CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[strategie] GDI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 17:20:29

je n'ai pas vu de topic semblable donc j'en creer un .
Je pense que la meilleur solution pour ecraser une base avec le GDI c'est d'utiliser le combo juggernault/tank mammouth mark.III
plus l'aviation du gdi Orca/Bombardier firehauk orca

kherrimavro
kherrimavro
Niveau 6
14 juin 2008 à 17:53:28

non, la meilleur maniere c d'offrir une vue sur la base ac les orcas, apres on envoi les firehawk peter des generateurs, apres on fait une frappe orbital sur les defense pis on lance les mammouth ds la melé, naturellement le gars va envoiyer des unité contre les mamouth, pendant ce temps la les juggernaut atk les flanc de la base pendant ke lappuie aerien decime l'interieur, puit on referme finalement le cercle sur le milieu (le cercle d'atk(ironiquement c aussi le nom de ma technique :rire: )

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
15 juin 2008 à 01:26:10

Moi ma stratégie repose sur une aggréssivité de plusieurs stades....

Le Niveau un correspond à du Léger en commançant directement par 12 à 17 Predator....
Le Stade 2, (généralement je passe par celui là) c'est du Mammouth en mass sans canon EM avec des frondes si besoin est... Si on met le canon EM trop vite ça veut dire qu'on sait pas gérer le stressn, qu'on a du mal... Et comme chacun le sait(enfin j'éspère). Le mammouth devient plus lent avec les canons EM. Donc moins performant bien que tirant plus fort.

Le Stade 3 c'est un mélange de Mammouth Predator (Fronde) Pitbul (2-3) Toujours sans EM.

Le Stade 4 et pour passer à ce stade ça veut vraiment dire qu'on a un peu de mal,c'est les Mammouths EM, puisque le mammouth ne suffit plus il faut employer l'artillerie Lourde, pas besoin de Predator dans ce cas là puisque ça veut dire qu'il faut du robuste et pas du rapide... Le Stade 5 repose entièrement sur le mammouth EM des Frondes et des predators,qui serviront plus de faire de lance et donc d'attrape couillons que de soutien réel...Le Stade 6.... qui est le dernier stade consiste à un mélange de Predator de mammouth classe EM, avec de l'anti Aérien suivi de Pitbul pour l'anti furtivité... soutenu par des juggernaut. C'est juste la technique des chars... Cette technique permet non seulement de s'auto évaluer... Mais aussi gérer Ce qu'il faut,pas la peine de gaspiller de la thune pour rien,parce que si un autre adversaire se pointe et que là tout se joue sur la rapidité... Bah... gueule baise, le mammouth rivalisera moins... Donc bien savoir juger si c'est utile ou pas, et si ça nécéssite pas plus de renfort à la place... Le seul inconvéniant c'est qu'il coûte TROP cher.... Surtout pour le stade 6... Généralement le stade 2 suffit,ainsi que le Stade 4 au grand max,arriver au 6 eme stade ça veut dire que tout se joue sur cette attaque... Donc c'est une attaque à double tranchant......

Pour être sûr de gérer le stress et l'opréssio comme il faut, il faut jouer ZOCOM.... Car eux n'ont pas le canon EM.

kherrimavro
kherrimavro
Niveau 6
22 juin 2008 à 00:45:15

y faudrait quand meme un calé sur les gdi ki presente les forces et faiblesse + la maniere de combler les faiblesse et comment utiliser les forces, je me trompe?

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
22 juin 2008 à 18:12:29

Bah pas forcément d'être calé, mais les forces du GDI sont vraiment polyvalentes...

La seule faiblesse du GDI c'est le temps et tout ce quis'y rapporte... Ss chars ne sont pas en cartons, ils ont une puissance de feu, et une vitesse plutôt accéptable bien qu'exécrable... Idem pour l'infanterie et l'aviation, mais le temps de production laisse à désirer,la seule façon pas de combler à 100% le manque de défense dans ce cas là, c'est de foutre des défenses statiques,qui ralentissent la progression énnemie tout en assuran une ravitallement de troupes plus ou moins importante dans un délai accéptable. Y'a aussi le défaut de reconnaissance,le pitbul bien que parfait n'est pas invisible... le GDI est plus militaire bourrin que défense, ce sont ses défenses qui sont fortes,mais mettent encore une fois de plus, d temps à s'installer,c'est la seule chance du NOD et des scrins de pouvoir en profiter,et c'est ça, sa seule faiblesse.

tazer91
tazer91
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:40:49

est ses quoi vo "BO" je sui tro souvent pri de vitesse surtout avec les GDI,

ced16fr
ced16fr
Niveau 4
29 juillet 2009 à 00:02:59

Voir, c'est gagner.

(Perso) Il n'y a ni techniques secrètes ni factions plus fortes.

Prenez une bonne faction et un cube de Knorr.
Voilà c'est tout!

Ou alors essais de voir au maximun l'armée et les constructions adverse. Ensuite reproduit les contres.

tazer91
tazer91
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:56:29

Oue sa je ses le fair, mais j'ai du mal a ruché, j'ai pa eu le temp de sortir 2 pitbull qui y a déja 5 pittbull, ou moto dan mon champ entrin de flinger mes collecteur, je m'en sort un peut sur les petit map avec 2ou 3 titan, j'e rase une base entier (en plus sa pitienne les collecteur est les prédator/Scortion) :content: mais sur les map un peut plus grand je suis larger question ruch

La vidéo du moment