CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y aura t-i un film pour l'ainé?

Ushnark
Ushnark
Niveau 5
04 février 2009 à 22:08:39

Le résultat était nul, si tout va bien, mon cul, si tout va mal, il y en aura un autre, même si ils changeaient le réalisateur, et même si il voudrait rester l'Ainé à la lettre, il serait obligé de suivre certains éléments non-respectés du livre dans le premier film, le seul moyen de changer complètement l'image qu'ont les fans d'une adaptation d'Eragon, ce serait de faire un remake.

Ushnark
Ushnark
Niveau 5
04 février 2009 à 22:11:52

mais qui voudrait reprendre le projet, les bons réalisateurs de films d'Heroic Fantasy adaptés, comme Peter Jackson ou d'autres, sont hyperoccupés, Jackson est en train de tourner Tintin avec Spielberg, et il écrit également des scènes de Bilbo le Hobbit avec Del Toro, personne peut redorer le blason de la tetralogie de l'Héritage, à moins qu'un éclair de génie passe sur un réalisateur.

Ushnark
Ushnark
Niveau 5
04 février 2009 à 22:12:21

en admettant même qu'une production accepte d'en tourner un

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
06 février 2009 à 13:14:37

comment faire l'ainé sans avoir parler des jumaux dans le 1 ils ont a peine parler de morzan et de murtagh ni de hrotgar sérieux j'attend brisingr avec impatience mais l'ainé même si il sort je suis pas sur d'aller le voir le 12 c'est une hontde de faire un film pourrie comme sa comparé au livre christopher paolini aurait porter plainte limite ^^ même harry potter le résultat des film est mieux que celui de eragon ....................

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
06 février 2009 à 13:15:08

par le 12 le 1*

Ushnark
Ushnark
Niveau 5
07 février 2009 à 11:09:47

je suis bien d'accord, Naruto Sai, normalement Eragon est même pas blond, il est brun, c'est du saccage de brun de la production, avec le stéréotype du blond aux yeux bleus, excuse-moi si t'es blond Naruto Sai, mais c'est quand même vrai.

Naruto-sai
Naruto-sai
Niveau 34
07 février 2009 à 11:48:30

lol je risque pas je suis d'origine egyptienne

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
07 février 2009 à 18:36:17

Le pire dans toute cette histoire de cheveux, c'est que Ed Speelers l'acteur d'eragon est naturellement brun, mais se teint les cheveux en blond... :sarcastic:

Ushnark
Ushnark
Niveau 5
08 février 2009 à 09:33:42

En plus Galeon, en plus, parce que sur les bonus du jeu, tu peux voir des interviews où il a pas les cheveux blonds

eclectic
eclectic
Niveau 1
24 février 2009 à 17:09:37

moi perso j ai bien aprecier, bon c est vraiment tres différent des livres et j ai un peu peur pour la suite mais apar sa je trouve pas que le reste est pas si terrible que sa
je tien quand meme a voir l'ainée pour voir commen l'histoire va tournée .

Noddegamra
Noddegamra
Niveau 10
25 février 2009 à 14:58:56

Le film je veux le voir mais j'espère quand même qu'il est pas au même niveau que le I. Parce que Eragon en film je l'ai franchement trouvé pourri. Il y a des adaptions de livres réussi mais c'est pas le cas d'Eragon ça c'est sur.

Leader_Revan
Leader_Revan
Niveau 10
01 mars 2009 à 19:00:39

en fait le film et le livre c'est la méme histoire , raconté TRES différemment

Ushnark
Ushnark
Niveau 5
03 mars 2009 à 13:21:38

J'irai aussi le voir, mais comme Noddegamra, j'espère qu'il sera pas au niveau du I, et je m'attends pas un chef d'oeuvre, surtout si Fangmeier rempile derrière la caméra, en fait, je crois que la seule solution pour sauver du désastre le Eragon cinématographique, c'est de faire un remake, comme je l'ai dit précédemment

Mldo
Mldo
Niveau 5
03 avril 2009 à 09:19:58

mega :up:

Benji510
Benji510
Niveau 10
11 avril 2009 à 14:29:57

Le film était super. Seulement, vu la taille du livre, ils pouvaient pas tout mettre. Et c'est pas comparable à Harry Potter, car les premiers étaient super court. L'adaptation était donc forcément meilleure car plus fidèle au livre. Comparez ce qui est comparable.

storm2008
storm2008
Niveau 9
11 avril 2009 à 22:49:37

moi ce qui mintrigue cest le jeux qui von faire avec.(sy il en font un)

BolDeSoupe
BolDeSoupe
Niveau 15
12 avril 2009 à 08:32:48

bonjoour j'ai également trouver le film minable :ok: on nous dit dès le début qu'arya est la princesse d'ellesméra alors qu'on l'apprend dans le 2 :hum: elle n'a même pas les oreilles pointues (le minimum koi) on ne nous montre pas orik le futur roi des nains ect..

Ludomag
Ludomag
Niveau 2
16 avril 2009 à 13:38:31

Moi je pense qu'il n y en aura pas

matoche_returns
matoche_returns
Niveau 4
16 avril 2009 à 14:39:37

Comme tu dis Benji510, ils pouvaient pas tout mettre. J'attends seulement de voir comment ils vont nous pourir le 3 parce qu'il fait 810 pages.

matoche_returns
matoche_returns
Niveau 4
16 avril 2009 à 14:40:39

Et je te parle pas du 4

La vidéo du moment