CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeux de Role ° Les terres D'Alagaësia°

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
28 avril 2007 à 14:25:37

Ben toi tes sous l´empire donc Galbatorix...
Vardens nasuada
Reste du Surda ( fut que tu les as tué... )Orrin
Elfe - Izlandi comme dans les livres là
Nains - Orik fut que Hrotagar le designe comme son heritier!

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:07:37

et ma mission??

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:13:34

Action - 15/20
Realisme 14/20
Longueur 14/20
Orthographe 16/20

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:19:35

je suis prêt à recevoir une autre mission chef :)

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:23:03

Tu te rend sur les plaines brualante pour une escarmouche entre toi et les hommes de l´empire! Reviens victorieu!
Bien - Toi et tes hommes
-50 guerrier Surdan
-25 cavaliers Surdan
-25 archers vardens
Mal - Le capitane Boss-2000 ^^ :)
-60 épéiste
-40 archers
-25 lanciers

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
28 avril 2007 à 17:28:16

je vais me faire un plaisir de l´exterminer :sournois:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:27:38

Quatrième mission : une escarmouche.

Cette fois-ci, ce n’était plus une mission mais une escarmouche que nous allions faire. Je fonça prévenir les hommes que l’on repartait en direction des plaines brûlantes. Certains n’aimait pas cet endroit qu’ils qualifiaient de « maudit » à cause de la bataille qu’il y a eu jadis. Les nains s’obstinait à ne pas vouloir y aller car se fut là que leur ancien roi Hrogtar fut tué par Murtagh. J’avais pourtant besoin d’eux et je leur ordonna de venir ou c’était le châtiment réservé aux déserteur : la mort. Avec les alliés, nous nous étions donnés rendez-vous à Furnost. Une fois là-bas, nous allions nous mettre en route pour les plaines brûlantes, endroit qui fait froid dans le dos. Pendant le voyage, je révisait ma stratégie. Nous étions 136 au total. Quatre groupes de 34 personnes de chaque côté. Je prendrais un partit, Heildeiro un autre, le chef surdan le troisième et enfin le commandant archer le dernier. Une fois là-bas, nous étudiâmes le terrain soigneusement avant de commencer notre approche. Nous discutâmes plusieurs heures et quand nous eûmes fini, la nuit tomba.
Moi : tant pis, nous allons dormir ici et attaqueront demain.
Varden : ne craignez-vous pas une attaque ?
Moi : c’est vrai, ne laissons rien au hasard. Que huit hommes gardent le camp !! Huit autres gardes les relaieront.

Pendant quelques heures, nous n’eûmes aucun problème. Mais au moment du tour de garde, les ennemis en profitèrent pour attaquer !! Ce fut un véritable carnage car les ennemis savaient notre point faible. Je me demandais d’ailleurs comment ont-ils puent le savoir mais un adversaire se rua sur moi. J’esquiva son coup sans difficulté et lui transperça le cœur. Il poussa un soupir et mourut. Je continua de tuer des hommes de Galbatorix quand un espèce d’urgal m’attaqua. Mais il y avait quelque chose d’important : ce n’était pas un urgal ! Je n’avait d’ailleurs jamais vu homme de telle taille. Et bien armé avec ça !! Il devait être le chef dont le mien m’avait parlé. Il n’avait pas l’air commode et semblait farouche. Il ne fallait peut-être ne pas trop l’irrité !! Je ne voyait pas grand chose de sa tête mais je crois que sa taille semblait en indiquer long sur lui. Il portait une armure en métal, un casque ancien, une hache d’urgal et une épée très bien décorée qui avait du appartenir à un grand commandant de l’Empire !! Quand j’eût fini de regarder son apparence il me montra sa force en m’attaquant avec sa hache. Je contra le coup en souffrant. Quelle force !! Je tenta une attaque mais le géant me stoppa sans difficulté. Comment allais-je faire pour le vaincre ? Il fallait que j’appelle Heildeiro à tout prix pour qu’il m’aide. J’envoya un combo d’attaque rapide et le blessa ce qui me permis de revenir vers la bataille dont je m’était éloigné sans m’en rendre compte. Quand je vis la désastreuse boucherie qui se présentait devant moi je me dis que j’était peut-être mieux près du géant. Je fis signe à Heildeiro de venir mais il était trop occupé. Je tenta alors de le pénétrer par l’esprit car j’avais appris quelque sort durant le voyage mais je me retrouva comme propulsé contre un rocher alors que je n’avais pas bougé. Quelle force mentale !! Mais je du me résigner à affronter le géant seul. D’ailleurs, quand on parle du géant, le voilà qui arrivait. Il ne semblait pas content du coup que je lui ai porté. Je savais aussi ce qu’il faisait car mon ancien maître me l’avait un bon millier de fois quand je m’entraînait avec lui.
Capitaine boss-2000 : je vais te tuer !! !
Moi : approche voir !!
Certes, je regretté ses paroles mais il fallait bien trouver une repartie.
Nous combattîmes longtemps lorsque avec une grande puissance venu d’on ne sais où me permis de lui enlever sa hache de sa grande main qui aurait pu porter a tête avec un casque. Déjà une chose de faite. Maintenant il fallait réussir à lui transpercer son armure ce qui me paraissait surhumain. Mais si je voulais le tuer, il fallait bien que je lui transperce. Nous étions toujours là à nous montrer notre savoir-faire en technique de combat quand nous revinrent vers le champ de bataille. Incroyable !! Encore deux ou trois batailles comme ça et il n’y aura plus assez de monde pour les raconter !! Mais j’en avait presque oublier mon homme. Apparemment, le fait que ses hommes soient tous morts dans d’horribles conditions ne lui faisait rien. Cela voulait dire qu’il était plutôt dur. Lorsque mes hommes me virent enfin, ils se précipitèrent pour tuer le commandant. Il réussi à se débarrasser de quelques-uns mais très vite il fut submergé par le nombre. Quand, enfin il tomba les hommes poussèrent un cri de victoire. Mais il n’était pas encore mort et je du lui trancher la gorge, chose que je ne pouvait pas faire en combat puisque il gardait son point faible mieux qu’un trésor. Après avoir fais le compte des hommes morts, nous pûmes repartir.

Bilan de l’escarmouche :

Alliés blessés : 12

Alliés morts : 83

Ennemis morts : tous

Voilà chef !! :)

Ps : je monte d’un grade ?

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:22:08

Une phrase de ton rapport me fait penser à mon Black Doom ! :rire:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
30 avril 2007 à 18:34:00

laquelle?

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:31:57

Omboy toujours vivant? Mon meileurs client?

aileron
aileron
Niveau 2
01 mai 2007 à 00:15:04

-Nom : Aileron
-Camp : Bien
-Race : Humain Surdan
Talent : Archer, Guerrier, Magicien non experimente.
Groupe : Une elfe maniant exellement les poigards, deux Kulls et son cheval.
-Equipement : Kel et Sal sont ses deux epees, il a une armure de cuir pratique, un bracelet muni de plusieurs bigoues ou il peut stocker son energie et un poignard cache dans sa botte qu il n utilise qu en ultime recours
-Lieu de Vie : Surda

Histoire: Son pere etant tue par les hommes de Galbatorix, il voyage a travers l´ Alagaesia afin de venger son pere en tuant Galbatorix et eradiquer le mal sous toutes ses formes

aileron
aileron
Niveau 2
01 mai 2007 à 00:22:52

En fait pour le Groupe, je choisis: 7Kulls, Une elfe ,aniant exellement les poigards, 2 Surdans, 5 Vardens

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:31:24

bienvenue :)
pour les missions, il faut attendre le-boss.

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:39:35

yo qui veut une mission?

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:44:13

commence par corriger la mienne :-)))

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
01 mai 2007 à 10:45:26

Oui, corrige, sinon Black Doom s´occupera de toi !

Dark_Revenge
Dark_Revenge
Niveau 9
01 mai 2007 à 10:51:27

Je peux donner des missions ou pas, j´ai pas ultra bien compris le boss ._.

Hésite pas à me déléguer des trucs, car vu que je ne sais pas quoi faire pour t´aider... Hem.

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:40:09

Oui Dark je t´avais répondu oui !

aileron
aileron
Niveau 2
02 mai 2007 à 00:50:36

Donne moi ma mission le boss stp

le-boss-2000
le-boss-2000
Niveau 10
02 mai 2007 à 12:42:37

Tend une embuscade à un groupe d´hommes dans un forêt bordant le nord de l´empire!
-Toi et tes hommes
-15 archers surdan
Mal - 25 épéiste
-10 archers

La vidéo du moment