CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elire un moderateur

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
03 juillet 2008 à 16:32:41

En parlant d'aquanus y'a le nain pogneur d'anus dans toute cette histoire.... :question:

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 juillet 2008 à 02:33:44

hum pas sur...on devrait peut etre demander a son créateur il a l'air de bien s'y connaitre en la matiere :rire2:

terbitator
terbitator
Niveau 5
04 juillet 2008 à 14:48:12

"Dans ce cas pourquoi dis tu:"qui a commencé à parler de l'autre sur CE topic."en insistant sur le "ce"..parce que tu était persuadé que l'ont a parler de toi mais tu en étais pas sur?"

Comme t'as l'air aussi ras des paquerettes que lui je vais repartir du début et simplifier mes questions à l'avenir ... Malheuresment je pourrais pas continuer pendant les 2 prochaines semaines.

Donc la on est sur le topic d'éléction des modo. Où aquanus commence à poster après que quelqu'un ai parlé du topic 2d 3d (d'ailleur ca fait encore 1 personne du coté de la 2d contre lui qui est tout seul).
aquanus commence à parler du "fameux terbitator" : en l'occurence il parle de moi.

DOOOOOOoooooooonc :

Il a bien commencé à parler de moi oui ou non ? Donc qui se defend : lui ou moi ?!

Commence par repondre à ca avant de partir dans tes divagations et de pretendre qu'il est sur la defensive.

terbitator
terbitator
Niveau 5
04 juillet 2008 à 14:53:00

Ah oui pour finir.

Tu peux me dire à partir de quelle page t'as commencer a posté sur le topic 2d/3d ?

SwxX
SwxX
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:03:08

Tu te ridiculises de jours en jours...

"Comme t'as l'air aussi ras des paquerettes que lui je vais repartir du début et simplifier mes questions à l'avenir ..."
je ne parlerais pas moi a ta place t'as 24 ans et t'es pire que nous mais bon on a deja deviner que ce n'était pas ton vrai age.C'est moi qui devrais simplifier je crois...mais je ne le ferrai pas j'y peux rien si tu ne comprends rien.Je préciserai aussi que tu surlignes mes propos sans y faire face,ne pas les surligner et ne pas y faire face en continuant a raconter des conneries sa passe encore on sait juste qu'on a affaires a un type débordant de mauvaise foi mais de la a les surligner et ne pas y faire face...la on se demande si le type a encore toute sa matiere grise.Sa veut dire que t'es un attardé débordant de mauvaise foi..oui tu ne l'as pas compris je supose.

au fait t'as pas répondu a ma question...qu'avais-je déformé?non tinkietes je ne m'attends pas a une reponse serieuse de ta part.

"Il a bien commencé à parler de moi oui ou non ? Donc qui se defend : lui ou moi ?!"

Lol le petit perturbé koi...je vais te rafraichir la mémoire..."celui ki commence a INSULTER tout le monde et a dire des conneries c'est aquanus hein nous on fe ke se defendre"
tu te sens insulter lorsque l'on parle de toi?Tu dois avoir des problemes dans la vie petit des gros meme...au début quand t'avais dis ça je pensais que tu parlais du topic 2d/3d mais la....Ou alors tu te contredis..bah dans ce cas la apprends a etre daccord avec toi meme avant de venir me parler stp...marre des perturbés moi.Sur ce topic c'est toi qui l'as insulter..sur celui de la 2d/3d idem.

"Commence par repondre à ca avant de partir dans tes divagations et de pretendre qu'il est sur la defensive."
J'y ai encore répondu...divagations?Désolé si mes reponses sont trop complexes pour toi.

le post a disparu bizarre...juste quand tu en reparles..c'est comme le post ou t'as dis que tu ne reviendrai plus sur ce forum et ou tu as recommencer a insulter aquarius..juste quand tu en reparles disparu bizarre..c'est comme les post du fameux "aquarius gogol"certains ont disparus(coincidence hein :noel: )

Mais ce n'est pas grave de nombreuses personnes les ont vues.

ah oui..
"Tu peux me dire à partir de quelle page t'as commencer a posté sur le topic 2d/3d ?"
peut etre deux ou trois post a peine et avant que le boubou commence a faire tourner ce topic en spectacle de vannes mais ayant tout lu depuis bien lomptemps je pense bien pouvoir donner mon avis.Maintenant si tu veux les pages bah tu cherches je ne vais pas me retaper toutes les pages pour toi.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
05 juillet 2008 à 14:06:48

Tu sais pourquoi il est frustré quand on parle de lui? C'est simple parce que :

http://fr.youtube.com/watch?v=AI5b8T0NAWo

Je l'ai retrouvé !! :rire: ... Depuis il est persécuté par des milliers de fans...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2008 à 14:39:49

hé hé :rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:02:09

trop fort le terbi du 92 :rire:
je crois que cela explique tout :oui:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34