CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tome 4: hypothèse

Ctuel
Ctuel
Niveau 4
02 juin 2010 à 18:37:15

J'opte pour la 1ere,
Eragon va devoir trouvé où il est mort.
Je pense que c'est à l'Est du Surda où il ya un petit dessin...

Eragonneur
Eragonneur
Niveau 2
04 juin 2010 à 21:20:00

Je pas trop où s'est pck là j'ai aps le livre il est au CDI de mon collége lol, j'irai voir lundi.
Mais sinon c'est possible que ce soit un des rochers dans le désert. Sinon c'est carrément à Uru'baen lol

Eragonneur
Eragonneur
Niveau 2
04 juin 2010 à 21:21:16

En tout cas l'hypothése que t'a émise qui nous a lancé là-dessu est super^^

Ctuel
Ctuel
Niveau 4
05 juin 2010 à 23:09:20

Merci!!

[M_G]
[M_G]
Niveau 7
07 juin 2010 à 11:46:31

Bizarre l'chap' des chat garous...
Ca tiendrait qu'à moi, je dirais GROS FAKE.

Ctuel
Ctuel
Niveau 4
07 juin 2010 à 17:05:36

Moi aussi ça m'étonne !

Argetlam78
Argetlam78
Niveau 3
07 juin 2010 à 22:47:06

"#de Eragonneur

1. Posté le 21 mai 2010 à 19:10:32
  2. et pour conclure tu vas te calmer bonhomme on est sur un forum alors si t'a aucune hypothése, merci de bien vouloir arreter de gêner

Bonne journée "

Alors de un je parlais de ton orthographe générale qui dans ton poste précédent au mien était abominable.
Ensuite tu me dit de poster des hypothèse alors que j'en poste une plus haut. et de surcroit il n'y aucune once de nervosité dans mes paroles, mais dans les tiennes oui.

Pour en revenir à l'hypothèse des chat garou qui s'allie, je dis bof, certe il sont puissant, masi trop peux nombreux, il sont juste infiniment respecter de part leurs prophetie mais ne dispo pas d'arme qui pourrait défaire Galba'.
Et Pour terminer c'est pas dans le genre à Pao de lancer des spoilers genre J.K.R. Donc pour moi fake.

Eragonneur
Eragonneur
Niveau 2
10 juin 2010 à 12:47:04

si j''ai mal écrit c'est pck j'ai écris bcp et que je reste pas longtemps sur l'ordi mais bn c'est pas le sujet^^

BolDeSoupe
BolDeSoupe
Niveau 15
03 septembre 2010 à 11:42:08

Eh bien !! cela fait tellement longtemps que j'en ai oublié l'existence du topic >< heureusement que je suis tombé dessus par hasard :p j'ai lu beaucoup d'hypothèses tres interressante

ctuel :d) enorme le coup du dragon banni qui serait enfait le rocher !!

je me disais egalement que glaedr étant devenu un eldunari pourrait communiquer avec les autres dragons assouvis par galbatorix bon ce n'est pas exellent mais pourquoi pas ? sans doute pourraient-ils révéler leur cachette ou quelque chose dans le genre :p) en tout cas je suis heureux que le topic n'ai pas coulé trop vite :)

barlyfc
barlyfc
Niveau 1
03 avril 2011 à 18:31:05

Je pense que le prochain dragonnier sera Arya car sa magie est de couleur verte comme la couleur de l'oeuf de dragon. Arya va peut-être prendre Tamerlein comme épée car elle est verte émeraude (voir la couleur de magie d'Arya) ou elle va avoir une nouvelle épée construite soit par Rhunön, soit par Eragon.

Entre Eragon et Arya : ils vont s'aimer ainsi que leurs dragons.

Angela n'est pas Selena car Angela avait Tenga comme Maître (Selena avec Morzan) et elle connaissait déjà Solembum.

Eragon va peut-être aller voir Tenga pour qu'il lui donne les parchemins qu'il avait mais par la même occasion glânés des informations sur Angela.

Le rocher de Kuitan se situerait bien à Vroengard. Eragon pourrais y trouver des âmes d'anciens dragonniers ainsi que des coeurs de dragon, ou peut-être le premier dragonnier, ou alors le vrai NOM de l'ancien language.

Galbatorix a presque trouvé le vrai nom dit le Ra'zac.

Arya a écrit deux petits textes sur le sol: le premier
A la dérive sur l'océan du temps, le Dieu solitaire vogue de lointain en lointain, de rivage en rivage, et suit la loi des corps célestes. Cela va décrire se qui va se passer quand ils partiront de l'Alagaësia.

le deuxième:
Le joueur de tours, le maître des énigmes, le gardien des équilibres, l'être aux visages multiples qui trouve la vie dans la mort et ne craint pas le mal, celui qui passe au travers des portes. Cela dit que Eragon va peut-être trouver le vrai nom.

La vieille et l'adolescente que Eragon a béni vont peut-être chercher le dernier oeuf de dragon et il se peut que la vieille soit la mère d'Eragon : les guérisseurs ont réussi à la soigné puis ils l'ont enfermé pendant de nombreuses années et qu'un jour elle se soit évader avec l'adolescente en sachant où est l'oeuf et se qui l'entoure.

A la naissance de son enfant, Katrina va partir vers Aberon, mais en cour de route elle se trouver en difficulté donc elle va appeler Roran ou Eragon par la bague.

L'homme qui a été amputé d'une jambe à l'infirmerie va pouvoir dire qui est sa mère (si elle est encore vivante) car il a réussi à reconnaître son demi-frère.

Elva, qui a été soigné, va devenir plus dangereuse sauf envers Saphira.

Eragon a trouvé le vrai nom de son épée car elle a réagit comme Sloan lorsqu'on prononce son vrai nom.

Alanna et Dusan (deux enfants elfes) vont jouer un rôle assez important.

Glaedr va aider Eragon et Saphira a enseigné au nouveau dragonnier au tavers de son coeur de dragon.

Les vardens et les nains vont attaquer Bellatona, Dras-Leona et enfin Urû'baen.
Les elfes vont attaquer Teirm puis Urû'baen.

A Urû'baen, Murthag va aider Eragon et Arya à tuer Galbatorix, mais il va mourir de sa main.

Saphira et le prochain dragon seront les derniers dragons de l'Alagaësia car ils vont quitter cette terre pour ne plus y revenir.

Dans le premier tome, Eragon rêve d'un homme et d’ une femme qui sont Eragon et Arya partir sur un bateau avec des elfes et les deux derniers dragons. Un homme est resté sur la berge et poussa un cri, il s'agit de Roran.

Le rêve qu'il a fait va se réaliser et ils partiront vers Alalea, le pays d'où sont venus les elfes.
C'est Brom qui l'a dit dans le tome 1.

Voila mon opinion sur l'histoire du livre 4.

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
03 avril 2011 à 19:15:10

Chaud le up alors que y'a l'autre topic au dessus :rire:

thion
thion
Niveau 1
30 avril 2011 à 22:33:37

Dans le tome 3, Eragon reçoit un livre de la part de Joed; le "Domia abr Wyrda : la Domination du Destin "
je pense que Eragon va trouve l’emplacement du rocher de Kuthian en le lisant.

Dans le tome 2 , Quand Eragon est à Ellesméra, Quand Oromis lui apprend les secrets de la magie
On apprend qu'on peut tirer l’énergie des autres êtres vivants.
de cette découverte Eragon demande a Oromis si on peu tirer l’énergie des élément.
Oromis dit qu'il pense que c'est possible donc Eragon va surement trouve la solutions
Sinon j'ai trouve des informations sur la sortie du dernier tome et pour la couverture.
Alors en version Anglaise sa sera le 8 novembre 2011 donc pour la version française ont peu rajouter 1 à 2 mois C'est bien un dragon vert et le titre est "l’héritage"
je met des lien
http://www.alagaesia.com/#/home
http://www.randomhouse.com/teens/catalog/display.pperl?isbn=9780375856112

kiradu44
kiradu44
Niveau 6
15 juillet 2011 à 10:51:31

Vos hypothèses sont exelente :)

Mais est-ce que vous parler de la relation eragon et Aria??
Pour ma part je pence que Aria serait tres gravement blesser voir meme morte et par déprime Eragon partira d'alagesia (prophetie chat garou) puis trouverra alors la cripte des ames pour tenter de retrouver arya mes il parlera avec le premier eragon qui le conveincra de retourner en alagésia.

dite moi se ke vous en penser et si c'est paussible? :)
:dehors:

AA-sasori
AA-sasori
Niveau 5
14 octobre 2011 à 16:03:20

selon moi, le prochain dragonnier sera Orik.
Et souvenez-vous : dans "L'aine" , Orik dis que les elfes appellent les montagnes "Beors" en raison des ours demesures, mais en realite elles portent un nom secret connu seulement par les nains... et si leur nom etait Kuthian?

AA-sasori
AA-sasori
Niveau 5
18 novembre 2011 à 15:38:03

J'ai presque fini le tome 4 (en anglais) et je sais ou est le rocher de kuthian et qui a efface son nom des esprits,mais aussi ce que contient la crypte des ames.

Dites-moi si vous aimeriez des informations, je ne tiens pas a faire de spoil inutile.

AA-sasori
AA-sasori
Niveau 5
18 novembre 2011 à 15:42:23

Desole pour le double-post, mais je tiens a preciser que le chapitre avec les Chats-garous est autentique (leur atout etant d'etre de fins espions: qui se mefierait du gros chat installe pres de la table a ecouter vos paroles?)

Elfasiia
Elfasiia
Niveau 9
27 décembre 2011 à 18:11:15

Je dois vous prévenir . Le 5 janvier la réédition de La Cité Des Ténèbres sort dans les librairies . Allez vite chercher votre exemplaire car il n'y a pas meilleur livre dans la catégorie YA !
http://www.lacitedestenebres.com/2011/12/concours-special-reedition-de-la-cite.html

AA-sasori
AA-sasori
Niveau 5
09 février 2012 à 14:18:21

Et quel est le rapport avec le sujet? :doute:

Riresansjoie
Riresansjoie
Niveau 1
03 mars 2012 à 16:32:43

Salut tout le monde, j'ai une hypothèse concernant Angela,à un moment,Angela déclare à Eragon qu'elle est beaucoup plus vieille qu'elle n'en à l'air, elle déclare à Nasuada qu'elle utilise des sorts inconnus de tous, les chats-garous la détestent ainsi que les nains... Et si Angela faisait parti du peuple gris ?

Riresansjoie
Riresansjoie
Niveau 1
03 mars 2012 à 17:00:09

2éme hypothése, concernant Nasuada et Murtagh : Lorsqu'il est prisonnier à Farthen Dur, Murtagh confie a Eragon qu'il trouve Nasuada plus belle que toute les femmes de la cour de Galbatorix . Plus tard Nasuada est triste lorsqu'Eragon évoque l'idée qu'il faudra peut-être tuer Murtagh, alors peut-etre que Paolini nous as prévu une histoire d'amour-surprise ?