CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre plus grosse bourde

Disturbed-666
Disturbed-666
Niveau 7
01 août 2008 à 00:02:12

Voilà j'écris ce topic pour ceux qui était à deux doigts de réussir une mission et qui à la fin se sont complètement gourré et super dégouté de cela.

je commence: Lors de la mission "le doc a disparu", j'ai fait au total 4 bases avancés sur toute la carte avec 40 escouades d'infantrie dans les batiments près du labo, j'ai détruit toute les bases du GDI et je pensais à la fin que j'allais essuyé un assaut du GDI pour protéger le labo mais en fait je me trompais.Il fallait juste protéger le transportteur du doc des firehawks et des frondes, détail auquel je me suis gourré.

Dovee_Antenetee
Dovee_Antenetee
Niveau 10
01 août 2008 à 00:09:33

On était foutu en 3vs3 online, j'avais le scrin, on avait plus d'armée, donc j'ai essayé, en dernier recours, de mettre un trou de ver chez l'ennemi et sous mon vaisseau mère, mais j'ai fait ça au coeur de ma base, résultat, j'ai tué 2 joueurs :cool:

Malheureusement, ces 2 joueurs, c'était mes alliés :-(

Disturbed-666
Disturbed-666
Niveau 7
01 août 2008 à 00:20:24

ah je sais,c'est dure de subir une défaite alors qu'on un habitué de ce jeu te qu'en plus on l'adore, je compatit :-(

TrollBolchevik
TrollBolchevik
Niveau 10
01 août 2008 à 09:59:36

Avoir construit le centre de contrôle a Ion dans mon avant poste de récolte...

Mon ennemi a été très content lorsque qu'il a capturé, et lorsque les deux comptes à rebours était a 0 :(

Disturbed-666
Disturbed-666
Niveau 7
01 août 2008 à 10:56:38

aïe ça c'est c**, je compatit aussi :-(

tornado7
tornado7
Niveau 10
01 août 2008 à 18:38:49

j'ai fait la même erreur que toi a la mission "le doc a disparu" mdr
alors moi personnellement ma plus grosse bourde ca a été de mettre mon vaisseau mère au dessus de la base de mon allié. l'ennemi l'a détruit de loin et il est tombé sur la base de l'allié. Résultat : plus de base alliée snif

kherrimavro
kherrimavro
Niveau 6
01 août 2008 à 20:35:52

ma plus grosse bourde a ete de caller des avant poste de recolte à mes allié, resultat les adversaire les ont detruit...jme suis juste tromper de bouton lol

tornado7
tornado7
Niveau 10
01 août 2008 à 22:01:55

lol pas mal j'avoue :rire2:

kherrimavro
kherrimavro
Niveau 6
01 août 2008 à 22:49:05

le pire c'est qu'on etait des francais contre des anglais (la chance) mais je l'ai dit en francais mais ya fallu que yaille un billingue dans leur rang...ca m'a briser tout espoir

Disturbed-666
Disturbed-666
Niveau 7
02 août 2008 à 22:12:49

comme quoi parler anglais ça aide parfois :rire: non sérieux je compatit aussi avant de commencer une partie vérifie qu'il ne parle pas la meme langue ou plus compliqué fait une langue codée.

Trace57
Trace57
Niveau 10
05 août 2008 à 10:15:52

Moi je voulais vendre un bâtiment,je l'ai vendu après je suis aller sur ma base pour créé un autres bâtiment mais sans enlever l'option de vente et don j'ai perdu ma base et je ne pouvais plus rien construire ,je n'avais plus de bâtiment pour construire les véhicules :honte:

assassincreed2
assassincreed2
Niveau 3
06 août 2008 à 14:18:17

ma plus grosse bourde pour l'instant a eter de jouer a vec un ordi contre deux autre ordi enemis mon pote ordi je les mis en equilibre attak defence et pourtant sais moi qui faisait le travaille j'ai detruit les deux ordi adverces et avant que je detruises ces derniers batiments l'autre flemards arrive et detruit son derniers et ca ( il etait main noire ) la main noire a gagné j'etait enragé ...

assassincreed2
assassincreed2
Niveau 3
06 août 2008 à 14:20:22

oups j'ai oublié met entre "(... noire)" et "la"

daniel27400
daniel27400
Niveau 2
06 août 2008 à 20:19:32

un groupe de desintegrateurs niv 3a detruit une base entiere mais c'etait la mienne(je deteste les prodiges et les mistiques) les scrins ont pris le controle de toutes mes structures alors ke je detruisait les 2 autres bases avec 10 chars mammouth ou sinon un prodige a pris le controle de mon VMBI niv 3 et de 2 mammouth niv 3 et je me suis fé latté par mes unitées( g t degoutté et mon clavier a volé a travers le ciel)

kherrimavro
kherrimavro
Niveau 6
07 août 2008 à 01:55:27

quoi? les prodige peuvent prendre controle des unités epique??

daniel27400
daniel27400
Niveau 2
07 août 2008 à 10:37:13

nn je croi ke c un redempteur ka fé rage dans ma base alors ke je detruisait la base du nod sinon les mammouth c t un prodige et un mystique il me semble i avait tellement d'unitées( vive le mode brutal rouleau compresseur sur la carte Avantage déséquilibré GDI VS main noire Vs domination-59)
mais ma base a tenue bon jusqua l'arrivé des assimilateurs j'avait plu de def et vous connaisez la suite ensuite

CommandoGdi
CommandoGdi
Niveau 6
14 août 2008 à 10:10:12

Moi je fesai une partie en ligne 2 vs 2 et la, ont avait aucune chance ou presque fasse a une armé enorme ,une frontière de système de sécurité , et moi et mon allié ont essayait de risposter. je m'appretais a utiliser mon canon a ions quand l'ennemis ma envoyer (d'un coup) une 20 de firehawk le bombarde et voila la, j'était foutus. (j'aurai du réagir plus vite :noel: )

daniel27400
daniel27400
Niveau 2
17 août 2008 à 20:43:33

G utilisé le vaisseau mere pour detruire un VMBI dans ma base mais g oublié l'effet du vaisseau mere ca ma detruit toute ma base a cause de l'onde de choc ki s'est rependue dans tous mes batiments il me restait juste un reacteur isolé mais 3 firehawk apparurent et c'en fut fini de moi :snif2:

Kooltom
Kooltom
Niveau 9
20 août 2008 à 10:28:55

moi j'étais 3 vs 1 j'allait en finir avec les scrim j'avais 12 chars mamoute 4 jarquernot 7 ou 8 escadrons d 'exosoldat tous dans des VBT et le VMBI et 9 pittboul et pour mamuser je me sius dit je vais leur metre un coups de canon a ion alors je leurs est tirer dessus et bam jai detruit les 3\4 de mon armée snif il me retai juste le jaquernot et bim je me fait ataquer et le temp que les jaquernot arrive ma base etait morte
:lol:

Ozora-tsubasa
Ozora-tsubasa
Niveau 6
17 avril 2009 à 22:08:29

en ligne 2 vs 2 mon missile nuclear était prêt et je me suis tromper de base je l'ai envoyer sur mon allié......

La vidéo du moment