CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi

FFX11
FFX11
Niveau 10
02 août 2009 à 13:56:08

Je suis un débutant et c'est mon premier jeux de strategie, alors je suis bloqué à la 2éme mission dans Australia , quesque je dois faire? AIDER MOI :svp:

darkespada
darkespada
Niveau 5
08 août 2009 à 22:33:14

Oulala petit il faut absolument ke tu fasse le tutoriel. Moi c la 1ere chose ke jai fait et apres pour progresser rapidement joue 2 fois kontre un ia facil puis 2 fois avec 2VS2 en mode normal et enfin 1VS1 en mode difficile. Le reste de ta formation pour les campagnes en mode hard(difficile)sont à exploiter sur internet cest à dire en jouant avec les autres joueur et cest à ce moment ke tu pourra prétendre rivaliser avec lia brutale

Lord]Eddie
Lord]Eddie
Niveau 1
18 août 2009 à 19:03:33

Tu peux également consulter la rubrique "astuce" et t'aider des soluces mises à disposition...

teksho
teksho
Niveau 7
30 décembre 2009 à 03:28:54

moi meme si je suis habitué des STR (stratégie en temp réel) j'ai fait le tutoriel alors fait le ! ou regarde tes objetifs de mission en appuyant sur start

coolder
coolder
Niveau 8
31 décembre 2009 à 01:28:42

Je te donne quelques astuces.

Dans cette mission très peu d'unités anti-aérienne du GDI sont utilisé donc avec les Venoms tu auras largement l'avantage.

De plus je pense que tu as remarqué que juste après la transmission vidéo du GDI. Plusieurs Titans et lances roquettes sont envoyés pour attaquer ta base.

Repousse-les de même avec des unités aériennes ou met en place des défenses terrestres.

Enfin autre astuce, il y a énormément de champs de Tibérium ou de structures à capturer pour gagner plus d'argent, n'hésite pas à t'en emparer. Plus tu auras d'argent et plus tu pourras acheter d'unités et d'améliorations. L'argent dans une guerre reste la clé.

Dernière chose, une fois que tu as capturé le LABO, tu as pour mission de le protéger pendant quelques minutes, et pendant ce temps plusieurs unités du GDI viendront essayer de le détruire. Protège le à tout prix, à l'aide de Chars Scorpions, Venom, Lances Roquettes et pourquoi ne pas récupérer à l'aide d'un ingénieur le juggernaut amélioré ( une fois détruit bien-sur, il se situe au Nord Est de la carte juste à coté du labo)...

C'est tout ce que je peux te conseiller, après c'est à toi de gérer tes unités et à réaliser des stratégies pour remporter ta mission.

J'espère d'avoir donner conseil ....
Tiens-nous au courant.

La vidéo du moment