CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MES FRERE DU NOD

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 juin 2008 à 07:43:11

olivier tes qu'un traitre :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:29:56

non merci olivier moi pas envi d'etre un zombie qui doit s'injecter du tiberium toute les 15 secondes pour vivre je reste avec le NOD et heu non ya pas de voie pour ceux qui rejoignent les scrins ce n'est que des insectes qui fonctionnent uniquement grace a un noeud de controle,ils n'ont aucune volonté,t'es plus notre frere espece d'insecte:noel

que les scrins reviennent ou pas on s'en fout on a accompli notre fabuleux destin

effectivement t'aurait du resister mais bon les scrins non plus n'ont pas pu resister :rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
01 juin 2008 à 22:30:59

:noel: *

olivier95
olivier95
Niveau 4
02 juin 2008 à 16:46:11

JOIGNER A MOI MES FRERE!!!!!!!!!!!!

la voix est trace avec les scrins mes frere

Vous seriez invincible avec les scrins

olivier95
olivier95
Niveau 4
02 juin 2008 à 16:52:08

De toute facons ce nais pa avec votre redempteur

QUE VOUS NOUS DETRUIRE

JOIGNER VOUS A MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kherrimavro
kherrimavro
Niveau 6
02 juin 2008 à 22:15:26

je vien de taper une theorie ds ton autre sujet ki vous clourai le bec au deux

not_a_gamer
not_a_gamer
Niveau 5
03 juin 2008 à 03:25:24

mouarf.......le fléau rouge ou la vermine mauve,qu'est ce que je choisirai?

Les deux sont dépandands de quelque chose:L'un d'un foutu noeud de cotrole et l'autre d'un chauve mégalo qui s'est proclamé "messiah"

Want to be free?Join GDI!

Et plz,ne me sortez pas que le GDI est sous le controle de Boyle,eux au moins on encore du controle sur leurs matire grise.

kherrimavro
kherrimavro
Niveau 6
03 juin 2008 à 12:55:06

mouarf......... le tyran jaune ou le fléau rouge, qu'est ce que je choisirais?

les deux sont dependant a kkch:l'un à sa foutue terre sans tiberium et l'autre a un megalo chauve qui s'est proclamé le "messie"

want to be uber?join Scrins!

et ne me sortez pas ke c seulement des insectes, eux tout ce kon a vue d'eux c leur armes de guerres, aucunement une population civil comme celle du nod ou du gdi

olivier95
olivier95
Niveau 4
03 juin 2008 à 18:11:19

Bien parle kherrimavro
mais si tu est des scrins pourquoi ma tu dit que jaurais du resister a la puissance

SwxX
SwxX
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:41:44

j'ai du manquer une partie la...ok ok bah dites moi ce qui vous fait prouvez que boyle ne controle plus le GDI et que la "population" scrins ne sont pas des insectes oui rien je supose menfin il est normal d'essayer de défendre sa faction.

kherrimavro
kherrimavro
Niveau 6
03 juin 2008 à 22:00:40

olivier : je te diasi de resister un peu tout simplement pour t'en tenir à tes convictions

SwxX : ce ki me fait penser a une "population" scrins c tous simplement kils evoque une "hiearchie", un "contremaitre" ke je pense ke c un commandant pour nous, lautre type ki nous donnai des ordres venus d'un maitre superieur obscure par le fait kon le voi pas

ah et boyle est devenu cinglé quand ya voulu utiliser une bombe au tiberium pis il s'enfuie apres avoir cause des millier de mort (si mes souvenirs sont bon)

MaTrix_Fragger
MaTrix_Fragger
Niveau 7
04 juin 2008 à 10:28:09

vive les scrins :

• force aerienne mortel (craignent seulement les firehawks (sauf si on active la tempette d'ions en on en parle plus), les frapps IEM (sauf si ils ont des bouclier, les super armes)
  • réservoir de tiberium illimité
  • nous on peut se promener dans le tiberium sans probleme
  • bouclier personnel pour presque tout les tanks des scrins
  • vaisseaux mère qui détruit absolument tout
  • force de frappe efficace
  • buzzer qui netoyer en 1 clique les batiments et unité d'infanterie ennemie

et puis perso face au nod, les scrins on font qu'une bouchée, moi maintenant je ne fais plus battre par le nod, ca peut rien faire face a des vaisseaux de guerre et vaisseux d'assault planteraire, au pire vu ke le nod joue surtout au sol, avec domination-59 je te prend toutes tes unités contre toi

kherrimavro
kherrimavro
Niveau 6
04 juin 2008 à 12:56:48

ahhhhh! on dirai kon a un connaiseur!!
vite de meme j'aurai rien à ajouter a tout les bons coter des scrins :nah:

olivier95
olivier95
Niveau 4
04 juin 2008 à 16:15:06

tu ti connais bien MaTrix_Fragger

si tu ti connais bien alors jaimmerais te poser une question

avec le corrupteur dans ces capacite il y a marque visroides

cest quoi???????????????????????????

kherrimavro
kherrimavro
Niveau 6
04 juin 2008 à 22:17:24

t serieu????
...
pour de vrai?
....
les viscéroides sont des creature de tiberium ki atk tout le monde ou presque, le corrupteur pourrai etre immuniser vu kil est le "createur"

kherrimavro
kherrimavro
Niveau 6
05 juin 2008 à 04:13:28

et aussi les competence du commandant compte pour bcp: c fou les dommage kon peut faire sur unhe base nod complete grace a un seul vaisseau d'assaut planetaire et ce peut etre la meme chose avec une puissante unite nod ou gdi comme un mammouth ou un avatar, peut etre meme l'unité d'artillerie furtive du nod ou le juggernaut, les possibilité sont incroyable

kherrimavro
kherrimavro
Niveau 6
05 juin 2008 à 04:15:18

et pour boyle je suis pas sur non plus, sa faitlongtemps ke jai pas reviser mes campagne, mais jpense ke si on l'ecoute y reste mais on a tuer des millier de persone

MaTrix_Fragger
MaTrix_Fragger
Niveau 7
05 juin 2008 à 10:18:42

pour les viséroides, en faites c'est le tire du corrupter (liquide visqueux) qui transforme les unités HUMAIN en viséoride, mais bon a tout les coup, le viséroide est neautre donc il tire sur la premiere unité qu'il voit. normalement le mechaped le fait aussi avec son tire anti-infanterie mais sa cadence de tire est plus élevé donc les humain ennemie meurt plus vite donc pas de viséroide ...

mais bon le corrupteur n'est pas une très bonne unité, efficace uniquement contre l'infanterie et structure légère, pour l'infanterie rien de vaut les buzzers ;D

kherrimavro
kherrimavro
Niveau 6
05 juin 2008 à 12:49:18

mais il faut leur donner kil "reparent" les autres unité scrins, un tripode ac 2-3 corrupteur peut etre tres dangereux

kherrimavro
kherrimavro
Niveau 6
05 juin 2008 à 21:59:30

le mieux pour spawner des viseroide c surement ds un champs de tiberium, mais persone est assez stupide pour baladez ses infanteri ds le tiberium
(suf peut etre si celle ci sont immunisé contre)

La vidéo du moment