Si, le topic est définitivement mort seulement six heures après sa création, mieux vaut en rire qu'en pleurer...
Non mais là sérieusement, je sais pas ce qui passe, mais un topic de blabla qui tient plus de 24h est devenu tout simplement impossible sur ce site, c'est abusé. 
Et le pire dans tout ça, c'est que dans un an, ce sera certainement encore plus mort. 
Bref, je dois avouer cette fois-ci que ma tentative de revenir pour de bon sur JVC a échoué. Je vais arrêter de perdre mon temps bêtement à venir sur ce site tous les jours, et le laisser tomber petit à petit. Oh bien sûr, je n'y arriverai pas d'un coup comme ça, ça se fera progressivement. Déjà, j'arrêterai de passer en semaine pour commencer, puis je suis sûr que dans un mois ou deux, j'aurai perdu totalement toute envie de venir ici. Remarquez, c'est déjà plus ou moins fait depuis août dernier, mais j'ai continué à passer souvent en pensant que ça s'améliorerait, pour finalement constater que c'est de pire en pire.
Bah après tout, toutes les bonnes choses ont une fin, celle-ci se faisait sentir depuis un long moment en tout cas. Et puis je perdais trop de temps à venir ici, j'aurai pu consacrer tout ce temps à ma vie IRL plutôt. Mais vous en faites pas, je ne vous oublie pas, j'essaierai même de me connecter plus souvent sur msn, maintenant que ça marche bien.
Nom d'un canard !