Moi ma stratégie repose sur une aggréssivité de plusieurs stades....
Le Niveau un correspond à du Léger en commançant directement par 12 à 17 Predator....
Le Stade 2, (généralement je passe par celui là) c'est du Mammouth en mass sans canon EM avec des frondes si besoin est... Si on met le canon EM trop vite ça veut dire qu'on sait pas gérer le stressn, qu'on a du mal... Et comme chacun le sait(enfin j'éspère). Le mammouth devient plus lent avec les canons EM. Donc moins performant bien que tirant plus fort.
Le Stade 3 c'est un mélange de Mammouth Predator (Fronde) Pitbul (2-3) Toujours sans EM.
Le Stade 4 et pour passer à ce stade ça veut vraiment dire qu'on a un peu de mal,c'est les Mammouths EM, puisque le mammouth ne suffit plus il faut employer l'artillerie Lourde, pas besoin de Predator dans ce cas là puisque ça veut dire qu'il faut du robuste et pas du rapide... Le Stade 5 repose entièrement sur le mammouth EM des Frondes et des predators,qui serviront plus de faire de lance et donc d'attrape couillons que de soutien réel...Le Stade 6.... qui est le dernier stade consiste à un mélange de Predator de mammouth classe EM, avec de l'anti Aérien suivi de Pitbul pour l'anti furtivité... soutenu par des juggernaut. C'est juste la technique des chars... Cette technique permet non seulement de s'auto évaluer... Mais aussi gérer Ce qu'il faut,pas la peine de gaspiller de la thune pour rien,parce que si un autre adversaire se pointe et que là tout se joue sur la rapidité... Bah... gueule baise, le mammouth rivalisera moins... Donc bien savoir juger si c'est utile ou pas, et si ça nécéssite pas plus de renfort à la place... Le seul inconvéniant c'est qu'il coûte TROP cher.... Surtout pour le stade 6... Généralement le stade 2 suffit,ainsi que le Stade 4 au grand max,arriver au 6 eme stade ça veut dire que tout se joue sur cette attaque... Donc c'est une attaque à double tranchant......
Pour être sûr de gérer le stress et l'opréssio comme il faut, il faut jouer ZOCOM.... Car eux n'ont pas le canon EM.