CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une suite

Disturbed-666
Disturbed-666
Niveau 7
10 juillet 2008 à 09:03:43

salut, je crois que ce jeu est une suite de red alert 1 car le personnage du NOD Kane est aussi présent dans la video de fin de la campagne soviétique de red alert 1

tornado7
tornado7
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:30:07

c'etait pas youri plutot mdr

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
10 juillet 2008 à 14:48:52

disturbed.... chronologiquement c'est la suie de Red alert...

commericalement c'est C&C qui a fait RA,pas l'inverse.

Tornado7 => Si, si il apparait bien dans le premier RA

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
10 juillet 2008 à 15:56:36

En même temps il a dit "je crois" donc on peut pas lui reprocher d'en etre sur :rire2:
Les erreurs ca arrive :ok:

Mais bon moi perso qui n'ai jamais touché a un CNC de ma vie (sauf les 3) je me doutait que tu parlais de Youri (merci CnCaddict :ange: )

:bye:

Alizarker
Alizarker
Niveau 10
10 juillet 2008 à 23:18:15

Normalement RA 3 devrait faire le pont entre la saga Red Alert et Tiberium :)

Munchk
Munchk
Niveau 1
11 juillet 2008 à 00:05:13

Hum je voi mal commen red alert 3 pouré faire le pont avec C&C étant donné la différence technologique qu'il y a entre un tank tesla et un tank moyen du GDi ou un Tank léger du NOD.

A koi vous me répondrer ke la technologie furtive et la technologie laser son aussi des techologies de pointe.

Mais pour clouer le bec des plus récalcitrant je tiens à souligner ke la première guerre du tiberium et l'émergence du Nod ont un contexte non négligable, ki est d'une part l'apparition du tiberium , et d'autre part l'instabilité de l'europe de l'est ki sort à peine du communisme et la guerre des balkans qui parachève le tou, pensez vous que c'est un hasard si le temple du NOD se trouve à Sarajevo ?

Donc bonne chance pour recoller les morceaux de sorte que la situation géopolitique hérité de la seconde guerre mondiale reste identique après une troisième guerre mondiale

Disturbed-666
Disturbed-666
Niveau 7
17 juillet 2008 à 10:51:56

regardez cette vidéo et vous me direz si il s'agit bien de Kane:

http://fr.youtube.com/watch?v=XHdgstg-7KY&feature=related

Boeing
Boeing
Niveau 4
18 juillet 2008 à 19:42:13

Ce n'est qu'un chauve de plus aprés tout. Alala la calvitie, ce fléau nous aura tous!

Alizarker
Alizarker
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:05:15

disturbed-666: Oui, c'est Kane

http://fr.youtube.com/watch?v=qzNk1O_FfCg

La, on le voit bien...

Et si je pousse la réflexion, après la destruction de l'Union Soviétique (RA3, j'en suis sur), Kane va prendre le reste de la technologie soviétique, en attendant de pouvoir développer la technologie du tiberium (oui, Kane a prédit l'existence du Tiberium).

Pour pouvoir se défendre de la menace Alliée rebaptisé Groupement de Défense International , Kane vole leur technologie (Dans le premier de la saga Tibérium, le Nod utilise une version piraté d'EVA en attendant de développer Cabal).

Pour les lasers, je supposerais que c'est une étude poussée de la technologie Tesla.

Si RA3 fait réellement le pont, on saura pourquoi: Sarajevo est l'emplacement du temple prime

Enfin, pour tout savoir, on sera obligé d'avoir RA3 :)

Fan de la série, a vos portes-monnaies

nonold1992
nonold1992
Niveau 3
19 juillet 2008 à 13:36:28

En fait il a quel âge Kane parce que si je comprend bien cela ce déroule au début du 20éme siècle et le tiberium de 1990 à 2052?

]Moody44[
]Moody44[
Niveau 9
19 juillet 2008 à 13:47:22

la Série Alerte rouge et Tibérium n'ont rien en commun mis a part alerte rouge premier du nom.

Disturbed-666
Disturbed-666
Niveau 7
19 juillet 2008 à 14:27:34

nonold1992:d): Kane est le messie de NOD et du tibérium, il est immortel et on ne peut le tuer.La preuve tout le monde même Marcion de la "nouvelle" main noire dans la fureur de Kane et toujours étonné lorsqu'il le voit même après la 2nd guerre du tibérium.

Alizarker:d):ton hypothèse sur la suite de la série red alert m'a l'air d'être juste.

Alizarker
Alizarker
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:32:54

Encore heureux qu'elle tient la route mon hypothèse :)

Disturbed-666
Disturbed-666
Niveau 7
19 juillet 2008 à 14:34:29

]Moody44[ :d): normal, vu que les deux autres alerte rouge ne sont pâs la suite du premier du nom mais les flash-backs:
Je m'explique, après alerte rouge 1, les soviétiques ont utilisées la chronosphère(une sorte de machine à voyager dans le temps) pour retourner dans le passé et ainsi détruire les alliés et retrouvées leurs ancienne puissance.Ce scénario se déroule dans ra 2 et ra3

]Moody44[
]Moody44[
Niveau 9
19 juillet 2008 à 14:51:00

pas d'accord sur un ou deux point disturbed.

Les soviets vont effectivement utilisé la chronosphère dans AR 3 pour affaiblir les alliés en enlevant Einstein. dans AR 2 yuri est le seul soviet (a ma connaissance) a avoir utilisé cette machine mais il est remonté un peu "loin" et il s'est fait .... mangé

Alizarker
Alizarker
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:56:27

C'est la ou le suspens reste entier...

A cause de la chronoshère, on ne sais strictement rien de ce qui va se passer.

PS: Maintenant, je serais souvent sur ce forum, car le 15-18 est devenu le plus gros bordel de JVC avec Liliz-Curcolio.

nonold1992
nonold1992
Niveau 3
19 juillet 2008 à 15:23:24

C'est vrai que je comprend mieux qu'il est immortel car quand on voit dans le dernier C&C on passe de 2030 a 2050 et pas une ride en plus!

Alizarker
Alizarker
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:28:01

nonold1992 : Il faudrait faire un site avec les kane's facts, comme pour les Chuck norris facts :)

La vidéo du moment