CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elire un moderateur

takedasokaku
takedasokaku
Niveau 4
27 juin 2008 à 10:47:32

""No-life de profession"
Presque 200 jeux à mon actif."

mdr j'avais pas lu ta carte , je vois le genre now.

"toute faço la racaille dans ton genre, ça s'écroulera assez vite de l'échelle sociale... et Prie pour ta fausse réussite..."

Au cas ou tu ne serais pas au courant , un nolife est tout en bas de l'échelle sociale :

- il ne travaille pas car il compte sur le rmi ou papa et maman ,
- il n'a pas de meuf car il a tous les clara morgane sur son pc ,
- il n'a pas d'ami car toute la nuit il joue a wow avec killerdu38 , orkiller1337 et compagnie alors pas besoin ,
- il ne fait pas de sport car il n'y a rien de mieux qu'une bonne bière et une clope.

Et il nous parle d'échelle sociale LOL.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 juin 2008 à 13:43:30

LOL c'est moiqui a commencé à insulter terbitatort, re vas sur l'autre dossier.

ceux où y'a de l'argumentation... :rire: . Bah y'a que toi qui y voit un argument,moi jai tout démonté depuis un bout de temps... enfin tu fais comme tu veux,jveux pas boulverser ton petit monde :rire: .
----------------
Takedasokaku :

LoL pas vraiment, mais le rapport dans tout ça... Y'en a pas

-Je suis encore étudiant, donc normal, et je bosse de temps en temps donc ça me concerne pas. De plus ma mère est pas là pour me payer quoi que ce soit, moi ce que j'ai acquis (donc mes jeux) je l'ai eu à la sueur de mon front... Pas dans glandant comme vous.
-tu peux vérifier dans mon ordi y'a pas une archive de cul,par contre si tuveux devenir intelligent je te laisse ls archives dédié à toutes sortes de "connaisance", puique tu me connais tu devrais savir où j'habite et qui je sui réellement.... onc vas-y je t'attends...
-Dommage pour toi je n'ai pas WAW et je sors pratiquement tou les samedis en boîte avec les copains... si tu te sens seul n'hésite pas à m'appeller. Pas la peine d'en vouloir ax autres.
- Je ne bois pas d'alcool et ne fume pas. tu peux allez demander à mon medecin tout est normal.

bah oui je parle d'echelle sociale, car pour l'instant à jouer vos chauds dérrière un écran je vois qu'il y'a pas de quoi se vanter.... Vous etes pire que moi. T'es pas foutu de trouver un boulot à moins de 100 mettres de chez toi, ne m'en vex pas si j'ai des faculté et qu'on m'accorde une chance... t'es jaloux parce que moi je suis libre? Que je n'ai aucune contrainte et que je peux m'eclater avec mes potes sans avoir "j'ai mal au crâne" "j'ai envie de dormir" en magnétophone.T'es jaloux que moi j'ai été fait par amour et pas pour toucherles allocs... T'as peut-être le complex du mec qui se veut parfait,moi j'ai pas de contrainte, et je m'en tape royal... Ce qui fait pas de moi un rebus de la société comme vous,jaloux des autres parce qu'il ont une meilleure vie que la votre qui est toute merdique...

allez tu reviendras me voir quand tu auraus toi aussi du concret mon jaloux.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 juin 2008 à 13:46:32

les*
dédiées
savoir*
Donc*
tous
aux*
veux*
WOW pas WAW *

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
27 juin 2008 à 13:48:45

En plus Takedasokaku.... pour te clouer encore plus le bec....

Tu dois pas vraiment être malin pour prendre ma carte de visite au sérieux... alors bon... Jvais rien dire c'est un secret :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2008 à 18:46:29

mais j'ai fait ce topic juste pour elir un modo , pas pour se disputer , aller , arretez quand meme

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:03:25

Si il sait ce qu'il dit pour aquarius si t'es revenu c'est que t'as pas demandé a ton prof tellement t'avait les boules

Par contre toi tu ne sais vraiment pas ce que tu dis genre "je reviens plus moi"et après tu repost.Moi je ne vois qu'aquarius qui est sur la defense ici.faut bien répondre a vos conneries..lui il en a encore le courage et croit moi il en faut...

kherrimavro
kherrimavro
Niveau 6
27 juin 2008 à 22:30:50

HEY!!!! JE VIENS DE FAIRE UN BEAU TOPIC POUR EVITER LES POST PAS RAPPORT COMME CA, FAQUE SI T'aS UN PROBLEME AVEC AQUARIUS OU N'IMPORTE QUI QUI DERANGE VA LE DIRE DEDANS

me smble quon peut se passer de ces commentaire dans des topics comme celui la

SwxX
SwxX
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:23:05

je ne fais que montré la stupidité du terbi qui se prend pour un grand philosophe,en bref je ne fais que répondre,je ne vais pas repondre dans un new topic quand meme.
De plus vu le nombre de personnes qui vient sur ce forum(3 par jours koi)il est inutile de créer un topic pour regler des comptes.De toute façon on est deja sur un topic qui sert a rien.

kherrimavro
kherrimavro
Niveau 6
28 juin 2008 à 02:23:48

c'est pas juste pour eviter les enfantilages sur TOUT les topic pis tu remarquera qu'il y du monde ki lisent sans intervenir(slt vous) personellement jvx plus entendre parler de ce maudit probleme de 2d ou 3d

SwxX
SwxX
Niveau 10
28 juin 2008 à 04:37:44

Ah ui les spectateurs..
Avec personne ou le peu de personnes qui intervient on voit direct qu'il sont une petite minorité a venir ici et la majorité d'entre eux s'en foutent de ce qu'il se passe sur ce forum..voir meme tous les spectateurs dailleurs.Pourquoi s'occuper de personnes dont on est meme pas sur qu'ils existent?Enfin bon on ne va pas commencer a se mettre sur la gueule pour des conneries pareils.

kherrimavro
kherrimavro
Niveau 6
28 juin 2008 à 05:22:47

tu sais... je suis d'accord avec sa...c'est pour ca ke j'ai fait un autre topic pour pas entendre parler de leur connerie
il faut laver le linge sale en famille comme on dit chez moi

de toute maniere c eux qui vont décider si ils mettent fins a leur connerie sur le topic ou d'arreter net

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 19:36:07

le topic peut encore accepter ceux qui voudrait devenir modo !
maintenant que le prob est resolu

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
29 juin 2008 à 01:38:33

Mais personne ne pourra jamais devenir modo, déjà parce que celui qui le demande ne peut pas être le modo.... et 2 parce qu'il n'y a personne.... Y'a des forums 100 fois plus vivant qu'ici et ils ont pas de modo,alors ici y'en aura pas... Vous faites pas d'illusion

terbitator
terbitator
Niveau 5
30 juin 2008 à 15:41:18

Je suis désolé mais je ne peux pas laisser passer ca.

SwxX
"Par contre toi tu ne sais vraiment pas ce que tu dis genre "je reviens plus moi"et après tu repost.Moi je ne vois qu'aquarius qui est sur la defense ici.faut bien répondre a vos conneries"

Donc :
1/ J'ai marqué que je ne répondais plus a aquanus et non aux autres. Donc lui il peux continuer a mettre de la merde autant qu'il veut, je ne lui répondrait pas. Par contre, je peux répondre aux autres. Comprids ?!
2/ Aquanus est sur la défensive oO ? Ok : question toute conne, qui a commencé à parler de l'autre sur CE topic. Moi ou lui ?
Je te laisse déduire ...

"je ne fais que montré la stupidité du terbi qui se prend pour un grand philosophe"

Montre moi quand je me suis pris pour "un grand philosophe".
Ensuite tu vas sur le fameu topic a propos de la 2d/3d, que tu lis en entier (en esperant que tu comprenne les phrases cette fois ci). Et tu me donnera ton avis sur le fameu aquanus.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
30 juin 2008 à 22:38:58

Il a déjà été posté... sur le fameux topic, et le Aquarius comme tu m'appelles, 20 de QI . T'avais pas à lui répondre,c'était aussi simple que,ça t'es pas du même avis t'es pas obligé de le montrer...
Enfin le jour où tu comprendras quelque chose,que tes sites sont bourrés de A à Z de fautes, pas croyable, le coup de la vraie 3D m'a franchement bien amusé,quand toi Lynix et les autres vous serez aligner 3 mots d'anglais ensemble vous m'appellez... Et dire que moi j'arrive à tout répondre à vos quéstions de merde... Mais c'est pas grave je l'ai dans l'os...croyez donc ça, moi ça m'amuse encore plus...

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:50:09

Mais c'est qu'il morderait le petit terbi :rire:

ok...tu peux nous repondre eh bah je plaints le gars qui ne sera pas daccord avec toi.

"question toute conne, qui a commencé à parler de l'autre sur CE topic. Moi ou lui ?"
heu ouai c'est un peu normal qu'il parlait de toi,il t'avait dit d'aller voir ton prof et si t'avais tord tu reviens pas...terbi a disparu donc logique que l'ont parle de toi..ya pas que dans ce topic dailleurs.
aquarius est bel et bien sur la defense..il défend ses propos mais quand un tocard arrive avec un post déplacé voir meme insultant il est normal qu'il vire lui aussi aux insultes...t'esperais quoi?
sinon tinkietes j'ai mieux compris l'histoire que toi meme je pense bien

heu "aquanus"?...ok hein et tu esperes te faire prendre au serieux avec des surnoms que seuls des gosses de 12 ans pourrait donner...non en fait t'es un comique toi :rire:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
01 juillet 2008 à 15:12:12

comme un ami connu de youtube dirait...

"Hein?Tu t'crois chaud?" :rire:

terbitator
terbitator
Niveau 5
02 juillet 2008 à 13:25:23

Lol j'ai comprids : SwxX t'es le pote d'aquanus dans la vie (enfin, sont seul pote hein ^^)

""question toute conne, qui a commencé à parler de l'autre sur CE topic. Moi ou lui ?"
heu ouai c'est un peu normal qu'il parlait de toi,il t'avait dit d'aller voir ton prof et si t'avais tord tu reviens pas...terbi a disparu donc logique que l'ont parle de toi.."

Tu tourne en rond, va lire le topic de la 2D 3D. Je suis resté à poster biieeeeeennn après que mon prof (intervenant sur la 3D) mais affirmé que le jeu etait bien en 2D (et que donc aquanus, le seul à affirmer qu'il etait en 3D - en insultant tout le monde - avait tort).

Maintenant je vois que tu es exactement comme lui : pas foutu de sortir une argumentation correcte, sans mentire ou déformer les dires.

"ya pas que dans ce topic dailleurs."
Hey ouai, sauf que je suis tombé sur celui-ci. Et que je passe pas me vie sur le forum, donc forcement, je les ai pas tous vus.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
02 juillet 2008 à 14:59:20

Euh non t'es pas intervenus après ma sublime phrase... Tu peux lire le topic....

J'insultais tout le monde... Mais c'est vrai j'oubliais que ta phrase mythique disait que mes potes et mon frère et moi même étions des atardés.... Enfin bo si tu avances qu j'insulte quand on me dit d'arrêter mes conneries donc m'insulter de con par le linyx que j'ai bien torché après ses sites... Même pas foutue d'aller poser son gros doigt sur sa souris et de visiter les jeux crée/édités/publié sur les consoles de Nintendo... le C&C 64 est censé être en 3D, selon le site en anglais qu'ils m'ont fourni ... alors que j'ai traduis une belle phrase 4 ligne plus bas racontant que C&C 64 c'est C&C95 avec des graphismes carré.... Si on me dit que C&c 64 est e 3D, C&C 95 l'est aussi... enfin bon quand on s'appelle lynix,terbitator,psykotyk.... On est les pros du BEP anglais toussa.... Même ps foutu de traduire une simple phrase en anglais,et c'est de l'argument? ... Pouah!
Seulement t'as jamais soulevé quand je parlais d'un simple jeu comme... Heroes V, pour ne pas le nommer et qu'ils racontait une simple connerie comme quoi on passe à la 3D... Qui selon mon jeu de Heroes IV,fai en 3D iso, stipule bien que la 3D iso est une 3D à part entière,elle n'a pas de zoom et pas de rotation... Mais je suis obligé de mentir sur ça... Impossible que je dise la vérité, ils pourraient pas supporter tout a... Remarque s'ils pouvaient plus supporter le fait de vivre car ils font quand même honte à l'humanité en ne répondant pas à de simples questions.... alors que moi je me farcie toute la merde qui sort... Moi des mecs qui savent pas répondre c'est des mecs qui ont tort... même le lynix il s'est retrouvé coincé comme un charlot.... quand j'ai parlé de game+ ou d'un autre...Bizarrement les mecs pouvaient se tromper... Wai mais LOL s'ils se trompent nintendo aussi se trompe car c'est eux qui ont les jeux sur leur machine aussi.... enfin,ils ne sont juste pas important... Lynix terbitatort et compagnie,sont les dieux qui traduisent même le jap et ils ont eus tous les jeux de nintendo qui sont sortis,ils dirigent aussi la boîte en secret... Mais chuuut!!
J'ai mentis? :question: quand? J'ai fournis les sites j'ai fournis les pages et les preuves contre vos rejettons de sites... Alors quand on sait pas aligner 3 mots d'anglais c'est sûr qu'on se prend pour le roi du monde... Enfin bon... soit si tu dis que t'as raion,jveux pas te contrarié.... ni ton pseudo prof qui n'a toujours pas fourni un seul exemplaire d'écriture...

parce que moi tu vois,j'ai demandé à un mec de la nasa et à un prof de création de logiciel, bahtu me croîras peut-être pas mai ils m'ont dit qu'il était en 4 D le jeu.... J'ai pas de papier à te fournir,mais cmme je les cites ils sont quan même vrai...

Allez j'ai eu ma dose de connerie aujourd hui, j'en pleurre tellement c'est drôle, cet acharnement avec un manque cruel de jugeotte, et de preuves....

des sites de jeux qui disent la vérité..... PTDR :rire: Y'a jute à regarder les 5 premières lignes pour comprendre qu'ils se copient les uns des autres et sur le site officiel du jeu en anglais, traduis avec le traducteur de google... Mais c'est vrai, ça a un poids face à moi... Jme demande ce que East Front übersoldier avait chez eux qui ne ramait pas chez moi avec un giga de ram de moins... Avec ça on sent le professionalisme... Toussa quoi! :rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
02 juillet 2008 à 18:30:20

"Lol j'ai comprids : SwxX t'es le pote d'aquanus dans la vie (enfin, sont seul pote hein ^^)"
je vois pas le rapport...sa me désole de voir des personnes d'aussi mauvaise foi je ne pensai pas que cela pouvait exister,et tu parles de tenir un débat..

je tourne en rond?je te ferai remarquer que tu m'as pas encore donné de reponse concrete comme quoi j'avais tort quelque part concernant ton cas...

"Maintenant je vois que tu es exactement comme lui : pas foutu de sortir une argumentation correcte, sans mentire ou déformer les dires."
c'est toi qui déformes tout j'ai participé a ce débat donc inutile de me faire gobber des conneries,des arguments?je fais que ça et je n'ai pas de reponse comme quoi j'ai bien tort juste un commentaire genre"heyhey tes le seul ami daquanus"c'est moi qui tourne en rond et c'est moi qui n'a aucune argumentation :rire:
Et pour encore aller plus loin...si pour toi un argument c'est un copier coller d'un texte ou d'un site(qui sont effectivement bourré de fautes vu que les sites se copient les infos les uns sur les autres,des infos qui sont parfois fausses biensur)wouah quoi mets moi une seule phrase ou il y a de l'argumentation dans ce que tu dis.
De plus ne le prend pas mal mais je me marre quand tu post en disant a aquarius qu'il n'a aucune argumentation,qu'il insulte et qu'il ne reste pas dans le sujet...je ne vais rien dire ça aussi c'est un secret :ok:
jusqu'a maintenant qu'ai-je déformé dis moi?

"Hey ouai, sauf que je suis tombé sur celui-ci. Et que je passe pas me vie sur le forum, donc forcement, je les ai pas tous vus."
Dans ce cas pourquoi dis tu:"qui a commencé à parler de l'autre sur CE topic."en insistant sur le "ce"..parce que tu était persuadé que l'ont a parler de toi mais tu en étais pas sur?dans ce cas la on se renseigne...en disant qu'il n'y a pas que dans ce topic que l'ont parlait de toi je t'ai donné l'info pas la peine de sortir des excuses foireuses.