je crois qu´il y aura pas de suite pour aujourd´hui^^ je verrais^^
vrael_le_sage
Niveau 6
29 mai 2007 à 19:15:53
A mort jipe et à mort eragonsesmoi: je suis le seul vrai héros
Cinos_the_Light
Niveau 4
29 mai 2007 à 19:15:56
Cette paro est sympa ma foi.
Eragon, t´es jamais sur MSN..
Eragonsesmoi
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:17:37
jipe ma explique votre histoire sur msn a l´instant je me reconnecte si possible apres ma douche(cris de femme )
vrael_le_sage
Niveau 6
29 mai 2007 à 19:22:00
Tandem_93
Niveau 7
29 mai 2007 à 19:28:47
continue eragon
Eragonsesmoi
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:35:12
doucement^^
prochainement dans ma paro^^: commentateur:alors il y... eragonsesmoi:chut! commentateur:mais mais... jipe:ta bouche c´est une surprise! commentateur:he!mais render moi le micros!secutiter! jipe et eragonsesmoi dans la poubelle:ouf! eragonsesmoi:ta le micro jipe:ouai! voila
Eragonsesmoi
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:38:28
oups erreur de frappe,pas secutiter mais securiter^^
Sonic_Wind
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:42:05
Tu as chipé mon système de " prochainement " !
Eragonsesmoi
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:42:32
héhéhé!
Eragonsesmoi
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:43:35
en faite ta l´habitude de te deconnecter au nez sonic^^
Eragonsesmoi
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:44:07
dsl pour le triple mais a+
Sonic_Wind
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:45:01
Ma Wii bug et se déconnecte de MSN..
Suite demain ?
Eragonsesmoi
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:31:32
normalement oui^^ même maintenant^^
nos heros quitterent le forum pirate des caraïbes3 eragonsesmoi:j´ai un niveau,j´ai un niveau! jipe:oh c´est bon! vrael le sage:on vas le savoir! jipe l´andouille:ouai la mais heu...c´est quoi se surnom?! vrael le sage:sa te va bien^^ jipe l´andouille:va chier! eragonsesmoi mort de rire:ouhouhouh c´est hahahahaha tros!!!! jipe: vrael le sage:roooooh!c´est bon! jipe:a bah voila nos heros se poserent au bout de 5 heures de cheval. cheval1(traduit):pouuuuu,je suis crever... cheval2(idem):moi aussi,regarde cette bande d´abruti,il se dispute un morceau de chips! jipe:donne! eragonsesmoi:jamais vrael le sage:miam,je l´ai manger. jipe et eragonsesmoi:yyyaaaaa! vrael le sage attaché a un arbre:au secour!le prenner pas comme sa! cheval1 et 2(encore traduit):***mort de rire*** le lendemain nos heros continuerent j´usqua le forum star wars battelfront2. ewok:yoya hotregjka mimployt gada gada! jipe: eragonsesmoi: vrael le sage: ewok:oputyr gada gada! forumeur:bonjour etranger,ne vous aucuper pas de cette ewok il vous insulte^^
bruit de blaster***
ewok:rraaaaa... eragonsesmoi:ou ta eu se blaster? jipe:la bah y´a une armurie! eraonsesmoi et vrael allerent acheter un blaster puis il visiterent le forum en compagnie de leur ami forumeur,chael. vrael:et mon vrae le sage? jipe:ecrase! vrael:mais... eragonsesmoi:je crois que l´ecrivain de la parodis en a mar de "le sage" chael:voila l´auberge! (a suivre) alors?
vrael_le_sage
Niveau 6
29 mai 2007 à 21:03:25
merci d´avoir enlevé le sage c´est vrai que c´est un peu lourd
Eragonsesmoi
Niveau 10
30 mai 2007 à 09:05:28
^^
l´auberge etait remplis de pirates,mais nos heros n´en avait pas peur! jipe:au secour! eragonsesmoi:roooo c´est bon! vrael:moi j´ai pas peur!VOUS ENTENDER J4AI PAS PEUR! jipe:ecrase,mais quelle ***,tai-toi! pirates:on va les buter,a l´attaque! nos heros:yaaaaaaa! jipe:1,2,3,4,5morts! eragonsesmoi:sors des toilette et vien nous aider! vrael:3 morts! eragonsesmoi:9 morts jipe:8 morts vrael: yaaaaaa! nos heros sorte a moitier victorieux de la taverne mais prennent la fuite pour ne pas rembourser les dommages. jipe:courer! eragonsesmoi:c´est bon!
jipe gagne 1 niveau***
jipe:cool! vrarl:a moi!.............................................. ...... jipe:maintenant je suis plus intelligent! eragonsesmoi:ahhhhh ahahahahaha!ouhouhouhouh! jipe:quoi c´est drole? eragonsesmoi:ouai! (a suivre...) voila petite suite mais il y en aura surment une autre^^
Eragonsesmoi
Niveau 10
30 mai 2007 à 09:41:59
jipe:a oui j´ai reamaquer dans la suite du dessus on a mis pirate! eragonsesmoi:oui mais des pirates de l´espace! vrael:ouai on vas faire ça comme sa! jipe:ok eragonsesmoi:maitenant la suite!
chael:tient vous voila! jipe:on a buter des pirates de l´espace et j´ai un niveau en plus^^ chael:cool^^ eragonsesmoi:regarder le monde! chael:oui cette endroit est tres frequenter^^ vrael:et,y´en a souvent des baston ici? chael:oui^^ jipe:regarder la bas! eragonsesmoi:il sont au moin une vingtaine! jipe:ouai bon moi j´aime pas se forum! eragonsesmoi:ouai pas super. vrael:bon on se bar? jipe:ouai! eragonsesmoi:bon bah a+. chael:aurevoir! nos heros continuerent leur route pour aller au forum le seigneur des anneaux 1! (dsl pour ses petite suite mais j´en refferait plus tard)
vrael_le_sage
Niveau 6
30 mai 2007 à 12:13:05
le coup des toilettes c´est vraiment trop marrant
figostar
Niveau 9
30 mai 2007 à 12:29:00
je peut faire partit de ta paro stp ?
figostar
Niveau 9
30 mai 2007 à 12:34:07
et si possible que je soit un mechant qui ne creve pas dans ton histoire stp allé quoi j´ai fait remonter ton topic du clan des elfes