CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MES FRERE DU NOD

_Firecam_
_Firecam_
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:51:26

Ne cliquez pas c'est un truc débile, a l'image de son créateur.
Il suffit de lire le http pour savoir son contenu.
Tes doigts tu devrait te les foutre dans les yeux (ou ailleurs).

UH61
UH61
Niveau 7
30 juin 2008 à 21:32:09

Ou se trouve l editeur SVP [pour plus d infos sur la question, regarder topic recent = Ou est l editeur ¿¿¿]

Merci a vous :ok:

moussazio
moussazio
Niveau 1
04 juillet 2008 à 00:57:21

les boss c'est les scrins a premiére vu j'ai eu le jeu ya pa lonten é srx les unité des scrins les vaisseau en particulier ca dechire tp tp puissant et les buzzeur a loeil inofensif c des bete

WarApocalypse
WarApocalypse
Niveau 2
05 juillet 2008 à 20:38:18

Moi j'ai toujours était fidèle au NOD est Kane est devenu mon mentor je ne vis que pour la confrérie de NOD du fin fond du temple prime de Sarajevo Kane m'a inculqué une vision un objectif une unité une confrérie, nopus éradiquerons le GDI et nous saurons nous défendre contre ces SCRINS de malheurà mort les traitres blasphémateurs!!!! JOIGNEZ VOUS AU NOD OU MOURREZ

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
06 juillet 2008 à 18:39:06

Les scrins? Leurs unités sont en carton ils ont juste une puissance de feu exécrable... il existe 100 manière de foutre leurs vaisseaux OUT

UH61
UH61
Niveau 7
07 juillet 2008 à 12:13:27

Le GDI, c est la liberté du monde.

Les scrins peuvent se faire dégommé [j adore quand je les mets en mode brutale, developpement tranquille et que je leur explose la face avec le canon a ions [qui est, si j ose dire, l arme la plus puissante du jeu avec les mammouth et Juggernaught].

MORT AUX SCRINS [sans ami de l espace] ET AU NOD [rebelle sans interet].

WarApocalypse
WarApocalypse
Niveau 2
09 juillet 2008 à 09:55:22

C'est faux !!!!! le rêve utopique du GDI n'est fait que pour voiler la face aux yeux du monde, Kane est le seul espoir qui puisse nous sauver, Kane a été mal vu par vous autres membres du GDi mais ce qui ne devait être qu'un conflit d'intérêt fit éclater les guerres, les attaques les plus effroyables par votre fautes dirigeants quelconques du GDI dont certains sont aussi cupides possédés et lâches que certains traitres dont KAne s'est débarassé de ses propre mains. De toutes manières le GDI n'a jamais rien fait de plus que vouloir profiter de sa richesse et étaler son arsenal technologiques, alors que le NOD a voulu réunir tout les peuples. Repentez vous Dirigeants du GDI regardez la terre souffrir, regarder où nous en sommes, moi porte parole de Kane je jure vous faire payer par chaque partie que je fais sur le net le tribu le plus lourd en vous massacrant jusqu'au dernier. MORT AUX SCRINS oui mais je trouve que MORT AU GDI ça sonne mieux à mes oreilles

Munchk
Munchk
Niveau 1
10 juillet 2008 à 14:36:12

Fils du Nod rappelez vous pour quels idéaux nous avons combattu et combattons encore...

Extrait d'une affiche collé dans une rue de Bonn en avril 2008, par des militants du NOD.

"La guerre civile accélère le changement social, mais, comme toute guerre, est-elle souhaitable ?

Ceux qui condamne ce genre d’opinion d’emblai, sans prendre le temps de la réflexion, sont ceux qui détiennent le pouvoir ainsi que ceux qui juge ce pouvoir légitime, et ils sont nombreux les aveugles.(GDI)

Ils veulent nous garder à tous prix dans le carcan qu’est la morale pacifiste dont ils nous abreuvent, car ils savent que seule la lutte armée est susceptible de les détrôner. Et cela quand bien même ils brassent des milliards en vendant des armes partout à travers le monde, pour mieux piller la planète.

Aujourd’hui, ceux qui détiennent le vrai pouvoir ce sont les capitalistes, et toute leur clique dit "intellectuelle". Non pas les politiques. Il ne tien qu’à eux de le reprendre, mais ce sont des fantoches, dirigeants des peuples soumis à une démocratie qui n’en a que le nom.

Ils doivent être renversées et remplacés. Mais que peut faire une population aliénée, face à l’appétit féroce et démesuré du Profit ? Cette population entravée par les chaînes que sont le travail salarié et la consommation de masse, est-elle condamné à la servitude ?

Rejoignez la confrérie de NOD ! Contre l’oppression des consortiums fascistes tels que le conseil de sécurité, le FMI et le parlement européen. Qui imposent au monde un capitalisme esclavagiste qui sert les intérêts exclusifs d’une élite autoproclamée légitimant son pouvoir grâce à un simulacre de démocratie.

Ouvrez les yeux frères opprimés ! Une nouvelle aube se lève, la mécanique implacable du changement est en marche vers une société nouvelle, et le tibérium en est la clef. Une vision, un seul but : La paix par le pouvoir, la liberté par les armes."

christo261
christo261
Niveau 4
10 juillet 2008 à 19:43:38

ils sont fous ces Humains ...

Boeing
Boeing
Niveau 4
18 juillet 2008 à 19:46:15

Yeah, gloire au NOD. Rejoignez nous et culbutons Alexa ensemble afin de conquerir le monde!

Disturbed-666
Disturbed-666
Niveau 7
19 juillet 2008 à 14:59:15

Munck: qu'est-ce que vient faire le FMI, le conseil de sécurité, le parlement européen et les politiques dans les guerres du tibérium... :honte: à mon avis t'as le cerveau TRES bancal

Alizarker
Alizarker
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:01:37

La ou j'ai jamais compris, le Nod, ils recrutent ou ils enrôlent la population? :question:

HATIIIM
HATIIIM
Niveau 8
21 juillet 2008 à 20:23:43

lé 2

Munchk
Munchk
Niveau 1
22 juillet 2008 à 13:40:29

Le Tiberium est l'élément divin grâce auquel nous nous libèrerons de l'oppression du GDI

Alizarker
Alizarker
Niveau 10
22 juillet 2008 à 15:37:56
  1. Munchk Voir le profil de Munchk
  2. Posté le 22 juillet 2008 à 13:40:29 Avertir un modérateur
  3. Le Tiberium est l'élément divin grâce auquel nous nous libèrerons de l'oppression du GDI

Et Kane, petit hérétique :question:

xray90
xray90
Niveau 7
13 novembre 2008 à 19:12:35
  1. Munchk Voir le profil de Munchk
  2. Posté le 22 juillet 2008 à 13:40:29 Avertir un modérateur
  3. Le Tiberium est l'élément divin grâce auquel nous nous libèrerons de l'oppression du GDI

N'importe quoi, c'est comme si on disait "manger de plutonium sa vous fera du bien". Le tibérium est l'élément le plus dangereux de l'univers.

xray90
xray90
Niveau 7
14 novembre 2008 à 17:08:02

A bas leur vulgaire arme atomique, il faut être plus intelligent question arme pour gagner. On n'est a plus de l'an 2100 et on reste a cette arme inventer a la seconde guerre mondial. Vive le canon a ions et sa puissance dévastatrice.

xray90
xray90
Niveau 7
28 novembre 2008 à 22:52:12
  1. kherrimavro Voir le profil de kherrimavro
  2. Posté le 01 juin 2008 à 01:51:15 Avertir un modérateur
  3. ok, mettons kun insecte de apeut pres mhhh... 2 metre de hauts te menace de te tuer et kil comprend ce que tu dit, lui dirait tu ke tu aimes les insectes?

(phases quatre completer)

Boff des deux mettre ne vont pas tenir face a ce géant tank le VMBI, 2m de hauteur, 2.5 de largeur plus de 50 cm de blindage, un triple canon sonique de plus de 300mm, des garnison très efficace une seul faiblesse les mine (on a cas envoyez une unité qui détecte les unité furtif). Vos merde sur patte son pourrit on envoie un simple commander placer des bombe sur vos petite patte et BOOM, on envoi un ouvrier et hop on le contrôle.

thepredator
thepredator
Niveau 10
01 décembre 2008 à 13:54:30

le monde a besoin du GDI ! le groupement de defense international lutte contre le tiberium, c'est une bacterie, il faut s'en débarrasser, ses caractères trop instable ne peuvent le caracteriser comme une arme, le NOD est une bande de fanatique sans aucun cerveau qui sont conditionné, principalement du à leur desespoir ! Le GDI a inventé les canons à impulsions soniques qui permettent de controler les cristaux ... On peut dire controler les zones jaunes, la preuve, la légende du nouvelle éden, zone bleu à partir d'une zone rouge, nous sauverons les gens, nous pulveriserons le NOD et les scrins au passage, c'est bande d'extrarrestre parasite et pleins de tiberium , qu'ils aillent parasiter une autre planète ! et le NOD qu'il aille entrainer son fanatisme dans les zones rouges à moitié polluer ! nous avons les griffes d'acier ! pour botter le cul au scrin et au NOD, nous avons le ZOCOM pour éradiquer le tiberium ! nous sommes le GDI ! pulverisons ces espèces de terroristes mal fini !

thepredator
thepredator
Niveau 10
01 décembre 2008 à 13:55:31

pour mettre un terme à tout ça, les defenses ASAT saurons faire la différence, CANON A ION prêt !

La vidéo du moment