CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tome 4 du cycle de l'héritage

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 315»
Page suivanteFin
tatou95 tatou95
MP
Niveau 5
11 janvier 2011 à 21:58:41

@lia123
si orrin meurt, peutetre que Nasuada le succede mais c'est pa tres probable

sinon j'aime bien l'idee que Angela soi la mere de Galba... elle a di quelle est tre vieille, Galba etant dragonier a donne a sa mere de vivre plus lontemps mais quand angela a vu quille devenait fou et mauvais, elle s'est enfui...
mais bon j'en sai rien ;)

aryasend aryasend
MP
Niveau 3
12 janvier 2011 à 18:23:32

merci de m'avoir rappeler le nom =)
angela mère de galba??? elle doit vraiment etre très vieille et puis si elle est contre galba je pense qu'il l'aurait tuer il devrait pas avoir trop de mal a la retrouver etant ddonné l'étendue de ses pouvoir...^^

aryasvitkona aryasvitkona
MP
Niveau 8
13 janvier 2011 à 03:10:22

j'en peut plus d'attendre c'est trooooop long.... :(
j'ai vu sur plusieurs site la date du "12 mars" comme sortie en anglais mais rien d'officiel et puis sa m'étonnerait^^
pfff cp dépêche toiiii ! lol

Veigar_omg Veigar_omg
MP
Niveau 1
16 janvier 2011 à 14:33:03

ET pourquoi le tome 4 ne serait-il pas : Galbatorix défonce Eragon, puis Arya, puis Roran, puis après emporté dans son élan, il zigouille tout le monde (mon moment préféré), après quoi y se retrouve seul avec son dragon. Comme il s'ennuient tout les deux, ils décident de faire une partie d'échec, mais galbatorix le fourbe triche pendant que son dragon regarde ailleurs. Alors la son dragon est super faché il met un taquet a galbatorix mais vu qu'il oublie de rétracter ses griffes et bah il zigouille son dragonnier après quoi vu qu'il est tout seul, il se suicide de folie (du a la perte de son dragonnier). ET à le fin on apprend que c'est l'arbre Menoa qui raconte l'histoire car c'est l'unique survivant en un sens. ET voila tout est bien qui finit bien. Moi je trouve ça plutot original ^^.

Veigar_omg Veigar_omg
MP
Niveau 1
16 janvier 2011 à 14:36:30

Ah et j'oubliais, après avoir zigouillé tout le monde, Galbatorix a super faim et vu qu'il a rien a se mettre sous la dent et bah il décide de se faire une omelette avec le dernier oeuf de dragon d'ou le future titre du tome 4 : "Omelette de dragon" .

tatou95 tatou95
MP
Niveau 5
16 janvier 2011 à 15:58:45

Veiger_omg, je suis d'accord avec toi, ton idee est très original!! ;) Mais je suis pas sur que sa se passera exactemant comme ça... ;) J'adore le future titre aussi, tu devrais envoie ton idee à CP! ;)

Veigar_omg Veigar_omg
MP
Niveau 1
17 janvier 2011 à 00:35:10

Merci beaucoup !!!!!
En fait je réfléchit de plus en plus à me lancer dans l'écriture de romans originaux ^^ !!!
Et si je rencontre un franc succès alors peut-être irai-je jusqu'à la production cinématographique ;) ou plutôt cinémahahahahahatographique .. ^^

tatou95 tatou95
MP
Niveau 5
17 janvier 2011 à 17:30:48

génial ton idee!!! je suis sur que se seras un grand succes!!!
Ps: je pourrais avoir un role dans ton film!!! ^^

lia123 lia123
MP
Niveau 6
17 janvier 2011 à 20:18:55

Je veux pas jouer les rabats-joie mais vous êtes hors sujet!

@ Veigar_omg :
Assez original mais ça m'étonnerait. Mais CP fera sans doute ce genre de chose au début du livre.

tatou95 tatou95
MP
Niveau 5
18 janvier 2011 à 17:21:09

lia123
oui c'est totalement or du sujet mais c'est amusant... ^^

lia123 lia123
MP
Niveau 6
18 janvier 2011 à 20:11:19

Le livre commence par une bataille (ou reprend celle de Feinster je sais pas) C'est dit clairement dans le "futur" chapitre 4 que nous à gentiment dévoilé gohu34.

Je pense que c'est peut-être pas Eragon qui tuera Galba mais Murtagh ou Roranvu qu'il a déjà tué les jumeaux et qu'il saura surement pratiquer la magie dans le prochain tome (d'ailleurs ça me fait pensé que du coup ça peut-être lui le prochain dragonnier?).

Au moins, Galba ne trouvera pas le vrai nom de Eragon puisqu'il croit que c'est le fils de Morzan.

Bonne soirée à tous, exposez moi vos idées.

tatou95 tatou95
MP
Niveau 5
19 janvier 2011 à 16:38:11

je crois pa que Roran sera le prochain dragonier, je crois plutot que cp va inventé un nouveau personnage. Peutetre que Galba a un fils/fille inconue et que sera le nouveau dragonier...

aryasvitkona aryasvitkona
MP
Niveau 8
19 janvier 2011 à 17:41:45

tatou95 j'adhère totalement a ta théorie d'un fils de galba... parce que les 2 premiers œuf de dragons ont été destiné au 2 fils de 2 des plus puissants dragonniers de l'époque, soit brom et morzan !
et comme les 3 dragonniers les plus puissant était brom morzan et galba se serait probable que le dernier œuf soit destiné au fils de ce dernier^^
cependant je ne pense pas que ca se passera comme sa... a voir !

orik81 orik81
MP
Niveau 2
19 janvier 2011 à 18:30:50

C'est impossible que le(la) nouveau(elle) dragonnier(e) soit inconnu(e) car, si on s'en tient à ce qu'a dit C.P, il a laissé des indices dans le tome 2. Donc s'est forcement un personnage du tome 2.

emish emish
MP
Niveau 3
19 janvier 2011 à 20:13:36

Sauf si dans le tome 2 on à loupé un passage qui faisait un bref référence a ce que galba est un fils. Sa ce peux après tout

disanv disanv
MP
Niveau 2
19 janvier 2011 à 21:27:35

Oui comme le dit orik81 Paolini dit avoir laissé de nombreux indices sur le nouveau ou nouvelle dragonnière, ce qui veut dire que c'est un personnage déjà connu.
et aussi si Galba aurait un fils et deviendrait dragonnier je pense qu'il serait du coté de Galbatorix ce qui ferait 3 contre 1. Sa serait alors perdue d'avance pour Eragon a moins que Murtagh change de camps car d'une façon ou d'une autre lui et son dragon change de dragon ce qui n'est pas impossible...

Ou alors si c'est le cas sa pourrait être a ce moment la que Eragon trouve la crypte des âme car tout lui semble perdu par ce que le dernier œuf a éclos pour l'autre camps.

tant d'hypothèse pour le tome 4, j'espère qu'au moins une de nos hypothèse soit bonne. halala j'en peux plus moi aussi d'attendre qu'il sorte, dépêché toi Paolini ^^

disanv disanv
MP
Niveau 2
19 janvier 2011 à 21:30:45

" et son dragon change de nom" je me suis trompé.

orik81 orik81
MP
Niveau 2
22 janvier 2011 à 14:18:24

Sinon, pas de date de sortie ?

tatou95 tatou95
MP
Niveau 5
22 janvier 2011 à 17:41:25

non toujours pas de date de sorti, je crois... C'est enervent...

lia123 lia123
MP
Niveau 6
24 janvier 2011 à 20:19:25

Pire que ça... :S

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 315»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment