CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je comprend pas

marxdo
marxdo
Niveau 2
11 avril 2013 à 15:33:23

Bonjour voila je sais que je suis dans le langage des gamers un "noob" mais bon quand meme comment en 3 minutes un joueur peut m'envoyer une armada de tanks ou d'unités alors meme que point de vue ressources il doit construire lui aussi des structures etc je comprend pas si un joueur peut m'éclaircir car je sais qu'au début dans supreme commander 2 je me posais la meme question et il s'est avere qu'il y a bug et que c'est pour sa qu'ils ont plus de ressources est ce la meme chose avec ce jeu?

marxdo
marxdo
Niveau 2
11 avril 2013 à 15:34:08

ah oui je suis sur xbox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2013 à 21:46:53

Non, il s'agit surtout d'élaborer des stratégies. Essayes de faire des alliances. :oui:

marxdo
marxdo
Niveau 2
12 avril 2013 à 11:09:51

merci pour ta réponse si tu as d'autres conseils n'hesite pas a m'en donner car je perd trop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2013 à 21:04:31

Moi je crée un maximum de Firehawks pour détruire les bâtiments les plus importants des adversaires : VCM et usines de véhicules voire les baraquements. Ensuite, si tu es assez réactif tu peux créer des Juggernauts pour détruire le reste.
C'est juste pour le GDI quoi.
Pour le Nod, mise sur les tanks furtifs et les Avatars.
Il faut surtout bien occuper le terrain pour les champs de Tiberium, installes le plus rapidement possible plusieurs raffineries au Tiberium et construis-en aussi lorsque tu élargis ta base avec les bases avancées.
:ok:

marxdo
marxdo
Niveau 2
25 avril 2013 à 15:00:32

j'ai vraiment du mal beaucoup de parties jouées sur le live et beaucoup de défaites c'est démoralisant certes je dois manquer de stratégie mais vraiment j'insiste je me pose vraiment la question si il n' y a pas un bug comme dans supreme commander 2 je me répète mais en trois minutes à peine certains rush déjà :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 14:25:36

Certains jouent depuis longtemps donc ils sont habitués. ils utilisent souvent les Scrins ?

marxdo
marxdo
Niveau 2
27 avril 2013 à 20:52:40

Avec n'importe quelles factions ! mais peut-être que certains joueurs ont réussi à brancher clavier souris ? parfois lorsque des joueurs utilisent des trainers qui donnent certains avantages comme des ressources à l'infini il y a souvent des coupures pendant le match mais bon je pense que c'est plus les joueurs pc qui ont accès à ce genre de triche si c'est aussi le cas sur xbox live cela est vraiment déloyal et sans respect enfin c'est pas grave au début certains trucs m'énervait comme le fait que des unités détruisaient mes collecteurs dés le début mais cela fait partie des stratégies même si c'est énervant c'est intelligent et généralement le rush vient de suite ça c'est normal mais le reste c'est bizarre.

rakiou67
rakiou67
Niveau 4
13 juillet 2013 à 10:24:12

slt!!!! haaaaaaa command and conquers en ligne,que de souvenir et de prise de tête ^^!! lol t’inquiète,question raclée je m'en suis pris aussi!!! comme dit plus haut, ya certains joueurs qui sont trs fort en ligne,et font preuve de stratégie!! d autre malheureusement,sont des "cheateur" (oui sa existe) genre on vient de commencer la partie, et hop je débarque avec un commando!!......bien sur!(merci les cheat codes)pour la stratégie,je ne suis pas mauvais a command, mais nul au clavier!! et celui qui sait utiliser sont clavier et trs fort!!! a cause des raccourcis!!!! effectivement tu gère tout bcp plus rapidement, moi je fais qu'a la sourie! et puis aussi des le début construit 1 ou 2grue, trs pratique pour un déploiement plus rapide,cela t'ouvre 2,3onglets de plus de fabrication,ainsi qu'un 2em véhicule de déploiement de base cela va étendre ton chant de fabrication(ainsi qu'un onglet évidement) en espérant t'avoir un peu aidé!

La vidéo du moment