CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UNE HONTE

Cakeur
Cakeur
Niveau 8
09 septembre 2010 à 19:46:22

Jipe ¤> C'est aussi à cause de ce genre de mecs que le site en est arrivé là. Tout le monde joue sa grosse poucave et fait une demande de ban dès le moindre truc qui sort un peu de la charte. :sarcastic:
Enfin bon, surtout ceux qui crient au racisme pour un rien, ça j'avoue que c'est ceux qui me font gerber au plus haut point, que ce soit sur ce site ou IRL. :hum:

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
09 septembre 2010 à 20:26:34

je plusois, malheuresement.

Sideo
Sideo
Niveau 10
09 septembre 2010 à 20:38:31

Calmez vous les mecs. :(

Je suis du genre à partir pour ce genre de choses? :noel: :cd: Je ne crois pas. :(

De mon côté je l'ai cherché, j'ai abusé, je l'ai largement mérité. :oui: Mais qu'est ce que jm'en fout, c'pas ça qui va m'empêcher de rester avec mes potes. :coeur:

Sinon Free, t'aurais pu me prévenir que dans la prophétie toute cette histoire allait arriver. :( :o))

C'est hallucinant comment Talib a fouillé tout les topics pour chercher de bonnes preuves convaincantes. :( Il a dû y passer du temps. :(

Bref, tournée générale ! :hap:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
09 septembre 2010 à 20:41:01

Bin perso la perte d'un pseudo je comprend que ca peut refroidir ^^

Mais chui content que tu le prenne comme ça :coeur:

On t'aime nous side :coeur:

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
09 septembre 2010 à 20:47:07

oui, on t'aime :coeur:

Jiipe
Jiipe
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:02:27

Tournée de quoi ? :hap:

Sideo
Sideo
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:19:59

Jipe -> De ce que tu veux. :hap:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:31:38

Tournée de petit lu ? :hap:

Aimy
Aimy
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:32:53

Side ~> Une recherche par message de son prénom a suffit. ^^

Après la conversation sur le mobilisation générale était récente aussi. :(

Talib
Talib
Niveau 18
09 septembre 2010 à 22:53:39

Je pète pas plus haut que mon cul parce que je suis modo. Je suis juste une personne qui ne supporte pas que l'on parle derrière son cul et Side sait très bien de quoi je parle. J'aurai agi de même si je n'étais pas modo.

Et puis entre nous, vous savez très bien que ça fait un moment que la majeure partie d'entre vous aurait pu être ban depuis un moment hein, disons que vous n'y allez pas de main morte sur ce forum avec les juifs / noirs / arabes.

Moi je m'en suis toujours tapé des histoires kikoonasillonesques qui se passent ailleurs que sur les forums que je modère.

On vous a accordé le squat de ce forum, la moindre des choses aurait été d'adopter une attitude correcte en ne vous croyant pas intouchables.

Side je t'ai envoyé un message sur msn hier pour te faire part de mon ressenti, tu pourras expliquer à tes avocats la situation dans laquelle vous vous êtes mis tous seuls.

Le forum CoD7 a été floodé aujourd'hui avec des propos racistes et assez violents. Le tout me visait bien entendu. Je sais pas si ça a un rapport avec cette histoire mais si c'est le cas je trouve ça petit, et surtout inutile puisque tout a été effacé en quelques minutes.
J'accuse personne, mais comme par hasard à ce moment précis :/

Ensuite, j'aimerai vous citer ceci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11702-894556-102-0-1-0-le-topic-des-poissons-rouges.htm#message_963346
Ouais en effet, vous feriez mieux de vous regarder entre vous et chercher l'erreur plutôt que regarder le reste du monde d'un air méprisant, pensant que l'erreur c'est ce qui ne vous ressemble pas.

Pour terminer :

" De mon côté je l'ai cherché, j'ai abusé, je l'ai largement mérité. "

Il a reconnu ses torts. Je pense qu'à partir de là vous pouvez arrêter de spéculer en criant à l'injustice.

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
10 septembre 2010 à 00:07:22

Je peux être d'accord sur le fait qu'il y est eu des pharses qui n'auraient pas du être dites seulement je suis pas d'accord sur un point, ca veut dire quoi : " On vous a accordé le squat de ce forum "

Le forum est mort depuis des années, on a nos petit blabla et c'est vraiq u'on parle quasi jamais d'eragon mais bon on est une vieille commu qui ne demandont rien a personne, je vois pourquoi faudrait "accorder" le droit de blablater :ouch:

Talib
Talib
Niveau 18
10 septembre 2010 à 00:47:13

Bah c'est sortit de la bouche de l'un d'entre vous à une époque ça je m'en souviens très bien, comme quoi c'est Lightman qui vous avait autorisé à rester ici. Je peux plus dire qui avait dit ça, peut-être tms ou side je sais plus trop.

A moins que me sois fait rouler dans la farine une fois de plus, c'était ça aux dernières nouvelles. J'aurai jamais dit ça si je l'avais pas entendu de la bouche de l'un d'entre vous :doute:

Talib
Talib
Niveau 18
10 septembre 2010 à 16:21:18
Nuts-
Nuts-
Niveau 10
10 septembre 2010 à 17:39:56

La vérité sort de la bouche de Free. :noel:

Tsumugi
Tsumugi
Niveau 2
10 septembre 2010 à 19:03:12

"Je pète pas plus haut que mon cul parce que je suis modo. Je suis juste une personne qui ne supporte pas que l'on parle derrière son cul et Side sait très bien de quoi je parle. J'aurai agi de même si je n'étais pas modo."

¤> Lolwut, va falloir arrêter de jouer les victimes juste parce qu'on a sorti des blagues qui s'éloignent de la logique bien-pensante de la société. On fait des blagues "racistes" sur n'importe qui, tout le monde s'en prend la gueule : noirs, arabes, juifs, chinois et même blancs. Mais on fait bien des blagues sur les blondes, les roux...ça bizarrement on ne dit rien. Il y a une partie de la population à qui on n'a pas le droit de faire la moindre rigolade là-dessus, sinon c'est qu'on est un vilain raciste de merde. Quand vous comprendrez que l'humour noir, c'est non pas pour libérer sa haine des autres communautés, mais plutôt dénoncer certains préjugés idiots, et que le fait de vous faire passer tout le temps pour des opprimés (je généralise, mais bon t'as compris) renforce la différence entre les communautés, on aura fait un grand pas en avant. En tout cas, moi je n'ai rien contre personne, que ce soit clair là-dessus. J'ai plein de potes arabes, noirs ou blancs et on se charrie presque tout le temps sur notre couleur de peau (même parfois sur la nôtre). Au passage, pourquoi tu ne dénonces pas non plus les messages où l'on se moque de mes origines (asiatiques), ainsi que les blagues sur les Suisses (Side) ? Zut c'est vrai, j'oublie qu'on ne peut pas être raciste des blancs ou des chinois.

"Et puis entre nous, vous savez très bien que ça fait un moment que la majeure partie d'entre vous aurait pu être ban depuis un moment hein, disons que vous n'y allez pas de main morte sur ce forum avec les juifs / noirs / arabes."

¤> Félicitations, t'as gagné un point Godwin ! :noel: Ce sujet soit ressortir à peine un message sur 300 (t'en as compté 17 après avoir scruté le forum de part en part, sur les milliers de posts que compte le forum, ça fait très peu), mais bon on arrive quand même à dire qu'on est des méchants racistes tout pas beaux. Ohhhhhhhh ! :snif: :rire:

"Moi je m'en suis toujours tapé des histoires kikoonasillonesques qui se passent ailleurs que sur les forums que je modère."

¤> kikoonasillonesques ? Oh, dis tout de suite qu'on est le Diable, le Mal en personne, pendant que t'y es. :-d Puis tu t'en tapes tellement de tout ça que tu t'es quand même cassé le cul à fouiller des posts datant d'il y a plusieurs mois. :noel:

"On vous a accordé le squat de ce forum, la moindre des choses aurait été d'adopter une attitude correcte en ne vous croyant pas intouchables."

¤> Bon là, rien à ajouter à ce qu'à dit Adrien. Et si j'ai dit ça ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11702-602279-858-0-1-0-0.htm#message_958000 ), c'est parce qu'un jour des rageux nous avaient fait ban pour soi-disant boost, juste pour nous virer du forum. J'avais longuement expliqué la situation à Lightman en disant qu'il n'y avait rien de tout ça, et il avait bien compris, on a été déban sur le coup, tout est redevenu en ordre. Mais bon, depuis deux ans, c'est la mode sur ce site avec les connards qui veulent bannir tout le monde ou bien flooder, c'est bien simple : les forumeurs voulant discuter tranquillement ne sont plus les bienvenus. A présent, même si l'on respecte la charte, on doit quand même justifier notre présence ici, parce que dès le moindre petit truc ça hurle au boost ou au racisme. C'est aberrant, et ce n'est pas pour rien si je ne passe plus qu'occasionnellement.

"Le forum CoD7 a été floodé aujourd'hui avec des propos racistes et assez violents. Le tout me visait bien entendu. Je sais pas si ça a un rapport avec cette histoire mais si c'est le cas je trouve ça petit, et surtout inutile puisque tout a été effacé en quelques minutes.
J'accuse personne, mais comme par hasard à ce moment précis :/"

¤> Ouais bon j'avoue c'était nous. :snif: Tous les floods qui se passent tous les jours sur ce site c'est nous aussi. Tous les attentats dans le monde qui tuent des innocents ... c'est nous aussi. La faim dans le monde c'est également nous. Les catastrophes naturelles c'est pareil. Idem pour les mecs qui se tuent en tombant d'un immeuble, pour les chiens qui meurent noyés, pour les vieux qui meurent de chaleur, les SDF qui meurent de froid... En fait t'avais raison mec, on a posté de temps en temps des messages pas nets ici, donc cela veut dire qu'on est responsable de tous les maux sur Terre.

"Ensuite, j'aimerai vous citer ceci :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11702-894556-102-0-1-0-le-topic-des-poissons-rouges.htm#message_963346
Ouais en effet, vous feriez mieux de vous regarder entre vous et chercher l'erreur plutôt que regarder le reste du monde d'un air méprisant, pensant que l'erreur c'est ce qui ne vous ressemble pas."

¤> On n'y peut rien si JVC est devenu un repaire de balances qui cherchent le moindre petit truc pour faire bannir autrui. On peut poster des milliers de posts corrects, si l'un d'entre-eux est un petit peu compromettant, paf c'est la demande de ban. Tu en montres d'ailleurs bien l'exemple.

"Il a reconnu ses torts. Je pense qu'à partir de là vous pouvez arrêter de spéculer en criant à l'injustice."

¤> C'est surtout pour qu'on lui foute la paix, Side n'est pas venu ici pour se prendre la tête pour des histoires aussi risibles. Enfin moi ça me fait bien rire en tout cas, ce que les personnes comme toi sont ridicules à chercher des embrouilles pour ça quoi. :rire:

Voilà c'était le pavé de Free. :noel: (je précise au cas où l'on ne me reconnaitrait pas)

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
10 septembre 2010 à 19:20:53

Talib :d) Il avait reconnu le fait qu'en restant ici on ne faisait de mal a personne donc il nous avait laissé, mais bon on est pas des squatteurs dépravé non plus x)

Talib
Talib
Niveau 18
10 septembre 2010 à 19:36:24

Ouais je sais Ardi tkt la mif :noel:

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
10 septembre 2010 à 20:22:55

Si, hips, moi, hips, jsuis con...pletement Defoncer et, hips, depraver .

:dehors:

Jiipe
Jiipe
Niveau 10
10 septembre 2010 à 20:33:11

Bon, bin, Free a tout dit... :-( :noel:
Et puis, honnêtement, Talib, tu nous connais, non ? Tu dois savoir que même si on a eu un humour douteux, on est quand même pas des gros racistes insultants pour n'importe quel prétexte... :doute:
Enfin, perso j'ai accepté mon ban, il n'est que tempo alors je vais vraiment pas aller me plaindre, et puis de toutes façons mieux vaut arrêter de parler de ça. :hap:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:04:40

Ouais osef nous on s'en fou des autres vive nous ! :fete:

Tournée coca :fete:

La vidéo du moment