Je te donne quelques astuces.
Dans cette mission très peu d'unités anti-aérienne du GDI sont utilisé donc avec les Venoms tu auras largement l'avantage.
De plus je pense que tu as remarqué que juste après la transmission vidéo du GDI. Plusieurs Titans et lances roquettes sont envoyés pour attaquer ta base.
Repousse-les de même avec des unités aériennes ou met en place des défenses terrestres.
Enfin autre astuce, il y a énormément de champs de Tibérium ou de structures à capturer pour gagner plus d'argent, n'hésite pas à t'en emparer. Plus tu auras d'argent et plus tu pourras acheter d'unités et d'améliorations. L'argent dans une guerre reste la clé.
Dernière chose, une fois que tu as capturé le LABO, tu as pour mission de le protéger pendant quelques minutes, et pendant ce temps plusieurs unités du GDI viendront essayer de le détruire. Protège le à tout prix, à l'aide de Chars Scorpions, Venom, Lances Roquettes et pourquoi ne pas récupérer à l'aide d'un ingénieur le juggernaut amélioré ( une fois détruit bien-sur, il se situe au Nord Est de la carte juste à coté du labo)...
C'est tout ce que je peux te conseiller, après c'est à toi de gérer tes unités et à réaliser des stratégies pour remporter ta mission.
J'espère d'avoir donner conseil ....
Tiens-nous au courant.