CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y aura t-i un film pour l'ainé?

Benji510
Benji510
Niveau 10
20 avril 2009 à 10:19:13

C'est vrai, mais regardez Harry Potter et la coupe de feu. Il manque tout le début du livre !

krateros09
krateros09
Niveau 4
20 avril 2009 à 19:06:11

Vous pouvez pas savoir comme je suis d'accord avec vous en ce qui concerne ce (minable, oui TRES minable) film :nonnon: :honte: Je suis un fan inconditionel du cycle de l'héritage (j'apprends Brisingr par coeur par exemple) et j'ai été très déçu du film. Si vous voulez voir une liste complète des différences du film avec le livre, allez voir sur Wikipédia et marrez vous bien :rire: Et puis...J'arrive, je charge mon shutgun et je viens buter avec vous le réalisateur de ce (navrant, excessivement navrant) film.
ça va saigner, hé hé hé... :diable: :sournois:
Bonne journée à vous tous, chers amis
krateros09

terrion
terrion
Niveau 7
26 avril 2009 à 16:57:05

"""Non, le film est bien. :)

Regardez-le avec un oeil d´amateur de film, essayer de faire comme si vous n´aviez jamais lu le livre !

C´est pareil que les Harry Potter, les film sont baclés, mais ils restent très bon ! """

euh escuse moi il est peut etre raccourcis mais il suit l'histoire ... Eragon le film cest la CATA !!! depuis quand c'est les raz'zac qui poursuive Eragon !!! aprés pour le 2 j'espere que ce ne sera pas le mm producteur ou alors quil fera mieux ... je veux VOIR Teirm !!! sinon les effet sont pas mal fait ,juste saphira qui n'est pas bleu :(

terrion
terrion
Niveau 7
26 avril 2009 à 16:58:25

et les films HP sont trés bien !! ;) même si je trouve que les mangemort changent un peu trop souvent de style XD

Raphael74
Raphael74
Niveau 7
26 avril 2009 à 17:44:00

Perso, je trouve qu'on s'y croirait vraimentavec les effets spéciaux qui sont (on ne peut pas dire le contraire) réussis.

J'ai aussi lu le livre avant d'avoir vu le film (un peu déc qu'il n'ont pas réussi é tout mettre et à allongé le film)et pourtant j'ai trouvée le film pas mal.

Je trouve aussi que l'acteur qwui joue Eragon n'a pas les bonnes caractéristique du VRAI Eragon mais il a tout de même fais du bon bouleau.

Pour moi le hic c'est la voix de Saphira un lourde...

J'attend l'Ainé avec un petit peu d'impatience :-))
Mais j'attend surtout le tome 4 avec méga impatience !!! :bave:

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
26 avril 2009 à 18:13:07

"du bon bouleau" :rire:
Nan le plus marrant sa va être la trame de l'histoire dans le film du 2. Comment voulez vous que roran quitte carvahall si les ra'zacs sont morts ? bon ils vont surement envoyer le roi lui même a palancar mais après roran pourra pas voir jeod puisque jeod a pas vu eragon. Ils auraient jamais du enlever les passages de teirm et dras-leona parce qu'ils se sont foutues dans la merde tout seul ces cons là :rire:

krateros09
krateros09
Niveau 4
27 avril 2009 à 19:30:10

XD noddegamra, je suis TROP d'accord avec toi!
y'a pas de mot pour qualifier ce film...

(du bon bouleau, non mais, t'as jamais lu Eragon, ou quoi?)

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
27 avril 2009 à 20:15:07

C'est surtout que bouleau ne s'écrie pas comme ça. Mon père est allergique au bouleau...

Jiipe
Jiipe
Niveau 10
27 avril 2009 à 20:20:12

C'est pas sûr du tout qu'ils nous fassent une suite, comme ça a été dit, trop d'éléments manquent. Après, ils peuvent bien sûr modifier deux-trois trucs, mais rien que par l'absence d'Orik, ça fait beaucoup de vide. L'entraînement d'Eragon chez les Elfes, faut pas se leurrer, il va durer 10 minutes, notre jeune dragonnier va essayer deux-trois nouveaux trucs en magie, va rater au début et après, comme par miracle, va réussir... Le départ de Roran, moment super important de la Trilogie, je vois pas comment ils vont le mettre (parce que les Ra'Zacs ont quand même un grand rôle). Bref, si les producteurs ne le font pas durer deux heures minimum, vraiment minimum, le film sera foutu.
Ah, et j'espère qu'ils dégageront le semblant d'acteur qui joue Eragon, aussi.

krateros09
krateros09
Niveau 4
28 avril 2009 à 16:24:36

Oui, et comment ils vont faire pour les relations Eragon-Arya?
Ca va tourner à l'eau de rose et le film sera le plus grand désastre que l'histoire du cinéma aura jamais connue...

Locktar
Locktar
Niveau 10
28 avril 2009 à 17:29:28

Oui, je suis d'accord avec vous, le film est pas en accord avec le livre. Oui, il manque des passages.

Mais Non, le film n'est pas mauvais. En allant au cinéma, j'ai été très déçu mais depuis que j'ai le DVD, mon jugement a changé. Saphira est énormément bien réussie et le casting est formidable. Jeremy Irons et John Malkovitch sont de grands acteurs. Et je trouve au contraire que le fait de montrer Galbatorix est une bonne idée.

Ensuite, il y aura bien un deuxième film car un sponsor du film proposait de gagner une journée sur le tournage. Normalement, il devrait sortir en fin d'année.

Pour finir, je vous trouve très méchant vis-à-vis de Harry Potter. Je les trouve très en accord avec le livre. On ne peut pas tout mettre dans un film, sinon, ça serait trop long. Tout ce qui est mis dans les films fait partit du livre.

Voilà, j'ai tout dit.

Jiipe
Jiipe
Niveau 10
28 avril 2009 à 17:54:52

Le film n'est peut-être pas mauvais, mais quand même, il est tiré d'un livre, hors la moindre des choses se serait au moins de le respecter un minimum.
Jeremy Irons et John Malkovitch, de bons acteurs :d) +1.
Montrer Galbatorix... pas nécessaire, mais c'est une bonne idée.
On ne peut peut-être pas tout mettre dans le film, mais faut faire un effort, on sait tous que les Harry Potter c'est devenu une machine à gagner du fric, pourquoi les producteurs s'emmerderaient à faire ressembler ça au livre puisque de toutes façons, ils vont faire des entrées...
"Tout ce qui est mis dans les films fait partit du livre." :d) Pas toujours, ou alors c'est modifié. Je pense par exemple à HP 3 en film, ceux qui l'ont vu et et qui ont lu le bouquin comprendront.

Fan-de-Adrien
Fan-de-Adrien
Niveau 1
28 avril 2009 à 17:57:21

Pour finir, je vous trouve très méchant vis-à-vis de Harry Potter. Je les trouve très en accord avec le livre. On ne peut pas tout mettre dans un film, sinon, ça serait trop long. Tout ce qui est mis dans les films fait partit du livre.

Voilà, j'ai tout dit.

Tout à fait d'accord avec ça :oui:

Locktar
Locktar
Niveau 10
28 avril 2009 à 18:22:26

explique toi jipe, j'ai lu et vu HP 3 et je te comprends pas ^^

Jiipe
Jiipe
Niveau 10
28 avril 2009 à 18:27:40

Locktar :d) Ça fait longtemps que j'ai pas vu le film... Enfin ya énormément de trucs changés, par exemple la façon dont Harry reçoit la carte du Maraudeur...

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
28 avril 2009 à 18:33:37

Ouais mais c'est des petits trucs, les films HP sont très bien adaptés je trouve :oui: Très beau, fidèle au livre, faut pas poussé non plus :noel:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
28 avril 2009 à 19:15:38

Je trouve les films HP super bien fait... ils ne pouvaient pas tout mettre dedans ! :bave:

Par contre Eragon c'est..... (je trouve pas de mots pour désigner une horreur comme ca...) :noel:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:47:35

Ouais je trouve que 3 petits points c'est pas mal :rire:

Locktar
Locktar
Niveau 10
28 avril 2009 à 20:36:45

c'est clair que si on pousse la comparaison des films HP avec les livres au détail, on va en trouver pas mal ^^

le véritable problème du film Eragon, c'est le fait que le réalisateur était un ancien maître des effets spéciaux et il passait à la réalisation avec ce film et christopher n'a pas jugé bon de suivre l'équipe lors du tournage pour être sûr que son oeuvre est respectée.

Et le pire dans tout ça, c'est que Paolini est SATISFAIT du film!!!!!!

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
28 avril 2009 à 20:39:04

Quel bolosse ...

La vidéo du moment