Pédoncule : demain, un certain Black_Doom aura quelque chose à te dire.
Eragonsesmoi
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:48:34
aïe ^^
Eragonsesmoi
Niveau 10
29 mai 2007 à 09:11:25
pas black doom
nos heros arriverent au frontiere du forum eragon. jipe:voila M.eragonsesmoi nous allon quitter notre chez nous. eragonsesmoi:ouai... jipe:tien! vrael le sage:salut la compagnie jipe:ahhhhhh! eragonsesmoi:bah porquoi tes la? vrael le sage:moi aussi je ve venir,mais je m´arreterais avant vous,j´ai aussi des armes. eragonsesmoi:ecoute c´est muse! jipe:cool! vrael le sage:vous m´ecouter? eragonsesmoi:j´adore se groupe! vrael le sage:pu**** vous m´ecouter! jipe:oui oui... eragonsesmoi:en route!...hein?!JIPE arrete de danser et en route! quelque heures plus tard... jipe:une taverne! eragonsesmoi:ouai.arretons nous! vrael le sage:cool,j´ai une faim de loup! jipe:j´espere qu´il y a des nana qui... PAF! (que vat-il arriver a nos heors?a suivre)
Eragonsesmoi
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:21:07
nos heros s´arreterent dans la taverne pour la nuit,une fois avoir bien bus et manger jipe trouva une nana qui... jipe:pourquoi moi?! eragonsesmoi:tu nous gonfle avec donc je te puni! clara morgan:alors tu viens? jipe:oui oui,merci eragonsesmoi eragonsesmoi: jipe: apres quelque...et...durant la nuit nos heros reprennent la route. jipe:j´ai la tête dans le c*l moi! eragonsesmoi:hihihi... vrael le sage:regarder un orc! eragonsesmoi:a l´attaque! jipe:heu...moi j´ai un peu tros la tête dans le c*l dsl... vrael le sage et eragonsesmoi:YAAAAAA!!!
censuré***
orc:ggueeuuuaaaahhh... eragonsesmoi:voila,mort! vrael le sage:a nous les xp jipe:et me***! black doom:salut voyageur! nos heros:aaahhhhhh!!! black doom:j´emporte mon soldat mort pour me baigner dans son sang MOUUAHAHAHA! jipe:il a disparu! (qui etait se mysterieux personnage?vous le serez dans le prochain episode!) a suivre...
galeon_07
Niveau 12
29 mai 2007 à 17:31:07
"mon précieux" Hein ?
Tu veux dire que je tiens le rôle de gollum...
Tu vas mourir eragonsesmoi ! Tu n´arriveras pas à me mettre dans le barbecue !
u fait tu devrais mettre "celui dont on ne doit pas prononcer le pseudo" !
vrael_le_sage
Niveau 6
29 mai 2007 à 17:46:07
galeon = gollum bien joué eragonsesmoi
BIack_Doom
Niveau 6
29 mai 2007 à 17:49:53
Même dans une paro, je suis toujours aussi diabolique.
Jipe15
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:58:19
ah, je veux bien clara morgan moi!!
c´est marrant!
vrael_le_sage
Niveau 6
29 mai 2007 à 17:59:16
wahoooouuuuu!!!!
Eragonsesmoi
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:35:53
dsl galeon mais il fallait que je le fasse^^tkt je vais essayer de te faire drole^^ (dsl sonic sur msn je t´avais pas mis se role^^)
black doom fini de prendre son bain de sang et alla voir l´esprid de son mêtre le diabolique cdondpcln(mouhahahaha!) black doom:ahhhh...sa fait du bien! cdondplcn:a tu ramener ma cdv? black doom:dsl pas trouver! cdondpcln:mais quelle ***,c´estait se qu´on tué l´orc! black doom:bah mince... cdondpcln:RAAAAAH!!et dire que tu ne peut plus les retrouver grace a ton deplacement instentaner! black doom:bah,pourquoi? cdondpcln:car je te le supprime tient!acause de ton erreur,et maintenant vas te faire fouetter! black doom:mmééééééhheuuuuuu! un peu beaucoup enormement plus loin dans un forum que j´ai la flemme de citer^^ eragonsesmoi:mer** on se les géle ici! jipe:je m´ennui! vrael le sage:regarder nous somme arrivé au DONJON DE NAHEULBEUK! eragonsesmoi:on s´eloigne la! jipe:ouai! vrael le sage:bah,je blaguai! jipe:je sais pourquoi il fait froid,donc nous somme dans le forum de lost planet! eragon et vrael le sage: :il a reflechi!!!!! jipe: forumeur1:bienvenue dans le forum pirat des caraïbe 3 eragonsesmoi:rrrrrrrrr vrael le sage: jipe: hehehe! forumeur2:il fait froid car nous somme dans la partit froide du forum comme dans le film^^ vrael le sage:tout s´esplique maintenant jipe:regarder! eragonsesmoi:oh!non! vrael le sage:AAAHHHHHHH ***evanoui***
mais pourquoi cette soudaine peur?vous le serez dans la suite!!
vrael_le_sage
Niveau 6
29 mai 2007 à 18:39:35
Cinos_the_Light
Niveau 4
29 mai 2007 à 18:40:16
Moi, Cinos Alkof, roi de la Mavor d´Eden, demande à être présent dans cette parodie.
Bon, Eragon and Sonic me fait devenir folle !
Eragonsesmoi
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:42:05
oups de grosse faute
l´espris de son maître diabolique^^
je verrais mais sa serai injuste pour les autres^^
vrael_le_sage
Niveau 6
29 mai 2007 à 18:49:30
tu as un vrai talent eragonsesmoi (à part pour l´ortographe) la suite! la suite
Cinos_the_Light
Niveau 4
29 mai 2007 à 18:50:09
Au fait, Doom n´a pas de maître, jamais il ne voudrait avoir de supérieur..
Et aussi, as tu vu mon site ?
Eragonsesmoi
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:03:18
bon une une autre suite.
eragonsesmoi:le calamar! vrael le sage:non le poulpe! eragonsesmoi:t´etait pas evanoui? vrael le sage:a bon,bon bah pas grave^^ jipe:non le crabe(dsl si je te fais passer pour une andouille profonde^^) forumeur1:non le... forumeur2:KRAKEN! jipe:a bah sa va si c´est pas un crabe(dsl^^) eragonsesmoi:mais t´est *** toi on va tous y passer! jipe:a bon,alors:AHHHHHHH!!!!!! forumeur2:il est long a la detente... eragonsesmoi:non!pas possible!sa on le savait... jipe:ooohhhh!sa va monsieur l´andouille kraken:sa vous dirait de... jipe:moi une andouille!mais oui!môssieur est parfait! eragonsesmoi:exactement! kraken:he ho!vous m´ecouter? vrael le sage:est voila c´est partit alalala! jipe:mais moi je me suis fait clara morgan et pas toi! eragonsesmoi:oui mais normalement j´aurai pus me la faire mais je t´ai puni et c´etait la seul dispo donc tu a eu de la chance! kraken:SILENCE! tous le monde kraken:quand même!bon je peut vous bouffer maintenant? eragonsesmoi:votre majester des profondeurs,pour qui travailler vous? kraken:pour davy jones! jipe:donc vous l´aimer? kraken:non!je le ai!mais ces comme sa que je gagne ma croute! eragonsesmoi:oui mais il vous ordonne de tué pour lui,et si vous ne l´aimer pas il ne faut pas lui rendre servirce,et si vous nous tué vous lui faite plaisir! kraken:tu a raison!bon je me barre,adieu! jipe:ouai ces sa cas*e mmmfffff vrael le sage:chut!
eragonsesmoi gagne 1 niveau!***
eragonsesmoi:YOUPPIII!!!
eragonsesmoi nous a sortit d´une bien penible fin eragonsesmoi: vous connaîtrais la suite des aventure a la prochaine suite! a suivre...