j´essaie pas de t´avoir, à quoi ça me servirait? t´es pour sarko, je respecte ton choix. Mais tu vois, sarkozy, il inspire pas confiance. Est-ce que tu te souviens de quand il était ministre de l´intérieur? Tu te souviens comment il était? Il gueulait partout, il voulait exterminer la racaille... Et puis, d´un coup, lorsque les présidentielles arrive, il se met à devenir calme, cool,... (d´ailleurs, si tu regardes les guignols, ils l´ont pas loupés quand il est devenu calme) Qu´est-ce qui te dit qu´il ne redeviendra pas comme avant? Rien, donc j´en ai pas confiance et je le dit, s´il fait une trop grosse bourde, yaura la révolution!! Je te demande pas de me croire, mais faudra faire gaffe!! (Quoi-que, moi, je serait pas au centre de ce conflit mais ceux qui habite dans les banlieus chaudes vont galérer).
Le seul point où je suis d´accord avec lui, c´est qu´il dit qu´il va arrêter l´immigration en france. Mais moi je dis pas qu´il faut l´arrêter, mais la limiter. C´est très différent. Certes, ça commence à être lourd tous ces étrangers qui déboulent. Mais qu´est-ce que tu veux, tu crois que c´est facile de vivre dans un village pommé, sans eau? Ils ont pas le choix!!