CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux de Role ° Les terres D'Alagaësia°

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:40:51

Ah d´accord Hernan!

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:42:13

Omboy ces bien comme sa?

Omboy
Omboy
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:56:54

Parfait, j´ai bientôt fini :ok:

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:01:18

Fait pas trop courp hein!

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:03:21

Oui pour une petite mission comme sa! Mais mon frère va devoir aller sur le pc donc si on se voit pas ces normal Desole

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:05:02

Je aprt maintenant, j´éspere revenir dans la soirée! A plus...

Omboy
Omboy
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:18:17

Nous rentrâmes de notre entraînement quotidien quand une flèche s´échappa de la forêt et transperça le heaume d´un de mes guerriers. Alerté, j´ordonnai à mes magiciens de brûler les endroits de forêt d´où la flèche était venue. J´attendis des cris, et je vit sortir une vingtaines d´épéistes elfiques. Heureusement pour nous, aucun magiciens n´étaient parmi eux.
Mes archers décochèrent une volée de traits qui s´abattit sur la troupe. Cinq elfes ennemis tombèrent, les autres se dispersèrent redoutant une nouvelle volée. Dégainant Baen, mon épée, je me jeta sur mes adversaires avec l´aide de mes Kulls, ainsi que de mes hommes : l´assaut fut terrible ; les elfes étaient redoutables et abattaient facilement mes guerriers ; aussi j´ordonnai à mes magiciens de passer à l´action. Ils unirent leur esprit, et jetèrent un puissant sort. Le résultat fut surprenant. Les elfes ennemis furent pris de nausées et tombèrent à terre, inconscient. Cependant, cinq avaient échappé au sort et tuèrent les magiciens d´un coup d´épée. Deux d´entre eux furent tués ensuite par mes soldats, et un autre fut maîtrisé par deux Kulls.
Il ne restait plus que deux elfes ennemis libres, deux Kulls occupés à garder prisonnier l´elfe pour un saignant interrogatoire, et moi.

- Te crois-tu assez fort pour nous vaincre, petit insolent ?

Je refusa le dialogue. Comme réponse, je dégaina mon épée et me mit en garde.

- Comme tu voudras, ce n´est pas parce que les elfes noirs ont comme réputation d´être plus fort et plus agile qu´un elfe normal que tu gagneras. Je vais te prouver le contraire. Nous sommes deux ! Mets toi en garde !! et sens ma lame te transpercer !

Gardant mon sang froid, j´attendis qu´ils entamèrent leur approche pour frapper. Mon premier coup fut paré au dernier moment par mon interlocuteur, et des étincelles jaillirent des deux lames. Esquissant d´un mouvement brusque une attaque à mi-hauteur, je frappa mon adversaire dans la nuque avec le manche de la lame. Il s´effondra inconscient sur le sol. Cette prouesse m´avait mis dans une situation difficile, car j´étais désormais à la merci de mon dernier adversaire. Je contra qu´à moitié un violent coup qui me déchira sur quinze centimètres la peau. Enragé mais diminué physiquement, je préféra me cacher dans la forêt un moment. L´elfe me suivit, mais j´étais plus rusé et il finit par perdre trace. Content d´avoir chargé la veille de l´énergie dans mon épée, je l´absorba et me remit en chasse. Grâce à mes sens développés, je le retrouva ; il était assis contre une roche et se déshydratait. Décidé à le prendre par surprise, je m´approcha de lui par le côté, en rampant prudemment. Arrivé à moins de deux mètres de lui, je me releva brusquement et me jeta sur lui. Saisi de panique, il chercha son épée, la heurta et elle tomba. Une aubaine pareille ne se présenterait pas deux fois ; sans hésité, je plaça un coup fatal dans la nuque de mon adversaire qui s´effondra sur le sol ; la tête roula quelques décamètres plus loin.

Vainqueur mais épuisé, je retourna au lieu où l´attaque avait commencé et je découvris que mes Kulls étaient morts, et qu´à côté gisait le corps de l´elfe, gravement blessé. Sans état d´âme et voyant qu´il ne pouvait surmonter ses blessures, je lui trancha la gorge et rentra à mon château, épuisé.

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:41:29

Longueur - 12/15 Essaye de faire un peu plus long, mais ces déjà pas mal!
Action - 13/15 Assez de combat, pas mal!
Réalisme - /15 là ces moins bien, tu dit que tu as 4 archer et 4 guerriers hommes et tu dit que tu envoie une volée et 5 hommes tombent? Tu as 4 archers, mais ces pas grave une petite erreur
Orthographe - 10/10 Très bien, je ne suis pas très fort en ortho donc j´ai pas fut de veritable faute!

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:42:33

ZUT
Réalisme - 10/15 pardon

Encore 1 comme sa, et tu monte en grade!

Omboy
Omboy
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:44:24

Ma note générale c´est 35/70 ?
Je pensais avoir mieux
Merci !
Désolé pour le réalisme mais ce n´est qu´une petite erreur car j´ai oublié de préciser que je tirais moi aussi avec mon arc !

Omboy
Omboy
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:46:38

35 / 55 pardon !
C´est déjà mieux !
Mais faut que tu calcules de façon à ce que ça fasse sur 20 !
Prochaine mission ce soir ou pas avant longtemps, car j´ai match demain et je sors le soir.

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:54:46

Ouai donc maintenant ce cera :

Longueur - /10
Action - /10
Réalisme - /10
Orthographe - /10

Voilà

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:55:33

Si tu veux une mission, dit le moi vite!

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:35:44

Re les gars, ça va? Hern ta mission?

Omboy
Omboy
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:41:09

Je peux pas, j´ai une journée chargée et je sors ce soir.

Omboy
Omboy
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:41:48

J´ai pris le message pour moi, j´aurais pas dû :doute:

Omboy
Omboy
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:56:36

Au fait si, donne moi une mission si tu as une idée :)
Mais je ne te la rendrait que dans quelques jours car les cours reprennent et je veux bien la faire.

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:39:20

Mission - Embuscade
Objectif - Eliminez un groupe de varden traversant la fôret des Beor!
Lieu - Une route située entre deux fôret
Ennemi - 10 cavaliers Vardens, 25 épéistes, 10 archers
Toi - Tes hommes, 25 archers hommes

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:42:35

Personne?

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:07:47

Pour ta question Le Boss, je vais y réfléchir.
Je suis déjà responsable d´une Fan Fiction sur ce forum, mon temps de ficeuse se réduirait si je participais à ce jeu.

La vidéo du moment