Neo_White... tu es bien gentil de repondre mais je te recommande deja de ne pas repondre si c'est pour t'amuser a faire ton moderateur. Il s'agit surement de son premier message alors la personne qui devrait se calmer c'est plutot toi!!!
De plus on s'en fout de la ponctuation puisque tu as bien compris ce qu'il voulait te dire...
Je trouve stupide et mechant un tel comportement si en plus ce n'est pas pour apporter une solution a son probleme!
ROMUALD62, pour commencer certain connaisse les cartes par coeur.. donc n'ont pas de mal a se placer surtout si toi meme tu as deja mis ou tu voulais etre sur la carte.
Certains triche , comment je ne sais pas, je prends pour exemple un mec qui construits deux temple du nod... (le canon a ions du nod)
-Donc apprends a connaitre le cartes,
- Regarde avec l'enreistremen de la partie son developpement et essaye de faire pareil.
De plus attention a toi, lorsque tu fais du 2 VS 2 regarde bien qui est ton partenaire, en effet si tu prends un inconnu mefies toi qu'il ne joues pas cote acote avec les advesaires pour mieu voir ta carte....car tu le remarqueras surement , c'est toujours toi qui est eliminé en premier.... essaye tu verras!!!
- enfin essaye jouer avec une personne comme moi, tu est certains de gagner a 99% ;-)
Tu vois cela ne m'a pas deranger la ponctuation et ses majuscles, tu sais pourquoi , car j'avais simplement envie de repondre et de ne pas sans cesse faire le cowboy!