bons à ce que je vois. Quelques défenses ne sont pas de trop...

Maintenant, y'en a qui pratique "la ligne". C'est à dire une ligne de char et dérrière des roquettes... J'ai pas vu ce que ça donnait personnellement mais j'ai des potes qui ont dit qe ça marchait plutôt bien...

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
08 avril 2008 à 00:26:24

En effet, c'est la seule manière d'éviter que tes soldats ne se fassent écrabouiller comme rien. En ce qui concerne la vitesse de jeu, il est rare qu'une partie dure plus de 15 minutes sur le net, alors 20 minutes c'est beaucoup. En 20 minutes, tu as vraiment le temps de te faire une grosse armée, alors n'oublie pas d'épier constamment ton adversaire, afin de savoir ce qui va te tomber sur le râble par la suite.

shion51
shion51
Niveau 35
08 avril 2008 à 12:11:12

jai 2solution regarde la rediffusion de la partie que ou tu tes fait niker

Neo_White
Neo_White
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:57:23

:ouch: C'est devenu agressif par ici... je n'avais pas d'intention de violence au départ. Merci quand même à _Firecam_ de m'avoir soutenu.

Mais oui, les replays sont une excellente idée (pourquoi diable ne les ai-je pas cités ?).

Par contre, je vois pas en quoi la tactique de la "ligne" pourrait être vraiment efficace: spammer des chars + lance-roquettes, ça doit coûter cher, non ?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
08 avril 2008 à 21:03:34

bah ça coûte cher(enfi pas de trop),mais les chars assaillants... Bah ils devront faire un tour de plus ou tirer sur tes chars en premier,ce qui "ralentit" la progréssion... pendant ce temps tes roquettes bahs elles ont le temps de faire du tir aux pigeons...

shion51
shion51
Niveau 35
09 avril 2008 à 00:29:01

non rien est cher si tu fait un colecteur oui ces cher mais si tu gerre bien la resources tu fait tou ce que tu veux je te conseil de pas commencer pas une grue suffit quil te rush tes fichu demain je met 2-3 rediffusion de strate (rush, resources , technique)

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
09 avril 2008 à 08:02:49

La ponctuation mon ami, pensez à la ponctuation...

Maxessland
Maxessland
Niveau 2
09 avril 2008 à 12:33:44

eho captain capelo... tu commences à nous les brouter avec tes corrections d'orthographe, personnellement je viens ici pour parler et trouver des strategies et pourquoi pas des autres joueurs et non faire des cours d'orthographe.

Moi je suis un ch'ti du Nord et chi j'ai envie de jaqu'ter mon language je le jaqu'te t'as compris biloute hein?
Et chi t'a un bleme avec cha té vindra me l'dire tizote!

Vindious... ché dink de tomber sur des déloctés parel hein!?!?!

allez chalu

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
09 avril 2008 à 19:54:55

Ho un copain du 59... :rire:

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
10 avril 2008 à 02:21:46

Tabernak ^^

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:04:06

Maxeesland > déjà, tu vas te détendre un peu. Je n'ai pas été agressif, et j'ai juste fais une seule remarque (je t'ai pas insulté, pas hurlé dessus, pas traité d'idiot). Pas la peine de me sortir ton charabia pour me faire passer pour un con non plus.

C'est dingue cette agressivité quoi =/

La vidéo du moment