Je jouais avec 5 autre ordinateurs , j'etais un GDI (couleur jaune ) et mon allié etait un GDI normale (couleur orange (oui , je sais , je suis tres GDI !!
)) . Pour equilibré les equipes , il y avait un ordi normale et son allié etait facile (je suis pas tres fort c'est pour ca que mon allié etait en normale ).
Il y avait donc deux NOD , 2 Scrins et 2 GDI dont moi . Pendant la partie , le nod allié en facile n'avait été que tres peu attaqué , il s'est donc develloppe tranquillement mais l'ordi NOD centrale (ordi normale donc )a été detruit par un autre ordi normale c'est-a-dire le scrin normale . Le gros bug donc , c'est que l'ordi facile est devenu normale et a lancé toute son armée qu'il avait fait de cote sur le scrin normale ( bombe atomique , une trentaine de moto d'attaque
, des Vertigo en pagaille et des dizaines de tanks furtifs ) . Le scrin normale s'est fait defoncé par un ordi facile ( il ne restait donc plus que l'allié scrin en facile qui s'est fait defoncé par mon armée d'ailleurs) . La question c'est comment un ordi facile est devenu un ordi normale avec une énorme force de frappe