CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fils du NOD

IW-80
IW-80
Niveau 10
11 septembre 2007 à 09:20:30

Nos avatars ne feront qu´une bouchée de vos mammouths!
Mouha ha ha ha ha!! :diable:

dav-2304
dav-2304
Niveau 7
11 septembre 2007 à 16:25:10

je suis daccore avec toi iw-80 sur se coup la , ameliorer en +

voltigore
voltigore
Niveau 25
11 septembre 2007 à 20:58:23

Quelques avions et... aie!! les avatars :mort:

dav-2304
dav-2304
Niveau 7
12 septembre 2007 à 03:59:24

n oublie pas nos tank furtif qui peuve demonter les avion :p
nous ne lacheront pas des avatars seul !! !

dav-2304
dav-2304
Niveau 7
14 septembre 2007 à 22:31:54

pour la suprematie du NOD !! !

Desty2
Desty2
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:25:24

"tu oublie aussi vite que l humaniter aussi c est developer !

Elle a pas dû se dévellopper avec l´orthographe en tout cas...Je dis pas que je fais jamais de fautes mais là tout de même.

Non mais franchement si ils le veulent je suis sûr que les screen peuvent faire sauter une planète entière grâce à leur technologie,vous réduisant tous en cendres.

Mais je ne connaîs pas la décision du chef suprême vis à vis de Kane,c´est pour ca qu´on s´abstient d´atomiser tout.

Le NOD est totalement divisé,et le GDI survis comme il peut,le seul moyen de vaincre les screens seraient de faire une alliance,mais c´est mal barré.

Quand bien même vous arriveriez à vaincre les screens sur Terre,les screens se sont dévloppés dans toute la galaxie,et vous n´avez pas les moyens nécessaires pour aller les détruires tous.Et puis de toute facon les screens surpassent largement les humains en nombre,alors...

Desty2
Desty2
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:44:15

Oupss je voulais dire Scrins.
D´ailleur je sais pas pourquoi on les apellent comme ca puisque dans aucune transmission ce nom est dit alors...

voltigore
voltigore
Niveau 25
15 septembre 2007 à 13:04:03

Ils vont pas faire exploser la planete sinon ils risqueraient d´avoir du mal a recolter leur tiberium.

Sinon dans une des info du GDI il y´a interception d´une communication alien ou le mot scrins est prononcé.

Mais le nom de la race doit etre contenu dans le Tacitus.

Desty2
Desty2
Niveau 10
15 septembre 2007 à 23:12:31

En même temps je sais ps pourquoi ils ont préférés envoyer le tibérium sur Terre plutôt que sur une autre planète non-habitée...Sans doute à cause du climat.
Sinon je pense que si la race indigène devient trop dangereuse ils la feront exploser quand même...Ce qui n´arrivera jamais puisque les Scrins vont exploser la tête au GDI et au NOD!

dav-2304
dav-2304
Niveau 7
16 septembre 2007 à 20:34:23

tu est trop sur de toi desty2 les scrins ne peuve pas gagner ^^

et si je fait beaucoup de faute d orthographe tous le monde et moi meme s en foute royalement , du moment ou on conpren se que je dit ^^

dav-2304
dav-2304
Niveau 7
16 septembre 2007 à 20:35:00

se que j ecrit pardon lol

voltigore
voltigore
Niveau 25
16 septembre 2007 à 20:55:31

Oui le tiberium se developpe plus difficilement dans les zones chaudes et froides.

Samimo
Samimo
Niveau 4
16 septembre 2007 à 21:07:40

Non mais francement là si le monde réel était envahi par du tibérium et qu´une bande de vous voudrait etre génétiquement mondifier et ressembler à des monstre et s´ympatisé avec des extraterrestre affreusement laid et dégueux qui plein de bruit horrible et bien moi je me rengerais du côté du GDI et j´exterminerais toutes cette merde. Les Scrins se déplace pour viner vider la terre de ces ressources et ensuit d´en vider une autre et ainssi de suite. Un autre organisme vit de la même manière se sont les virus, si Kane veut s´ympatiser avec c´est nouveaux amis les Scrins et bien cela signifie qu´il est un virus et aussi tout c´est petit fidèle combatant. Cela signifie qu´ils ont trahi notre monde et justement notre monde à été trahi par la vermine. La vermine c´est le NOD.

dav-2304
dav-2304
Niveau 7
17 septembre 2007 à 12:50:42

mais tu dit n importe quoi la mon gas !
deja Kane na pas sympatiser avec les scrins !! !
il les a fait venire pour controler leur technologie et pouvoire etendre sont empire sur d autre planette !!
et aussi pour laider a faire de meilleur recherche sur le tiberium !! !
le NOD n est pas non plus une vermine !! !

comme tu le sais peut etre la terre vas tomber pas par les scrins ni le gdi ni meme le NOD , elle vas se faire entierement recouvrire par le tiberium et tuer toute l espece humaine !
dans c&c3 tu voie deja la gueul de la terre zone rouge et jaune ,les bleu encor bien conserver mais avec comme meme la presance du tiberium !
se qui indique que quoi qu il arrive le tiberium est deja trop developper sur terre et sera impossible de s en debarasser la seul solution serais d utiliser la toure scrins que le NOD a capturer pour debarquer en force et les anneantire sur leur planette pour refaire vivre lespece humaine sur cette planette !

voltigore
voltigore
Niveau 25
17 septembre 2007 à 13:13:02

Je sais pas pour les zones rouges mais les zones jaunes peuvent etre recuperées, le GDI a transformé l´Allemagne de zone jaune en zone bleu grace aux emeteurs soniques et aux informations du Tacitus.

En se qui concerne l´extinction de la race humaine il faut mettre a part pour les mutants qui representent une petite partie de la population.
Et puis la planete des Scrins est exactement comme une zone rouge, donc pour remettre l´espece humaine la bas :doute:

dav-2304
dav-2304
Niveau 7
18 septembre 2007 à 14:26:30

(Et puis la planete des Scrins est exactement comme une zone rouge, donc pour remettre l´espece humaine la bas)

tu en est sur ?? ?
alors pourquoi il font pousser de tiberium sur d autre planette si ils en ons sur la leur ?? ? c louche tous sa lol

voltigore
voltigore
Niveau 25
18 septembre 2007 à 18:42:29

C´est vrai que les scrins habitent sur une planete recouverte par un gigantesque pré avec des fleurs ou ils peuvent bronzer sous un soleil radieux ou au clair des deux lunes :sarcastic: treve de connerie.

"Note sur les zones rouges" qui sont decrites comme ressemblant a la surface du monde alien.

Apres pourquoi les scrins envahissent et recoltes: augmentation de leur population, envie de plus de tiberium, crise de megalomanie...

Desty2
Desty2
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:33:31

Oui,on retrouve dans les informations du GDI qu´ils supposent que les aliens ont préparés leurs venu sur Terre en envoyant le tibérium.

dav-2304
dav-2304
Niveau 7
19 septembre 2007 à 16:26:53

et bien ils ont mal choisi la planette qu ils voulaient prendre !
ont ne les laissera pas faire aussi facilement voyer :p

IW-80
IW-80
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:23:36

Inactif aujourd´hui?
...Super je vais en profiter pour saboter les installations du GDI. :diable:

La vidéo du moment