CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CARTE RETRO ! !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2008 à 19:17:41

ca vous dirait que je vous fasses des cartes remasterisé issu de command and conquer 3 : soleil de tiberium
j'ai réussi a trouver un editeur de carte grace un mec sympa .
Par contre , je voudrais bien savoir comment on fait pour que vous puissiez les telecharger directement sur JV.COM

kherrimavro
kherrimavro
Niveau 6
10 juin 2008 à 02:30:04

ben, si tu le propose: j'ai tjr voulue faire une carte juste pour scrins:couverte de tiberium!!!, pis si jamais le joueur ne se developpe pas assez vite, sa base sera submerger par le tiberium!

je dit pcq j'ai pas le talent ou la patience pour le faire

(PS: je ne connais pas la solution a ton probleme, :desole: )

MaTrix_Fragger
MaTrix_Fragger
Niveau 7
10 juin 2008 à 16:49:30

lol c'est une bonne idee kerrm mais ca serait degeu car les autres faction ne pourrais pas deplacer ses troupes sans se blesser par le tiberium

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2008 à 18:58:12

je sais que command and conquer 2 ( hum je me suis tromper , pas 3 mais bien le 2 ) Soleil de tiberium etait souvent recouvert par le tiberium mais je peux modifier les champs de tiberium pour les raccourcir .
Pour ceux qui ont posseder soleil de tiberium , vous vous souvenez peut-etre de JARDIN DE TIBERIUm qui etait dans cet ancien opus , c'est une carte que je pourrais remettre ou bien MISSION URBAINE ( mission hydre ) pourrait en faire partie ( la fureur de kane etant la suite de mission hydre , c'est donc l'occasion )

kherrimavro
kherrimavro
Niveau 6
11 juin 2008 à 00:32:59

c'est peut etre pour ca ke j'ai dit "juste pour les scrins" D'UH! :honte:

kherrimavro
kherrimavro
Niveau 6
11 juin 2008 à 00:35:13

(DSL pour le double post)

pis en plus imagine les guerres gigantesque ki pourrait y avoir ac autant de... financement

SUS A L'IGNORANCE :banzai: :ok:

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
11 juin 2008 à 11:36:34

C'est vrai que le défaut principal de C&C 3.... c'est ses champs de Tibérium qui sont limités,alors que dans C&C 95 ou TS... ils pouvaient pousser où bon leur semble... Là , ça faisait vraiment une catastrophe écologique.... C&C 3 on dirait juste un Parc d'attraction "voyez là c'est le fameux tibérium,mais il est contrôlé pour pas dépasser cette limite"

Si t'arrives à débloquer cette limite... Moi je suis preneur en tout cas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2008 à 18:58:35

ok d'accord
les cartes que je pense pouvoir refaire sont :
- JARDIN DE TIBERIUM (soleil de tiberium)(5joueurs)
- MISSION URBAINE (soleil de tiberium : mission hydre)(6joueurs)
- FEUX DE FORET (soleil de tiberium)(8joueurs)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2008 à 19:03:29

quand je parle de soleil de tiberium ou soleil de tiberium : mission hydre , je parle de ces jeux-la mais je pense que vous savez quel jeu c'est .

soleil de tiberium

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00000197.htm

mission hydre

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00003513.htm

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
11 juin 2008 à 20:52:35

Jsais bien qu'on est limité au niveau du QI mais à ce point là :rire:

kherrimavro
kherrimavro
Niveau 6
11 juin 2008 à 22:03:55

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
(aucun autre commentaire :rire: :rire: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 16:01:50

je pensais bien que vous saviez mais certain de vos messages me faisait douter , maintenant c'est bon

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
22 juin 2008 à 13:14:51

Aquarius_Camus Posté le 11 juin 2008 à 11:36:34 C'est vrai que le défaut principal de C&C 3.... c'est ses champs de Tibérium qui sont limités,alors que dans C&C 95 ou TS... ils pouvaient pousser où bon leur semble... Là , ça faisait vraiment une catastrophe écologique.... C&C 3 on dirait juste un Parc d'attraction "voyez là c'est le fameux tibérium,mais il est contrôlé pour pas dépasser cette limite"

Si t'arrives à débloquer cette limite... Moi je suis preneur en tout cas

Ca se règle dans l'éditeur de maps, dans les propriétés des champs de Tiberium (vitesse de croissance, zone limite de croissance, quantité de Tiberium présent dans le champ, etc).

Encore faut-il parvenir à lancer l'éditeur, qui plante avant d'avoir voulu démarrer chez moi. :hum:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:34:40

:hello: tous !

"Ca se règle dans l'éditeur de maps, dans les propriétés des champs de Tiberium (vitesse de croissance, zone limite de croissance, quantité de Tiberium présent dans le champ, etc)"

Jai jamais joué a un CnC (mais j'vais m'y mettre le 27 juin ac la sortie de KW :ok: ) mais le tibérium peut s'étendre lors des missions ?!
Et vous avez dit que les unités seraient blessées ar le Tibérium... les chars sont pas concernés?

ciao la compagnie !

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
22 juin 2008 à 18:03:58

Bah y'a que les mecs blessé par ça...

Quand on parle de l'extention ça veut dire comme dans les premiers, où que quand tu récolait pas, le tibérium venait directement dans ta base et proliférait sur toute la carte... dans C&C3 c'est juste un cercle bien défini

kherrimavro
kherrimavro
Niveau 6
23 juin 2008 à 00:47:19

pis c pathetique; CnC : "oh! regarde maman: ya un champs de tiberium loin loin derriere la maison- le soir-MAMAN!!! le tiberium est dans la cour"

CnC 3: oh! ragarde maman: ya un champ de tiberium loin loin de la maison-le soir-oh regarde maman le champs a disparu a cause des collecteurs"

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:27:29

Bah le champs il reste bien comme au départ malgré les collecteurs? ou il diminue?

Ma fois j'ai lu quelque part que le tiberium s'étendai rapidement, mais a l'échelle d'une partie je pense pas qu'il ai le temps non plus de multiplier par 5 sa taille :ouch2:

:bye:

kherrimavro
kherrimavro
Niveau 6
23 juin 2008 à 13:09:36

c pour ca ki faut en creer une ki l'accelere

( ps: je suis un amateur de non rush et jai rarement une "catastrophe ecologique" de tiberium)

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
23 juin 2008 à 13:59:16

Sa taille restera au maximum, c'est à dire à un espace limité...

kherrimavro
kherrimavro
Niveau 6
23 juin 2008 à 14:22:23

tk je continu de croire ke kingligi sera capable de provoker une catastrophe du genre de CnC

La vidéo du moment