Euh non t'es pas intervenus après ma sublime phrase... Tu peux lire le topic....
J'insultais tout le monde... Mais c'est vrai j'oubliais que ta phrase mythique disait que mes potes et mon frère et moi même étions des atardés.... Enfin bo si tu avances qu j'insulte quand on me dit d'arrêter mes conneries donc m'insulter de con par le linyx que j'ai bien torché après ses sites... Même pas foutue d'aller poser son gros doigt sur sa souris et de visiter les jeux crée/édités/publié sur les consoles de Nintendo... le C&C 64 est censé être en 3D, selon le site en anglais qu'ils m'ont fourni ... alors que j'ai traduis une belle phrase 4 ligne plus bas racontant que C&C 64 c'est C&C95 avec des graphismes carré.... Si on me dit que C&c 64 est e 3D, C&C 95 l'est aussi... enfin bon quand on s'appelle lynix,terbitator,psykotyk.... On est les pros du BEP anglais toussa.... Même ps foutu de traduire une simple phrase en anglais,et c'est de l'argument? ... Pouah!
Seulement t'as jamais soulevé quand je parlais d'un simple jeu comme... Heroes V, pour ne pas le nommer et qu'ils racontait une simple connerie comme quoi on passe à la 3D... Qui selon mon jeu de Heroes IV,fai en 3D iso, stipule bien que la 3D iso est une 3D à part entière,elle n'a pas de zoom et pas de rotation... Mais je suis obligé de mentir sur ça... Impossible que je dise la vérité, ils pourraient pas supporter tout a... Remarque s'ils pouvaient plus supporter le fait de vivre car ils font quand même honte à l'humanité en ne répondant pas à de simples questions.... alors que moi je me farcie toute la merde qui sort... Moi des mecs qui savent pas répondre c'est des mecs qui ont tort... même le lynix il s'est retrouvé coincé comme un charlot.... quand j'ai parlé de game+ ou d'un autre...Bizarrement les mecs pouvaient se tromper... Wai mais LOL s'ils se trompent nintendo aussi se trompe car c'est eux qui ont les jeux sur leur machine aussi.... enfin,ils ne sont juste pas important... Lynix terbitatort et compagnie,sont les dieux qui traduisent même le jap et ils ont eus tous les jeux de nintendo qui sont sortis,ils dirigent aussi la boîte en secret... Mais chuuut!!
J'ai mentis?
quand? J'ai fournis les sites j'ai fournis les pages et les preuves contre vos rejettons de sites... Alors quand on sait pas aligner 3 mots d'anglais c'est sûr qu'on se prend pour le roi du monde... Enfin bon... soit si tu dis que t'as raion,jveux pas te contrarié.... ni ton pseudo prof qui n'a toujours pas fourni un seul exemplaire d'écriture...
parce que moi tu vois,j'ai demandé à un mec de la nasa et à un prof de création de logiciel, bahtu me croîras peut-être pas mai ils m'ont dit qu'il était en 4 D le jeu.... J'ai pas de papier à te fournir,mais cmme je les cites ils sont quan même vrai...
Allez j'ai eu ma dose de connerie aujourd hui, j'en pleurre tellement c'est drôle, cet acharnement avec un manque cruel de jugeotte, et de preuves....
des sites de jeux qui disent la vérité..... PTDR
Y'a jute à regarder les 5 premières lignes pour comprendre qu'ils se copient les uns des autres et sur le site officiel du jeu en anglais, traduis avec le traducteur de google... Mais c'est vrai, ça a un poids face à moi... Jme demande ce que East Front übersoldier avait chez eux qui ne ramait pas chez moi avec un giga de ram de moins... Avec ça on sent le professionalisme... Toussa quoi!