CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre faction?

emraude
emraude
Niveau 8
02 mai 2008 à 17:49:28

moi j'aime bien vengance 17 pour les accelerateur de croissance qui donne des ressources. :gni:

frimouss2fou
frimouss2fou
Niveau 6
02 mai 2008 à 22:53:59

franchement je sais pour vous mais j'arrive pas a jouer avec le GDI j'ai trop de mal a gérer mes ressources

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:19:19

question d'habitude c'est tout

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:44:37

en fait la force du zocom provient de ses exosentinelles , ils sont tres fort en groupe de 20 je m'en étais pas rendus compte avant car je ne faisait jammais d'infantrie

maintenant je doit essayer de mettriser domination 59 (il n'ont meme pas de bouclier :-( )

Nightmire
Nightmire
Niveau 2
14 mai 2008 à 08:03:18

ouai mais il peuvent controler les autres unités

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
14 mai 2008 à 14:42:21

ouais super la technique a 2 balles quoique reussir a choper une unité épique sa le ferait

pred86
pred86
Niveau 31
19 mai 2008 à 19:07:39

sur les rares parties online que j'ai fait, j'ai souvent joué le Zocom. Le combo exosentinelle+hélico est vraiment sympa, ça coute cher mais bien géré on peut passer à coté des défenses d'une base et les sentinelles font très mal aux batiments et véhicules. Et les hélicos peuvent se charger des lance roquettes qui pourraient se ramener...
j'ai toujours eu du mal avec les scrins, à part aller rapidement aux meilleures technologies et sortir les vaisseaux d'assaut planétaire...

chrome_cobra
chrome_cobra
Niveau 10
25 mai 2008 à 13:47:55

mdr , je suis deja tombé contre un full exo en reseau , tu fais un rush de 4 ou 5 purificateur , adieu les exo

vengeance 17 , les amelio bouclier 2 x moins cher ,- aeriens
Domination 59 , vol d'unité + aviation moins cher - unités terrestres pourie

Marqué de kane , decharge emi = rush full roquette & eveillé , tu buttes les fantassin vec tes eveillés , et tes roquettes butent les autres tank - niveau tank c'est la cata
Main noire , disciple noir , purificateur - absence de furtivité

Griffe acier , tank puissant , -tourelles merdique
Zocom , anti tiberium +arme sonique , -absence d'EM

ExosMx
ExosMx
Niveau 7
23 septembre 2008 à 20:32:39

Bon je up ce topic car je voudrais donner mon avis, tout ceux qui disent que domniation 59 est pourris ont tord car dans tout les equipes les defenses aeriennes snot pourrave et les domniation 59 sont comme leur nom l'indique la domination aerienne !
il maitrise le ciel grace au planetaires et au semi lourd (celui avec disques plasma qui sont pour moi plus redoutables que planetaires)
pis les autres eauipes ben rien a dire sont aussi puissant mais faudrait que je mem ett un peu plus aux vengeance car je n'aie pasl es equipes qui n'ont pas de aerien^^

jeremie1020
jeremie1020
Niveau 5
02 octobre 2008 à 19:29:43

raiponse au messagede [yazmat_999] Posté le 14 mai 2008 à 14:42:21

Ce cerait un peu faclie de pouvoir capturer les unités épiques car tu entraines une poigné de mistiques et tu va capturer un VMBI ou un rédempteur quand il en antraine un et après 2 ou 3 heures de jeu tu attaque avec 15 VMBI (imagine le carnage) :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: .

xray90
xray90
Niveau 7
02 novembre 2008 à 13:41:32

moi s'adorent les GDI est c'est deux sous-fraction. j'ai presque jamais jouer avec les autre :lol:

Higginks76
Higginks76
Niveau 5
25 novembre 2008 à 16:40:44

moi j'adore les marqués de Kane grace a leur infanterie , leur tourelle de défence optimisé et bien le redempteur. Mais , la ZOCOM c'est quelque chose quand meme , jadore les exosentinnelle et les hammerheads , sans oublier LE grand , LE puissants , LE magnifique ...... VMBI : char lent , c'est vrai , mai sa puissance de feu est exceptionnele !!!!!

vivelavie2
vivelavie2
Niveau 4
17 décembre 2008 à 18:36:15

moi je préfère la main noir pour les purificateurs et les tourelles optimisée mais sinon c vrai qu'ils n'ont ni aviation ni furtivité :snif2:

xv-2046
xv-2046
Niveau 8
04 février 2009 à 11:39:18

Bonjours, pour moi sa serais "GDI" je m'ammuse bien avec le "VMBI" on met deux tourelles lance roquette une grenade et un ingénieur il pratiquement insdestructible et il gagne des points expériences très vite."Vivelavie2" c'est dommage qu'il n'ont pas de furtivité et avion quel dommage.

Samimo
Samimo
Niveau 4
04 février 2009 à 14:52:54

:ok: Moi c'est le GDI, j'adore trop leurs engins de guerre. La machine de guerre du GDI est une arme de destruction massive a elle seul. :ok:

Dark_Master-4
Dark_Master-4
Niveau 8
03 mars 2009 à 14:25:38

ZOCOM:

les Hammerheads combinés aux exosentinelles sont vraiment tres efficaces,les exosentinelles peuvent monter en grades en etant protégées et permettent d'attaquer aussi bien les unités aeriennes que les unités terrestres(meme chose avec le VMBI).il faut juste faire l'amelioration blindage ceramique pour les hammerheads sinon ils ne sont pas tres résistants.

question vehicules c'est vrai qu'ils n'ont pas de canon EM mais ils ont les demolisseurs de zone (meilleurs que ceux du GDI) qui sont invincibles en nombre et detruisent l'armée ennemie en un rien de temps.encore une fois ils ne sont pas tres resistants et il faut les faire suivre par un semi.

Adrian_cod
Adrian_cod
Niveau 5
19 mars 2009 à 11:51:40

Moi je joue avec la main noire : Moi je joue surtout sur l'infanterie qui est quand même très puissante, mais si l'ennemi résiste----> purificateur+ flamme bleue= invincible et si il ya des unités aériennes on envoie les mantes avec des missiles au tibérium et voilà.

Cabbal
Cabbal
Niveau 1
08 avril 2009 à 09:56:54

Point forts:

Griffes d'aciers: chars puissanent
ZOCOM: resiste au tiberium
Main noire: purificateuf+flamme bleu
Marqué de kane: infantrie cyborge puissante
Vengeance17: tripod vengeur
Domination59: manipulation mentale

Points faibles:

Griffes d'aciers: pas d'infantrie
ZOCOM: pas de canon EM
Main noire: ni aviation ni furtivité
Marqué de kane: pas de char lance-flamme
Vengeance17: pas beaucoups de vaisseau
Domination59: pas de bouclier

c se ke je pense.Si qlqun trouve autre chose.

SargBoutch
SargBoutch
Niveau 4
11 mai 2009 à 01:00:16

Personnellement je préfère jouer avec le NOD, principalement avec les Marked of Kane pour l'aviation et l'invisibilité (j'utilise beaucoup les deux).Je suis plus défensif comme joueur alors le NOD est parfait pour moi, le fait d'avoir 4 tourelle et l'upgrade des obélisques... ça tue. Un M.A.R.V. ou un araigné scrin dure pas longtemps...

vivelavie2
vivelavie2
Niveau 4
25 juillet 2009 à 20:38:27

tu sais avec 4 ou 5 purificateur et un rédempteur qui se rejoint ala fête sa fait assez mal à partir du moment ou ils ont passé les défenses(faut un spectre pour sa et des mantes contre l'aviation)

La vidéo du moment