je t´ai répondu! Je t´ai dit que je quitterai pas mon ordi avant d´avoir 10000 messages et un an d´ancienneté!
sinon oui, je vais surement rester dans cette heure.
vrael_le_sage
Niveau 6
30 mai 2007 à 16:23:17
super parce que je vais rendre ma quéte sur la défense de farthen dur trés bientôt
Jipe15
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:41:19
attention, 50 lignes minimum!!
vrael_le_sage
Niveau 6
30 mai 2007 à 16:53:22
J´en ai fait beaucoup plus
vrael_le_sage
Niveau 6
30 mai 2007 à 17:13:54
T´es encore là?
Sonic_Wind
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:30:03
Eragon, et moi alors ?
vrael_le_sage
Niveau 6
30 mai 2007 à 17:33:51
qu´est ce qu´il ya mon vieux?
vrael_le_sage
Niveau 6
30 mai 2007 à 17:53:05
la suite! la suite!
Eragonsesmoi
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:54:40
salut^^ + de 100 messages nos heros:
suite!^^ mysterieux personnage:oyé compagnons jipe:AAAHHHHH! mp:quoi? jipe:non rien votre cap noir nous fais peur... eragonsesmoi:te fait peur!t´est pas censé avoir du courage en plus? jipe: figostar:je m´appelle figostar,et vous? vrael:regarde le texte! figo:voila c´est mieux en abreger!ok maintenant je connait vos nom.et de quelle classe êtes vous? eragonsesmoi:classe? jipe: figo:oui moi je suis guerrier mysterieux de niveau 3^^ vrael:moi je suis jardinier de niveaux 2^^ jipe:aucune idée. eragonsesmoi:moi non plus. figo eragonsesmoi:moi aussi. figo:j´ai un livre pour sa,maintenant je vais vous le dire,alors jipe et est un seducteur guerrier jipe: figo:gagne des bonus en combat au niveau 3 et de l´intelligence et du charisme niveau 2 mais peu de point de combat,tres peu^^ jipe:ah... eragonsesmoi:et moi? figo:toi un ranger! eragonsesmoi:cool^^ figo:toi tu gagne de la dexteriter du maniment de l´arme et un bonus de commandemant^^ eragonsesmoi:super! jipe:pourquoi il gagne plus que nous? figo:car il gagne petit a petit et vous plus d´un coup mais moin pour d´autre. vrael:a ok. eragonsesmoi:bon continuont! figo:je peut vous accompagner? jipe:pourquoi pas? vrael:ouai^^ eragonsesmoi:oui tu peut venir^^ figo:merci^^ eragonsesmoi:bon en route! 1 semaine d´ennui et de marche plus tard nos heros s´arreterent devant les mine de la moria. forumeur:vener vener!visite de la moria a 15 euros par personne! eragonsesmoi: jipe: vrael: figo:cool!mais comment payer? eragonsesmoi:moi je suis riche donc je peut^^ nos heros acheterent un billet chacun puis s´enfoncere jipe:ho oui! PAF! jipe:aïe mm mm,s´enfoncere dans les mines avec leur guide. eragonsesmoi:pourquoi c´est cloturé la bah? guide:car la bah c´est reservé pour les heros pres a affronter le rabolg. jipe:ahhhh!le ralbog! eragonsesmoi:bon c´est par la qu´il faut aller pour notre mission!allons y! jipe:j´ai pas confiance! figo:ne te t´inquiete pas. vrael:mais on a pas le niveau! jipe:et puis galeon veut retrouver "son precieux" la cdv de vous saver qui! figo:non!c´est quoi cette histoire? jipe:alors... eragonsesmoi:non!pas maintenant jipe:regarder! eragonsesmoi:un gobelin jipe:a l´attaque! vrael:lui qui d´habitude a peur! figo:oui mais c´est un guerrier! jipe:on a fini! eragonsesmoi:on a eu tous les xp vrael:bah mince! figo:oooohhhhhh.... eragonsesmoi:allons y! nos heros s´enfoncerent,TAIT TOI! jipe:mais rien dit! même je le sentaais venir! jipe:ooohhhhhhh nos heros s´enfoncerent encore plus profondement dans les mines. jipe:miam PAF jipe: puis rencontrerent une hideuse bestiole. galeon:mon preccccciiiieux! nos heros:AAAHHHHHHHH (a suivre)
et voila une grande suite^^ sonic black doom vas bientot faire son apparition ^^
Eragonsesmoi
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:55:14
alors?
vrael_le_sage
Niveau 6
30 mai 2007 à 17:58:44
Eragonsesmoi
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:01:56
mince erreur de frappe,j´avais cru oublier la phrase donc y´en a deux du même sens: eragonsesmoi:moi non plus.figo eragonsesmoi:moi aussi encore une grosse erreur^^
vrael_le_sage
Niveau 6
30 mai 2007 à 18:03:19
c´est pas grave
Eragonsesmoi
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:04:24
^^ alors?d´autre commentaire?
vrael_le_sage
Niveau 6
30 mai 2007 à 18:05:50
sais tu si jipe va venir pour noter ma quete sur jeu de rôle de l´alagesia