CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fils du NOD

MaTrix_Fragger
MaTrix_Fragger
Niveau 7
28 août 2007 à 09:45:41

en plsu pour ton vaisseaux spatial du NOD, a la fin de la de la derniere mission Scrins, ces derniers veulent rentrer en contact avec KANE, et vu que le GDI qui se mele de tout a detruit les autre armature, les Scrins sont oblige de quité la terre, mais le gars enfin la chose (lol ) qui vous donne des ordre dit que le chef supreme veut d´avantage d´info sur KANE puis il annonce que la terrre va tomber ..... (roulement de tambours)

Docn je pense que dans le prochain cc3 les Scrins ont pour principale objectif de rencontre Kane .... (et si c´est le cas le GDI est dans la merde)

djinn
djinn
Niveau 10
28 août 2007 à 10:38:25

Ils vont prendre le thé avec Kane alors ? :(

Desty2
Desty2
Niveau 10
28 août 2007 à 11:34:46

Le NOD n´a pas de vaisseau spatial car ils le disent eux même que ils sont faible par rapport au canon à ions car c´est le GDI qui est dans l´espace.

Quand à rencontrer Kane je sais pas,tout ce qu´on sait c´est que le chef suprême veut des renseignement supplémentaire sur lui.

D´ailleur ca me fait bien marrer pendant la mission des scrins parce que l´IA il choisis d´accepter ou de refuser l´ordre xD

Desty2
Desty2
Niveau 10
28 août 2007 à 23:43:56

Qui parle de se rendre?
Si ca ce trouve le chef suprême leurs proposera une alliance tellement il sera impressionné par l´intelligence de Kane.
Ou peut être que les screens vont pourir le nod pour s´être servis d´eux.

C´est au choix^^

niakninja
niakninja
Niveau 6
30 août 2007 à 11:59:16

Si ca se trouve kane n´est peut etre pas tout a fais humain non plus ( je sais je blasphene le nom de kane ).
Rappelez vous avec Cabale et les clones de Kane. Et est ce que vous ne trouvez pas bizar qu´il ne vieillis pas .???

Desty2
Desty2
Niveau 10
30 août 2007 à 15:33:02

Une fois j´en ais fait la remarque en émmettant l´hypothèse que il a été contaminé par le tibérium,puis quelqu´un m´a dit que c´était parce que c´était un clone de Kane,sans me donner plus de précision,alors si quelqu´un en sait plus...
Merci de nous le dire!

dav-2304
dav-2304
Niveau 7
30 août 2007 à 21:32:57

c vrais sa ajimerais bien savoir aussi :p

voltigore
voltigore
Niveau 25
31 août 2007 à 12:34:42

Fin du nod mission hydre pour les clones de kane conservés par cabal.

http://fr.youtube.com/watch?v=Ht5HdhW9UjE

Dans une des infos de la base de données du GDI il et dit que los de la destruction du dernier cerveau de cabal il n´a pas ete trouvé de forme biologique: le GDi ment t´il ou les clones se sont t´il deja dans la nature...

Et puis une alliance kane Scrins: les sreens sont tomber dans un piege et y on laisser des forces, ils doivent etre vachement furax: ils veulent juste quelques info sur Kane et puis ils le massacreront.

Desty2
Desty2
Niveau 10
31 août 2007 à 23:31:48

M´enfin de toute facon je vois pas comment un clone de Kane aurait réussi à voler la place du vrai Kane...

dav-2304
dav-2304
Niveau 7
01 septembre 2007 à 01:27:45

comment ose tu dire que Kane vas se faire massacrer par ces insecte transgenique de scrins en bois !! !

:sors:

comme je l ais deja dit Kane les a fait venire il peut aussi les faire degager !! !

voltigore
voltigore
Niveau 25
01 septembre 2007 à 12:25:51

Kane va se faire bouffer, la seule façon de se debarasser de ses "insectes" c´est le GDI qui la possede :oui:

http://www.valmour.fr/nettoyage-menager-6/insectes-44-rampants-188?xtor=SEC-1&gclid=CP_0wqmFoo4CFSHQXgodgwbTTw

:rire:

dav-2304
dav-2304
Niveau 7
01 septembre 2007 à 20:09:53

et qui ta dit que dans l add-on le NOD n aura pas d arme super eficasse face au scrins ?? ?
en meme temp moi non plus j an sais rien lol
mais bon sa se trouve oui !

Desty2
Desty2
Niveau 10
02 septembre 2007 à 23:13:43

Peut-être qu´il aura volé les canons soniques au GDI,mais ca suffira pas,Kane les as fait venir mais il ne s´en débarrassera pas comme ca!

dav-2304
dav-2304
Niveau 7
03 septembre 2007 à 15:17:29

noublie pas que le GDI aussi est contre eux ! et que le NOD et le GDI contre eux les scrins auront aucune chance !
meme si il se batte aussi entre eux cela ne changera rien les scrins tomberont c est inevitable !

dav-2304
dav-2304
Niveau 7
03 septembre 2007 à 20:10:41

et au faite je ne parlais pas des canons soniques du gdi je pensais juste a une autre arme developer par le NOD aussi efficasse que ces canons soniques sur les scrins !

IW-80
IW-80
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:39:17

:up: à la toute puissance du NOD.

djinn
djinn
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:29:58
  • Desty2 profil Citer Ignorer desty2

* Posté le 31 août 2007 à 23:31:48 avertir modérateur
* M´enfin de toute facon je vois pas comment un clone de Kane aurait réussi à voler la place du vrai Kane...

~> Chaque clône à la même pensée, (ils sont evidement pas tous activé en même temps :fou: ) si bien que les clônes pour eux même sont le vrai Kane.

Desty2
Desty2
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:59:48

Oui d´accord mais même si ils réagissent pareil,le hasard+l´environnement fait quelques peut changer leurs décision(cf les schtroumps par exemple ^^).

Comme le dit le chef du contremaitre:"La résistance existe,mais n´est pas unie!La victoire est assurée!"
Et de toute facon les screens ne tomberont jamais car l´IA des screens finissent par sauver les screens au point d´ignorer les ordres.
ET les screens n´ont pas déployés tous leurs talent,car il faut se dire que lorsqu´ils sont venus sur terre c´était juste pour effectuer une simple moisson,ils n´étaient pas près d´affronter une civilisation de type 4 et 5 ,ils reviendront avec une vrai force de frappe et défoncera la gueule aux 2 clans.

dav-2304
dav-2304
Niveau 7
08 septembre 2007 à 01:46:49

daccore les scrins n on pas montrer tout leur potentiel mais laisse moi te dire une chose mon petit :
le NOD et le GDI non plus !! !!!
regarde la nouvelle video et tu verra la nouvelle puissance de feu de c est deux faction !! !!!
ils seront capable de leur tenire tete !

et vive le NOD ! qui les massacreront aissi que le GDI !! !

on ne le dira jamais asser :une seul vision, un seul but. La technologie de la paix. La paix par le pouvoir !

dav-2304
dav-2304
Niveau 7
08 septembre 2007 à 15:46:15

et bien ... vaut mieu lire sa que d etre aveugle !
de toute facon les scrins ne gagneront pas cette guerre !
vous pouvez dire ou vous vanter de se qu ils sont les scrins ne sont que des insecte cosmique !
meme si le NOD et le GDI ne sont pas unie pour les affronter ils seront capable de les renvoyer la d ou ils viennent !
vous croyer superieur une race qui veut nous anéantire !
en vrais temp de guerre je préfairerais mourire pluto qu etre votre allier !
quand la gloire et la victoire de la toute puissante confrérie du NOD rayonnera vous vous en mordrer les doigts !
vous etes une honte pour l espece humaine !

vive KANE et le NOD !

La vidéo du moment