CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'ainé au ciné?

king25
king25
Niveau 3
22 février 2008 à 02:34:42

d'après vous est-ce que l'ainé sortiras au ciné et de ce fait sur jeux videos?

[Sharnalk]
[Sharnalk]
Niveau 10
22 février 2008 à 11:08:06

Bonne question.

J'espère que le film ne sortira pas, personnellement, vu que le premier a été une daube monumentale :-) Maintenant, pour le jeu vidéo, aucune idée... =/

Faudrait se renseigner sur le site d'Eragon ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2008 à 18:09:02

Si l'ainé sort au ciné, ca ce passera différement que le premier puisque le réalisateur ne sera pas ivre...mdr

non, mais s'il y a une suite, on aura la vraie histoire...

loup_du_11
loup_du_11
Niveau 3
24 février 2008 à 09:43:44

oui, il sort en Décembre 2008.

loup_du_11
loup_du_11
Niveau 3
24 février 2008 à 09:44:28

enfin, pour le ciné
pour le jeu, je ne sais pas

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
24 février 2008 à 13:47:38

T'as vu ca où, loup du 11 ?

king25
king25
Niveau 3
01 mars 2008 à 18:11:02

moi j'ai appris qu'ils étaient en trains de définir la durée du film car il y en a comme certains de la maison de production qui le veulent court et d'autres comme l'auteur,le scénariset et autres le veulent plus long

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
03 mars 2008 à 08:23:16

Prions pour que jamais un autre film de eragon sorte(ce serais possible ils vont bien sortir un nouveau narnia :malade: )

king25
king25
Niveau 3
04 mars 2008 à 00:35:09

tais-toi ils peuvent quelque chose de suberbe avec le livre qu'ils ont si ils se forcent un peu

Eragonfan78
Eragonfan78
Niveau 5
04 mars 2008 à 14:30:46

Il faut virer le réalisateur qu'a fait Eragon et augmenter le budget. Le reste suivra je pense. Avec ça ils devraient pouvoir faire un film correct.

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:38:58

impossible a rattraper, il ont deformer l'histoire et il manque des personnages !

king25
king25
Niveau 3
04 mars 2008 à 23:46:13

je suis daccord avec eragonfan78

jeje7811
jeje7811
Niveau 1
14 mars 2008 à 22:49:04

Moi je pense que c' est impossible de faire une suite logique au 1er film ou alors changé sénariste. Je ne comprend pas comment Christopher Paolini a pu donner son accord pour le film vu les personnages manquan et tout le reste.

king25
king25
Niveau 3
24 mars 2008 à 17:51:39

c<est vrai mais la on ma dit que finalement il y allait avoir un aine... peut-etre sera-t-il super ou... sera-t-il pire que lancien(quoi que c<est impossible) lol

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
25 mars 2008 à 17:58:24

jeje1178 :d) je crois ppas qu'il ait vraiment donné son accord... il était obligé d'accepter car c'est ca la société Holywoodienne de consommation de grosse production sans aucun interet, et puis pour le fric aussi :noel:

M'enfin depuis le SDA ils pensent que chaque film adapté de livre à succès de fantasy et heroic fantasy va cartonner. Resultat: Narnia a fait un bide, eragon a fait un bide, A la croisée des mondes a fait un bide.

Ya que HP a la limite qu'est pas mal... et encore...

Et le pire c'est quand ils essayent de faire des films de fantasy meme pas inspirés de bouquins, ca comme un gros caca :noel:

Donc je crois que c'est mieux si ils font pas de suite à Eragon. Pour a la croisée des mondes c'est sur ils feront pas la suite en film. Quant à Narnia c'est le seul ou j'ai espoir que la suite soit mieux que le 1 : Prince Caspian :d) Ete 2008

Enfin je me permets de juger seulement parceque j'ai lu le SDA, j'ai lu HP, j'ai lu Eragon, j'ai lu Narnia et j'ai lu A la Croisée des Mondes.

Voilà j'ai fini.

lily_16
lily_16
Niveau 1
03 avril 2008 à 12:07:38

Renseigne toi mieux car la suite de la croisee des mondes (la tour des anges) est bien prévue et sort au ciné en 2009 !

Sonic_Wind
Sonic_Wind
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:58:50

Stefen Fangmeier, selon Eragon-Shurtugal, aurait déclaré que la production attendait la sortie du Tome 3 pour tourner deux films simultanément !

[-Jipe-]
[-Jipe-]
Niveau 10
03 avril 2008 à 19:26:32

"Ya que HP a la limite qu'est pas mal... et encore..."

HP ? Pfff, c'est juste du commercial...
À la limite, les premiers roxait, mais quand j'ai vu le 5ème, j'ai faillit pleurer tellement il était mauvais (même pas pu le regarder jusqu'au bout...). :(

visiteur3
visiteur3
Niveau 8
02 mai 2008 à 23:19:50

WAAAAAASH!!!!!
EURKKKKKK!!!!!
BEUUUUUUH!!!!!
une suite au film? Le premier était une daube de la plus totale merde. Ce qu'on veut, c'est la même histoire que le livre. Les même personnages que le livre. Des acteurs performants. Des beaux décors. Du budget. Et de la bonne musique. Completement le contraire du film en fait. Un remake du 1er s'impose.

Quand c'est rendu que les elfes ont même pas les oreilles pointu, et que le marteau du roi des nains est un un bâton de bois acheté à la quincaillerie avec deux espèces de cercles en plastiques au bout, ya un problème.

barzul44
barzul44
Niveau 2
03 mai 2008 à 17:29:03

:dpdr: chui dacor avec visiteur3 en + ceu kon pa lu le livr ne save pa ke ya des n1 car il ne le dise pa dan le film moi jtrouve ke C totalemen 1 parodi bref sa ser a ri1 ki perde pl1 darjen pour 1 dob parey

La vidéo du moment