J'ai trouvé le multi assez bourrain.En ce sens,j'attends red alert 3 pour remplacer mon CnC3.Ils vont essayer de modifier l'éco dans la furreur de kane mais bon je ne sais pas si ca va suffir.Tout se fait vite et est assez bourrain.Les batiments et tourelles sont en cartonce qui pousse quand même a jouer assez bourrainet a n'utiliser finalement que peu d'unités.Pour reprendre war 2, on va pas partir sur du rifle ,AM, harass , creep scoot,attaque pendant le tec, a tiers 2 reflechir a ce qu'on va prendre et mettre 3 pretre avec 3 sorcs en utilisant , pourquoi pas cloack,slow,heal pendant la bataille, tout en faisant un paladin....le tout sur une aprtie acharné qui se déroule dans les base smais aussi pas mal sur la carte, avec pas mal de tactic et d emélange d'unités, de gestion pendant les combats,d'utilisation possible de toute les unités du jeu selon la situation et de toàout leur pouvoir (qui servent a quelquechose).Ici,ca va être bourrain, assez bref, et les options comme teleport par exemple vont jouer un rôle accessoire.C'est simple,un petit hélico avec une mitraillette peut te détruire facil des collecteurs et assez vite.Un petit groupe d'infanterie peut te raser une base vite fait,.......
Pour la série des commands and conquer,j'attends beaucoups plus de alerte rouge µ3 mais il n'arrive qu'en octobre.
Enfin bon a tout hasard,test un petit moment et tu verras.