J'avais déjà laissé mes théories sur d'autres forums mais ces derniers semblent morts, je les remets donc sur celui-là :
salut tout le monde, moi je pense que dans la crypte des âmes il y aura l'eldunari du 1er eragon, le 1er dragonnier quoi. Je pense que ça doit être ça parce que imaginez la durée de vie de son dragonn !!! Oromis à dit que plus un dragon vivait longtemps, plus son eldunari pouvait contenir d'énergie. Imaginez depuis le temps qu'il serait là et la vieillesse de ce dragon !! Ce serait incroyable.
Si je me souviens bien son dragon était blanc, je sais plus où j'ai vu ça, peut-être dans le livre...
Quoi qu'il en soit je pense que la puissance de l'eldunari de ce dragon serait à peu près egal à tout les eldunaris de galbatorix, je pense que ce sera moins puissant mais peut-être que gràce au faite que thorn s'est fait amputé la queue de 3 bon pieds ( 90cm je crois ) et bien ça a fait changer son vrai nom et par la même occasion celui de murtagh. En ce cas galbatorix aurait prévu un contre-sort mais je pense que murtagh aurait le temps de donner ses eldunaris à Eragon et donc celui-là se battrait avec Galbatorix. Je dis pas que ce serait facil je dis qu'il pourrait peut-être le battre, n'oublions pas que galbatorix est humain à la base.
Et je pense que l'oeuf va éclore soit à la fin du livre soit après et donc on le saura pas. Et je pense aps que ce soit pour Arya, ou Roran ou Vanir enfin tous les personnages comme ça.
Je viens de penser à une autre hyptohèse : souvenez-vous que pendant la cérémonie du courronnement d'Orik il y avait un dieu. Peut-être que dans la crypte il y a les dieux ( nn ce serait trop gros ), seulement leur pouvoir.
Certains vont dire "oh ce serait trop facil après" mais nn, à la fin du 3 galabatorix dit à Oromis qu'il est plus puissant que les dieux...*
Ou sinon dans la crypte des âmes c'est la maison des esprits mdr et rappelez-vous, Oromis avait dit que jamais un ombre n'avait été dragonnier, que ce cela engendrerait la pire abomination sur cette terre, pire encore que Galbatorix. Si en allant dans la crypte Eragon demandait leur aide, ceux-ci accepterait et formerait un ombre et pour que saphira soit de taille on ferait aussi saphira une ombre ( j'imagine même pas le truc^^) et donc il se battrait cotnre galbatorix, ce sera dur car peut-être que galbatorix à aussi l'eldunari du premier Eragon, celui que j'ai dit plus haut. Et là d'autres vont dire " Oué mais si c'est un ombre après c'est nul car eragon n controlera plus rien machin chouette et autre " mais peut-être que els esprits peuvent être gentils si ils sont méchants avec durza et Varaug et les autres ombre c'est parce que ceux-ci les ont OBLIGES à venir alros qu'Eragon nn.
Voilà si je pense à d'autre choses je vous le ferais savoir^^
Et je voulais dire j'ai une théorie sur angela = selena ou soeur d'eragon et aussi comme quoi le peuple gris vivrait sous le rocher de Kuthian et ferait des offrandes à Eragon et Saphia comme des eldunaris
Et si je peux me permettre d'ajouter un truc sur tes théories peut-être qu'ils diront en gros^^ : Votre homonyme le 1er eragon nous à légué ceci ( ils donnent l'eldunari du dragon du 1er eragon ) et voilà grosse abston après contre galbatorix pck ceux-ci viennent avec les vardens lol
ou peut-être qu'ils disent : Un dragon blanc est venu il y a très longtemps ( dragon blanc = dragon du 1er eragon ) et il nous à donné ceci ( l'eldunari ) en nous disant de le remettre à l'tranger qui serait en quête de pouvoir pour abattre un roi félon.
Et voilà ce serait cool nn ?? xD
Et j'ai vu sur certains forum que beacuoup de gens pensent que ce serait Arya la prochaine dragonnière pck sa magie est verte et que dans l'endroit où il y avait des oeufs de dragons il y a des coquilles vertes.
Bon pour tous vous avouer je me souviens pas qu'il y est des coquilles vertes lol mais c'est surement pck j'ai zapé, y a tellement de trucs à retenir aussi lol et même si c'est vrai je pense qu'Eragon aurait fait le lien ou Saphira pck ils sont pas bêtes à ce point xD et je pense aussi que si les coquilles étaient vertes c'était un pur hasard, je pense que notre cher auteur à mis ça pour qu'on tombe dans le panneau lol et j'en ai discuté sur d'autres forum et certains ont pensés la même choses. Arya est trop importantes pour devenir dragonnière et vu que c'est une elfe et que face à arya il sont sur un pied d'égalité nv combat corps à corps sans qu'elle soit dragonnière alros si elle devient dragonnière eragon passerait un peu pour un losser lol
Je n'ai vu nulle part pareil que le prochian dragon serait vert aussi...
Voilà et si vous avez des théories, même si elle vous paraisse des moins plausibles il faut les poster ça pourrait nous mettre sur le bon chemin^^
Désolé si il y avait d'autres théories comme celle-ci mais je n'ai lu que la moitié environ^^