CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tome 4: hypothèse

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
galeon_07 galeon_07
MP
Niveau 10
06 août 2009 à 21:29:13

Je suis d'accord sur le fait que la crypte aux âmes est un ancien cimetière de dragon, qui a été verrouillé par le premier dragonnier Eragon, et qu'il ne pouvait l'ouvrir qu'en prononçant son nom, et c'est pour ça que Eragon qui porte le même nom pourra ouvrir la crypte. :(

PaRaDi-NoIr PaRaDi-NoIr
MP
Niveau 4
10 août 2009 à 15:04:56

Bonjour a tous je suis nouveau, je suis tombé ici par hasard en recherchant des hypothèse sur le tome 4 de Eragon de Paolini, mais je vais rester pour parler sur les autre topic donc j'espère que vous voudrez bien de moi. :)

galeon_07 galeon_07
MP
Niveau 10
10 août 2009 à 15:05:36

Sage, dégage ! :sors:

PaRaDi-NoIr PaRaDi-NoIr
MP
Niveau 4
10 août 2009 à 15:09:17

Je ne suis sage que je vous ais vu mitrailler mais sa copine dit qu'il a mentie sur des point et je trouve que vous avez raison galeon de là a me prendre pour lui.

PaRaDi-NoIr PaRaDi-NoIr
MP
Niveau 4
10 août 2009 à 15:11:36

Vous allez me dire que je suis nouveau donc je suis "obliger d'être sage qui veux rester avec vous, comme pour sa copine, mais vous avez tores je ne suis pas sage.

sage2 sage2
MP
Niveau 5
10 août 2009 à 15:40:49

Moi je vous cri puisque je ne suis pas vous!

daz_de_feu daz_de_feu
MP
Niveau 7
16 août 2009 à 17:37:14

et si plutot eragon accepter d'utiliser la magie de la nature : oromis a expliqué qu'il pouvait se servir de l'energie de la nature, l'herbe les arbre etc pour faire la magie et galbatorix ne le sais pas! et paf eragon utilise toute l'energie de l'algaséia ( dsl je c plus) et paf dans la tronche a galbatorix :sournois: :honte: :p)

Azerty-hoop Azerty-hoop
MP
Niveau 5
13 septembre 2009 à 15:06:28

je sais pas si il pourra car il ose pas trop tuer une pousse alors toutes celles de l'( ALAGAESIA !!!) il ne pourrais pas

Azerty-hoop Azerty-hoop
MP
Niveau 5
13 septembre 2009 à 15:06:55

mais j'avoue que c'est pas bête !

keiro74 keiro74
MP
Niveau 1
17 décembre 2009 à 11:22:44

salut tout le monde !

Eragon pourrait aussi en tirant l'energie de ce qui l'entoure, et donc pourrait utiliser l'enerie de galbatorix pour le combattre ! mais pour ça, il faudrait qu'il survive assez longtemp face au tyran !

keiro74 keiro74
MP
Niveau 1
17 décembre 2009 à 11:24:01

dsl c'était incompréhensible !

Eragon pourrait aussi en tirant l'energie de ce qui l'entoure, utiliser l'enerie de galbatorix pour le combattre ! mais pour ça, il faudrait qu'il survive assez longtemp face au tyran !

zuzupeste zuzupeste
MP
Niveau 1
18 décembre 2009 à 11:27:12

salut tout le monde!
je pense que vous oubliez un éléments important du tome 1 : la crypte des ames ( dans la prediction du chat garou chap 27 du tome 1 si ma mémoire est bonne ^^).
pour ma part je pense que aria va effectivement avoir le dernier oeuf de dragon . je pense aussi que erangon va affronter Galbaatorix et q'il va manquer de se faire tuer , murttagh l'aidera est se fera tuer a sa place et eragon ira ouvrir la crypte des ames pour chercher de l'aide.je pense que le crypte renferme une chose , une puissance plus forte que les eldunari de galbatorix et que eragon s'en servira pour detruire le tyran . mais ( et y-en a plein qui vont pas etre content ^^) je pense que saphira mourra dans un combat contre le dragon de murtagh qui sera resté fidele a galbatorix ( juste avant que murtagh se fasse tuer a la place d'eragon) . je sais c un peut anbigue tout sa mais bon ^^ tout finira bien vu que eragon se marira aria et tout deux trouveron le moyen de ressusiter saphira grace a son eldunari ^^ :p qu-est ce que vous en penser tout et mal qui fini bien ^^

zuzupeste zuzupeste
MP
Niveau 1
18 décembre 2009 à 11:28:10

escuser moi j'avez pas lu les page précedente ou on parle de la crypte des ames ^^

zuzupeste zuzupeste
MP
Niveau 1
18 décembre 2009 à 11:38:08

et la crypte des ame pourrai s'ouvrire grace a la phrase que dit brom a eragon juste avant de mourir dans le tome 1 et qu'il dit de n'utilisé qu'en dernier recours!
bon j'arete de monopolisé le topic ^^

kiradu44 kiradu44
MP
Niveau 6
21 décembre 2009 à 18:43:18

slt tt le monde je pence que celui qui a dit que eraagon tueraai galba aavec l'energie de l'alagesia a tors mais peut-etres vatil aprendre de nouvelle magie la ou il est censer partir(voyage prédit par angela) mais je pence aussi que galba va se detruir lui-meme a cause de trop d'energie causer par le fait quil va trouver le nom de l'ancien langage( le dernier razack la dit a eragon daans le tome 3 en esperant que eragon allait lui laisser la vie sauve)
a par sa savez vous quand sortira le tome 4
personnelemant j'estime que on en a encore pour 2ans d'attente mini car le tome 3 a mis 3 ans pour sortir

Mirande Mirande
MP
Niveau 10
21 décembre 2009 à 22:07:12

On a aucune info sur la parution pour l'instant. :-(
Sinon pour la mort de Galba, en effet je le vois bien mourir à cause d'une force qu'il aurait essayé de maîtriser mais qui l'aura tué... Parce qu'au niveau où il est, Eragon n'a aucune chance contre lui, et à moins d'un miracle j'vois pas comment il pourrait le tuer. :(
Sauf si Paolini nous sort une mort de Galba bidon...

Peterking Peterking
MP
Niveau 19
21 février 2010 à 17:31:38

Je vois bien le tome 4 débuter tout de suite par l'invasion de la 1ere ville (celle avant Dras Leona j'ai oublié) ensuite vers les 1/4 du tome l'invasion de Dras Leona par les vardens et un duel Eragon/Murtagh (surement la mort de Thorn) ensuite vers la moitié du tome l'invasion de Urubaen avec la défaite des vardens la moitié sont tués et l'autre moitié emprisonnée par Galbatorix, Eragon arrive a s'échapper mais sans Saphira (je pense pas morte car Galbatorix a besoin d'elle) si elle meurt, on ne sait jamais, Eragon reussit a s'enfuir avec le dernier oeuf; a partir de ce moment l'histoire peut devenir vraiment sombre avec la folie de Eragon suite a la perte de Saphira il fait comme Galbatorix dans le passé et grace a la magie fait éclore l'oeuf qu'il a dérobé, ensuite désespéré il cherche le rocher de Kuithan et devient encore plus fort. Sinon deuxième possibilité Eragon s'enfuit avec Saphira avec l'oeuf qui éclot pour Roran ou Arya (surement Arya) Eragon trouve la crypte des ames et deviens surpuissant, il tue Galbatorix, sauve les vardens et quitte l'Alagaesia avec Arya en bateau comme le rêve d'Eragon avec sur la rive Murtagh qui hurle de desespoir pour la perte de Thorn.

Peterking Peterking
MP
Niveau 19
21 février 2010 à 17:36:00

Fait important que tout le monde a oublié quand le raz'zac restant dit a Eragon que Galbatorix a presque trouvé le nom, je parie que ce nom et le nom de l'ancien langage permettant de controler tous les éléments. Désolé du double post

jakandhonor jakandhonor
MP
Niveau 5
24 février 2010 à 15:43:11

ou ptet que les iles de(tendez jvai chercher le livre)vroengard,dent-de-requin et beirland vont entre dans l'histoire..on voit ses ile au tout otu début ya la carte et plein dile sur le coté gauche dont elles ne sont pas vraiment entrer dans l'histoire ptet que la eragon trouvera le rocher de khuitan(ses sa jcrois)et il trouvera un dragonnier et son dragon vert qui lui donnera une magis plus puissante encore que les eldunari OU un moyen de se liberer de galbatorix(pour murtagh) OU ENCORE comme dis precedement il lancera l'assaut contre uru'baen et la il sera gravement blessé mais il partira avec l'oeuf grace a arya ils se réfugieront sur une des iles et l'oeuf éclora(ou eclorera jme souvien pu :-p)

Peterking Peterking
MP
Niveau 19
25 février 2010 à 18:05:36

A mon avis Eragon trouvera l'emplacement du rocher de kuithan dans le livre que Jeod lui a confié

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment