Pour le mode Conquête globale je peux vous donner ma tactique (elle marche souvent)
La voila ma tactique (elle marche qu'avec le GDI) :
Pour gagner je doit m'installer dans de multiple point stratégique (là ou il y a beaucoup de ville), il y a la cote est et ouest des USA, l'Europe, le Moyen Orient, la cote est de la chine, l'est de l'Afrique, l'Afrique du sud ex... Bien sur ce n'est pas facile a prendre car les scrinns et le nod vont tout faire pour m'empêcher la prise de ses point. Les point capitale sont l'Europe et les USA. Pour prendre tout ces point stratégique je doit créer un puissante armée et un appui avec le canon ionique. Pour l'armer je créer un maximum de base aux quatre coi de la terre (peu importe la stratégie des lieux mais essayez d'encercler l'ennemi). Je leur donne toute les modifications (défense, énergies et niveaux 3) et puis je construit comme structure stratégique "le centre récupérateur" (pour construire les VMBI). Je construit une force de frappe que j'ai moi même créer (j'ai mis 1 VMBI, 4 mammouths, 4 firehauks, 1 VCM et pour le reste des unités standard comme des exosoldat , les prédadore et les auto mitrailleuse). Ensuite j'en créer un dizaine de force de frappe pour chaque base et pour chaque unité je les améliores à fonts !!! Ensuite je les envoie en prenant d'abord les base les plus importante (structure stratégique) puis je construit des base partout dans le globe. l'ennemi est encercler, il est donc condamner. Vous continuer a construire des base mais cette fois dans les point stratégique que j'ai évoquer tout a l'heure (n'oubliez pas qu'il faut tout de même tout faire pour baisser la barre de victoire inter-native ennemis pour le nod utiliser l'option "Refuge" sur les ville rouge et pour les srinns capturer les base qui on des tour armature stratégique) Faite ceci et ma victoire est entre vos mains
Et vous c'est quoi vos tactique ?
PS : Voila mon truc pour repérer les base furtive de nod : Regardez dans la carte et si vous voyez une concentration de ville en insurrection maximal il y une basse nod dans le coin
Voila j'espère qu'elle sera utile au débutant de "Command & Conquer 3 : La Fureur de Kane"