Dis moi mon p'ti "generalkevin", ta décidé d'faire la loi ici?
ahah laisse moi rire
J'te signale, au passage, que j'ai répondu a ODIN... pas a toi.
Donc primo, quand on se prend pour le centre du monde, on ferme sa gueule (la ca marche)
Utiliser une clé CD cheattée, c'est naze et c'est pour les noobs qui sont pauvres (cependant, je respecte les pauvre tout court
j'veux pas qu'il y ai mépris
)
Donc deuxio, les noobs ils sont pas les bien venus ici (vas y prouve le que t'en est pas un. Ah? T'en est pas un? Bah une personne "normale" ne dis pas ce que tu as dit dans ton post, a savoir "ferme ta gueule")
Quand on a si peu de posts a son actif, on s'permet pas de dire a quelqu'un qui il est et comment il doit se comporter (regarde déja de ton coté et pis on en r'parle). De plus, je n'ai pas la prétention de dire que je connait tout, je répond juste en disant ce qui (il me semble) est vrai. Dis moi, as tu vu dans mon post une mot du genre "JAI RAISON FERMEZ VOTRE GUEULE" ? Naaan c'est bien ce qui me semblait.
Alors tercio, vas chouiner du coté de ta Swazilandmachin et vient pas troubler la paix spirituelle de ce forum 
Aehm je m'égare...
Pour reprendre ce que tu as dit (TOi, pas moi... sors pas "t'es un noob toi aussi puisque tu parle comme ca) :
(en bon FRANCAIS... pas fracais
) On ferme sa gueule ok ?!
Tchao noob !
ps:
Dove de justifier mes dires (même si ton but principal n'était pas de me défendre face a cet intru
) j'apprécie